Aller au contenu

Messages recommandés

Petit Papa Noël,

 

Comme j'ai été sage et ai bien travaillé je voudrais une vraie connexion avec un vrai routeur wifi qui tient la route.

Ou une tronçonneuse pour tuer les collocs étudiants, mais je me suis dis que tu trouverais surement ca moins dans l'esprit des fêtes.

 

Bisous partout dans ta barbe,

Love.

 

Bida

 

PS : La connexion n'exclue pas que tu ramène les binouzes histoire que tu fasse une pause dans ta tournée comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devait être lourd tes déco à répétition hier :p

 

Par chez moi, on fête aussi la Saint Nicolas (dans quelques jours), et en plus du gars qui a inspiré le gros barbu rouge que tout le monde connait, y a un gars un peu chelou appelé Père Fouettard qui passe et qui est tellement chelou qu'il fait peur aux gamins. M'est avis que ça peut éventuellement marcher sur des étudiants. C'est un pote (il est beaucoup venu me voir quand j'étais gamin :p ), je vais lui glisser deux mots :D

 

Sinon pour ma part, je continue mon avancée, avec un niveau 94 atteint. Ça monte doucement, mais ça monte. Je pense que mon objectif d'aller faire le Cœur du Magma édition anniversaire avant la fin de l'event des 10ans est largement réalisable :-)

Modifié par gogoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une tronçonneuse pour tuer les collocs étudiants, mais je me suis dis que tu trouverais surement ca moins dans l'esprit des fêtes.

 

Ca ça me rappelle beaucoup de souvenirs. Quand j'ai débarqué dans une coloc où dès 19h 800 de ping parce que la coloc cruche à côté faisait tourner Emule à fond les ballons sans régler l'upload. c'était sur une vieille Alicebox où yavait une option "BLOQUER TOUTES LES ADRESSES MAC CONNECTEES ACTUELLEMENT", un jour j'ai fini par cliquer de dépit et ça a calmé tout le monde

 

C'est comme partout, c'est des règles qu'il faut mettre en place. Je sais pas ce que tu te tapes comme connexion (ça a pas l'air terrible), mais à un moment la solution que j'avais trouvé c'était carrément une liste de trucs à DL que chacun me remplissait quand il le voulait sur le frigo, et on se servait que d'un seul PC pour ça, configuré comme il fallait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça me rappelle beaucoup de souvenirs. Quand j'ai débarqué dans une coloc où dès 19h 800 de ping parce que la coloc cruche à côté faisait tourner Emule à fond les ballons sans régler l'upload. c'était sur une vieille Alicebox où yavait une option "BLOQUER TOUTES LES ADRESSES MAC CONNECTEES ACTUELLEMENT", un jour j'ai fini par cliquer de dépit et ça a calmé tout le monde

 

C'est comme partout, c'est des règles qu'il faut mettre en place. Je sais pas ce que tu te tapes comme connexion (ça a pas l'air terrible), mais à un moment la solution que j'avais trouvé c'était carrément une liste de trucs à DL que chacun me remplissait quand il le voulait sur le frigo, et on se servait que d'un seul PC pour ça, configuré comme il fallait. 

 

Bah la je vis dans une barraque avec 7 autres étudiant et un vieux toujours ivre ( oui je connaissais pas Dublin, j'ai pris la première piaule qui passait ^^).

 

Le weekend niquel aucun soucis, ma connexion est bonne j'ai du 60mb descendant, 5mb montant.

Le probleme étant quand j'ai tout le monde a la maison, tellement de périphériques ( ok rien que moi j ai xbox one, tablette,smartphone et PC ^^ ) que le wifi décroche car le routeur est connu sur les forums pour avoir un wifi pas terrible du tout.

 

Quand y a un décrochage j ai fait un test, avec un périph en wifi, je peux pas pinger le routeur, par contre un périph en éthernet a toujours la connexion.

 

Je suis a l'autre bout de la baraque et peux pas utiliser le filaire ^^ Je me tâte a acheter un petit switch qui rebalance en wifi que je fouterais au cul du routeur avec un mot de passe que pour moi. Maintenant je risque de déménager dans un mois donc...

 

Mais le soir quand tout le monde est la dans la découverte réseau y a au moins 2 Azureus, y a les nana qui écoutent du riihanna sur youtube, d'autres sur netflix et d'autres qui mattent la TV ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le weekend niquel aucun soucis, ma connexion est bonne j'ai du 60mb descendant, 5mb montant.

 

Quand y a un décrochage j ai fait un test, avec un périph en wifi, je peux pas pinger le routeur, par contre un périph en éthernet a toujours la connexion.

 

Je suis a l'autre bout de la baraque et peux pas utiliser le filaire ^^ Je me tâte a acheter un petit switch qui rebalance en wifi que je fouterais au cul du routeur avec un mot de passe que pour moi. Maintenant je risque de déménager dans un mois donc...

 

Ah ouais là on dépasse un peu les possibilités de rationalisation des usages. Mais le soir Azureus par contre c'est bien dommage, perso j'avais instauré le 6-12h (en bon dictateur que je suis), et ça limite pas mal quand même.

 

T'as tenté le CPL (peut être une question idiote vu que tu dis être au bout de la baraque) ?. Perso j'avais beau avoir que 4m entre mon PC et le routeur j'en avais marre de taper que 50% de ma ligne à 100Mega avec le wifi, le CPL m'a bien amélioré le truc. Suffit que t'aies à traverser 2 ou 3 murs et en signal c'est déjà la lose alors que les réseaux électriques sauf vieillots peuvent palier à ton problème.

Ca va pas te régler le soucis smartphone tablette mais au moins PC xbox c'est plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais là on dépasse un peu les possibilités de rationalisation des usages. Mais le soir Azureus par contre c'est bien dommage, perso j'avais instauré le 6-12h (en bon dictateur que je suis), et ça limite pas mal quand même.

 

T'as tenté le CPL (peut être une question idiote vu que tu dis être au bout de la baraque) ?. Perso j'avais beau avoir que 4m entre mon PC et le routeur j'en avais marre de taper que 50% de ma ligne à 100Mega avec le wifi, le CPL m'a bien amélioré le truc. Suffit que t'aies à traverser 2 ou 3 murs et en signal c'est déjà la lose alors que les réseaux électriques sauf vieillots peuvent palier à ton problème.

Ca va pas te régler le soucis smartphone tablette mais au moins PC xbox c'est plié.

 

La maison est très vieillotte oui, en plus je suis dans une extension qui a été construit bien après la maison, donc niveau CPL j'ai pas trop confiance ^^

 

La réception du wifi n'est pas trop un soucis, le signal est bon, c'est juste du décrochage de la part du module wifi intégré au routeur quand trop de périphériques sont en activité.

 

Je me tatais a rechercher un hotspot ou un truc du genre pour que quand la carte interne au routeur décroche, le mien ne soit pas impacté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison est très vieillotte oui, en plus je suis dans une extension qui a été construit bien après la maison, donc niveau CPL j'ai pas trop confiance ^^

 

La réception du wifi n'est pas trop un soucis, le signal est bon, c'est juste du décrochage de la part du module wifi intégré au routeur quand trop de périphériques sont en activité.

 

Je me tatais a rechercher un hotspot ou un truc du genre pour que quand la carte interne au routeur décroche, le mien ne soit pas impacté :p

 

Alors à mon sens (là c'est le mec du bâtiment qui parle on va faire gaffe), si c'est une extension, le réseau électrique doit moins tirer la gueule que celui de la maison elle-même, parce que plus récent.

 

Tu peux donc "espérer" en tirer quelque chose de potable, mais ça implique que ton routeur soit aussi sur une bonne partie de réseau, et ça fait beaucoup de SI au final. Je sais pas si t'as un magasin d'info pas loin qui pourrait te permettre de tester le CPL avant d'acheter, ou si t'as les moyens de claquer 30€ pour tester une hypothèse (mais au pire ça te fait toujours 2 CPL pour plus tard). Ton problème n'est pas un problème de débit, mais perso une connexion stable c'était mon seul souci quand je jouais à Wow (au dessus de 150 de ping je craquais mon slip en raid 25).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème n'est pas un problème de débit, mais perso une connexion stable c'était mon seul souci quand je jouais à Wow (au dessus de 150 de ping je craquais mon slip en raid 25).

C'est clair qu'avec ma connexion en 512kbps je n'avais pas spécialement de soucis pour jouer, même en raid, du moins tant que personne dans la maison ne démarrait une autre connexion à Internet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, Kargath tombé à la 4ème tentative. Le Boucher mis à 13% mais on a du mal avec la phase où il devient berserk à la fin. On doit être un peu bas niveau équipement chez certains qui ont encore des pièces en deçà de 630 alors qu'il est recommandé d'avoir tout en 630 mini.

 

Du coup, certains prennent trop cher et les soigneurs n'arrivent plus à suivre en soin sur le raid (côté tank ça va à peu près). Et sur les deux derniers essais, le positionnement chiait, le boss n'était pas où on croyait qu'il était et donc on se prenait les charges alors qu'on n'aurait pas dû et inversement.

 

On retente dimanche soir et si ça ne passe pas on ira sur un autre boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques difficultés, on a tombé le Boucher :D

 

On a enchaîné sur Tectus, mais on ne dépasse pas la phase 3 (1 moyen et 4 petits). On doit encore peaufiner ça !

 

Si tu as besoin d'un coup de main sur la strat ça reste assez facile, déjà pas de Furie/BL avant la P3 1 moyen et 4petit, on focus les petits 1 PAR 1 c'est très important, on peut AOE mais il est important de mettre un signe pour les tomber chacun de leur coté. C'est vraiment le point crucial du boss. Ensuite il faut etre assuré que tout le monde a de la bouffe mini 75, un flacon 200 voir 250 et des potions de préparation (+1000 agi/force 1500 intell).

 

Bon Cognefort est assez simple jusqu'au Ogrons jumeaux (en HM, le nm est à la portée de tous car le hm est faisable en 630ilvl), après ça se complique mais avec un groupe bien entrainé, un bon équilibre des groupes (groupe de 20, 5 heal 2 tank et du dps cast/distance) les boss sont faisable en 3 try avec de la Rigueur.

 

Le raid est beau dans l'ensemble et les boss ont des strats qui ne se ressemblent pas, les plus agréables a tomber sont pour moi Kargath, Ko'Ragh, Fougerme et Mar'Gok.

Modifié par Starbreath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'un coup de main sur la strat ça reste assez facile, déjà pas de Furie/BL avant la P3 1 moyen et 4petit, on focus les petits 1 PAR 1 c'est très important, on peut AOE mais il est important de mettre un signe pour les tomber chacun de leur coté. C'est vraiment le point crucial du boss. Ensuite il faut etre assuré que tout le monde a de la bouffe mini 75, un flacon 200 voir 250 et des potions de préparation (+1000 agi/force 1500 intell).

 

Bon Cognefort est assez simple jusqu'au Ogrons jumeaux (en HM, le nm est à la portée de tous car le hm est faisable en 630ilvl), après ça se complique mais avec un groupe bien entrainé, un bon équilibre des groupes (groupe de 20, 5 heal 2 tank et du dps cast/distance) les boss sont faisable en 3 try avec de la Rigueur.

 

Le raid est beau dans l'ensemble et les boss ont des strats qui ne se ressemblent pas, les plus agréables a tomber sont pour moi Kargath, Ko'Ragh, Fougerme et Mar'Gok.

 

Euh... J'en déduis que tu as déjà clean le raid o_O ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...