Aller au contenu

Messages recommandés

Ayé je suis passé 100, plus de soucis serveur sur Les Clairvoyants depuis samedi quasiment des petits bugs de fief mais rien de méchant ! Mon constat en heal ça change ! les instances 100 demande un minimum de concentration (le manque de stuff est une des raisons mais pas seulement !) ça fait plaisr après je n'ai essayé qu'en guilde. Pas envie de vivre le même genre d'expérience qu'Ellierys ! ^^

 

Je vais tenter les Héro ce soir je pense (je suis à 611), Conseil pour améliorer le stuff les quêtes de Nagrand loot des objets de niveau 590-610. Ou l'astuce de la loose acheter le stuff pvp (660 ilvl) à l'arène des épreuves pour 50po/pièce (Nagrand) et le garder dans les sacs !

 

Enfin j'ai rarement pris autant de plaisir à faire les quêtes, c'est bien la première fois que je termine l'intégralité de chaque zone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir groupe quasi full guilde, il nous manque un soigneur. On passe 2 instances nickel. Arrivé à la troisième....

 

Le heal rentre dans l'instance "AH MAIS LA GUILDE MACHIN J'VOUS CONNAIS !"

Pendant les 5 premières minutes, il passe son temps à raconter sa vie au lieu de soigner... notre tank commençant à faiblir, je sors de ma forme d'ombre et commence à assist

"Ah mais Ellierys, t'as une spé heal ? Tu veux pas me remplacer ? Perso j'suis naze en heal.... j'ai juste tag comme ça pour pas avoir à attendre 1h pour un groupe"

 

"Healer a été renvoyé du groupe, motif : Bonobo".
"Ellierys s'est déconnecté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement courant :D

 

Hier, Pic sup en guilde (normal, je n'ai pas encore l'équipement, 602, ça monte !), un seul picup DPS, c'est passé comme une lettre à poste !

 

J'ai aussi fait l'Ordalie en argent (obligatoire pour entrer en raid), un peu tendu mais une fois qu'on connait les vagues de mobs, ça se fait bien. Mais je vais attendre pour tenter l'or :transpi:

 

D'anciens coéquipiers reviennent sur le jeu, ça va être sympa du coup, la guilde se reforme doucement.

 

On a déjà planifié le premier raid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se faire un WordPress ou n'importe avec un accès restreint et un calendar + forum

Perso j'ai un serveur web ca me dérange pas de m'y coller. ( Je ferais ptete participer un pote qui veut apprendre comment faire au passage ^^ )

 

@ Ellierys

Allez t'as sauté le pas vers l'add on, reste pu qu'a sauter le pas de nous rejoindre  :ane:

 

edit : mot qui veut rien dire :)

Modifié par Homo_Informaticus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que c'est la communauté elle-même qui tuera le jeu si celui-ci passe un jour en F2P...

Je joue sans addons, et hier je me suis fait kick d'un groupe parce que... je n'avais pas DBM. Et ce, alors que je respectais toutes les strats, que je n'ai pris aucune AOE sur aucun boss pendant tout le donjon et que je faisais mon boulot.

 

Réponse du mec après whisp : "nan mais tas pas daddon indispensable pour raid hl (WTF ? on est en donjon hero la) donc tu ser a rien au revoir"

 

:face:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que c'est la communauté elle-même qui tuera le jeu si celui-ci passe un jour en F2P...

Je joue sans addons, et hier je me suis fait kick d'un groupe parce que... je n'avais pas DBM. Et ce, alors que je respectais toutes les strats, que je n'ai pris aucune AOE sur aucun boss pendant tout le donjon et que je faisais mon boulot.

 

Réponse du mec après whisp : "nan mais tas pas daddon indispensable pour raid hl (WTF ? on est en donjon hero la) donc tu ser a rien au revoir"

 

:face:

 

Viens chez nous, on adore les gens sans Add-On, surtout ceux sans DBM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je me rajoute ici ^^

 

Xamoü Démoniste sur EU-Garona (Alliance) dans la guilde Prophets.

 

Btag : XaMou#2435

 

N'hésitez pas à add si vous avez besoin d'aide pour donjons/journa cristaux apogides/PL reroll/Infos sur le démo etc etc ;)

Modifié par XaMou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me tentez a relancer un heal (seule classe que j'ai jamais aimé sur wow)

par contre, j'ai joué que jusqu'a BC puis ensuite épisodiquement, jusqu'au 7 jours gratos d'il y a 2 semaines

je pige plus rien, ca a tout changé

 

C'est pas un problème ! Si tu joues mal, Sielnis te fouettera on t'aidera à t'améliorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Instance Héroïque en guilde hier soir, c'est passé comme une lettre à la poste, à part le dernier boss de la mine de la Masse-sanglante qui pique un peu ! ^^

 

C'est marrant à partir du moment ou l'on forme un groupe en guilde le butin repasse en mode "classique" avec un roll.

Modifié par Aekyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Instance Héroïque en guilde hier soir, c'est passé comme une lettre à la poste, à part le dernier boss de la mine de la Masse-sanglante qui pique un peu ! ^^

 

C'est marrant à partir du moment ou l'on forme un groupe en guilde le butin repasse en mode "classique" avec un roll.

 

Oui et tu peux aussi remettre en mode Butin Personnel.

 

D'ailleurs je trouve ça mieux au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Instance Héroïque en guilde hier soir, c'est passé comme une lettre à la poste, à part le dernier boss de la mine de la Masse-sanglante qui pique un peu ! ^^

 

C'est marrant à partir du moment ou l'on forme un groupe en guilde le butin repasse en mode "classique" avec un roll.

 

L'instance la plus dure en HM ça reste le dépôt je trouve, entre le premier boss, s'il est mal géré par le tank et le second avec les canons et les vagues d'add, faut être concentré.

 

Par contre, franchement, les autres, j'ai pas trop vu de différence entre le mode normal et le mode héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je suis tombé sur ce Topic presque par hazard (en faite non, un commentaire dans les news WoW ^^) et en lisant les dernières pages j'ai vue qu'il y avait du monde du Medivh, vous êtes coté Alliance ou Horde ? C'est tellement bien d'être sur un des Serveurs les mons peuplé ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je suis tombé sur ce Topic presque par hazard (en faite non, un commentaire dans les news WoW ^^) et en lisant les dernières pages j'ai vue qu'il y avait du monde du Medivh, vous êtes coté Alliance ou Horde ? C'est tellement bien d'être sur un des Serveurs les mons peuplé ^^"

 

Côté Alliance. Tu peux contacter Sielnis ou Manïoliah (c'est moi !) en jeu pour plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy bande de comploteurs, bon je veux bien reprendre wow d'ici quelques jours (le temps de tout red), et profiter du PL 90 pour repartir de zero et avec une guilde NXienne. J'ai joué de début BC à début MOP. Et principalement heal (Chamane)

 

Qui qui veut de moi ? :francais:  Et si il y a une préférence de rôle.

 

Btag : Caramou#2848

Modifié par Cara62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...