Aller au contenu

Messages recommandés

Tiens j'avais oublié le topic !! Honte à moi ;) !

Je met à jour ma situation, car après une grosse absence je m'y remet ^^

Elune: Humaine Demoniste (Guilde La Chope Félée) (Lvl 44) <-- en lvling intensif pour le 70.

La Croisade Ecarlate: Tauren Druide (Lvl 35) <-- Abandonné tant que la Démo est pas 70.

Vala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Mon perso se nomme Hystar et je joue un Elfe de Sang sur le serveur Suramar coté Horde (fr)

Je suis dans la guilde Together

(cool, le premier et le seul sur Suramar :-D )

je joue sur les serveurs officiels après des essais sur des privés... Mais ya très peu de monde, et pas mal de bugs (compétences, quêtes, etc...).

A moins de "payer" pour avoir un 70 sur un privé, ça ne vaut le coup que pour tester des builds ou entre potes pauvres :cartonrouge: ...

8)

Non t'es pas le seul sur Suramar, j'en suis aussi, enfin j'en étais.

Mais coté alliance.

J'ai arrêté de jouer pour quelques raisons:

- pas moyen de faire du vrai PVE haut niveau sur ce serveur (guildes qui se sont cassées la gueule, trop de kévins)

- pas moyen de faire du PVP correctement pour moi (foutage de gueule total de Blizzard concernant le chaman en arène)

- politique de merde de Blizzard avec son olol e-sport alakon qui n'a rien à faire dans un jeu où les classes sont fondamentalement déséquilibrées :mad2:

- justement, les possibilités des classes dictées par on ne sait trop quoi (ou plutôt si: quelles classes jouent les proches des décideurs chez Blizzard....)

- et lassitude générale quand tu as des milliers de PO à ne plus savoir quoi en faire, que tu ne peux pas PVE ni PVP, bref...

Je verrai à la sortie de WotLK s'il y a des changements positifs pour le chaman, sinon adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouez à guild wars les gars !

possible de faire du pvp au moins !!

Et si on veut pas payvaypay ? 8)

Plus sérieusement, pour sûr, WoW présente des défaut majeurs pour celui qui veut se faire le jeu en solo, mais il faut bien se dire que c'est pas le but d'un MMO que de jouer tout seul...

Côté PvE (v)HL, il est certains que c'est dur, très dur, trop dur. Le seul moyen d'y arriver c'est soit d'être un no-life assoiffé de loot kipik, soit de tomber dans une guilde géniale et solide (je ne citerais que les Empire sur Illidan).

Niveau loot justement, je trouve interressant l'idée des marques de la justice, qui permettent à des casual de pouvoir espérer un bon stuff sans devenir un no-life.

Pour le PvP, je ne me prononce pas, la dernière fois que j'en ai fait, c'était à l'époque de la 1.12 :cartonrouge:

Je ne connais pas du tout Suramar comme serveur, je suppose qu'il doit être "jeune". Ca m'a fais la même impression à la Croisade Ecarlate au début, vide et les quelques guilde qui voulaient upper dans le PvE sont bancales... ca a muri, il me semble que c'est bien moins vrai maintenant.

Je suppose qu'il en sera de même pour Suramar.

(Et perso, j'ai décidé de plus joueur sur des serveurs jeunes, les "vieux" serveur proposent un plus grand panel de guildes, et il y a moins de kévin pour la simple et bonne raison qu'il y a marqué "Complet" avec le nom du serveur)

On verra bien ce qu'apportera la prochaine extension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là l'un des problèmes majeurs de WoW: il faut à tout prix fuir les serveurs "recommandés" sous peine de ne pas jouer au même jeu que sur les "gros" serveurs.

Ah et puis bon, le PVP de WoW c'est quoi?

- les champs de bataille (BG) qu'il faut faire plusieurs dizaines de fois chacun si l'on veut acquérir un équipement correct. Trop cool.

- les arènes dont j'ai cité quelques uns des défauts plus haut et auxquels on peut ajouter les compositions cheatées imbattables, les équipes qui font du "powerlevel"*, l'apparition de cotes requises pour certaines pièces, etc

- le PVP sauvage et les attaques de villes adverses ah ben non ça fait ramer le serveur en carton, alors les gardes de la ville attaquée apparaissent à l'infini; pas mal pour un mmo :cartonrouge:

*quand on crée une équipe on commence à 1500 de cote. Et selon Blizzard il n'y a rien d'anormal à affronter des teams entièrement équipées à cette cote 8)

Modifié par Macnford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut amis amis Inpactiens :transpi:

je joue a WoW maintenant depuis 1 ans et quelques mois

mon personnage est un Humain Alliance Démoniste lvl70 sur Throk'Feroth au doux nom de "Arthemios" :)

en avancement avec ma guilde "Disturb" on est au Black Temple , on fait fait try sur le Reliquaire des âmes , magnifique boss :transpi:

++ IG si ya des ally sur Throk Feroth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
jouez à guild wars les gars !

possible de faire du pvp au moins !!

Salut à tous, je fait un p'tit message histoire de montrer que Magrom et toujours le guerrier légendaire de Kirin Tor..

Et sinon, pourquoi tu nous parle de Guild Wars ici, encore Guild Wars serait un MMORPG bon sa pourrait passer, mes Guild Wars et un simple CORPG, donc je ne voit vraiment pas la comparaison avec un MMORPG ....

Sinon pour revenir au sujet du topic, donc World Of Warcraft et ces addon...

Je doit avouer que WOW et le premier MMORPG ou je me suis vraiment mis a jouer, pour preuve je joue dessus depuis sa sortis (11-02-2005) si mon relever de compte et bon. Et je n'est jamais arrêter d'y jouer, alors certes j'ai essayer d'autre MMO depuis, mes pour moi aucun n'arrive a la cheville de World Of Warcraft, sauf peut-être le nouveau Conan mes j'ai pas encore assez jouer pour pouvoir me faire une réel idée du jeux et de sa communauté..

Bon il faut dire que si WoW me plaît a se point, ces pas pour ces combat d'arene car perso je n'aime pas trop, je préfère encore monter un Raid et aller attaquer une ville de Alliance, donc peut-être que sur ce point WoW et dépasser mes bon perso moi je préfère faire Raid sur Raid et m'amuser a faire tomber les Big Boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Bonjour à tous,

une nouvelle offre de parrainage sur WOW vient de commencer et celle-ci propose des avantages indéniables au parrain comme au filleul .

Je me propose donc gentiment d'être le parrain d'un futur no-life ^^

Avis aux intéressés!

Dommage que je vienne de reprendre mon abonnement pour 6 mois, ça aurait pu être très intéressant. Par contre, je suis vert, juste au moment où je m'y remet, j'ai ma souris qui me lâche :cap: Et comme elle est sous garantie, j'attends la réponse d'Alapage (et je suis pas sorti de l'auberge apparament avec eux, ils savent pas si c'est garanti, ils ont pas les infos... Pourtant, c'est noté sur la fiche produit, mais non, c'est pas la même référence parce qu'il y 3 fiches au minimum pour la mienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut,

moi je m'y suis remis aussi, ayant arrêté pendant un peu moins de 2 mois.

Je suis du côté de la Horde (evidemment :chinois:), et sur un serveur RP JcJ : La Croisade Ecarlate.

S'il y en a sur ce serveur, ce sera une joie de jouer ensemble IG, mais par contre, je suis pro-RP :-) (dans une alliance de guildes 100% RP).

A bientôt !

(en passant, franchement, au début je n'étais pas trop chaud, mais maintenant je ne pourrais plus jouer sur un serveur nonRP, jouer à WoW sans RP, c'est un peu comme Paris sans la tour Eiffel... :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous!

Bon, déjà, j'avoue, je n'ai pas passé en revue les 50 pages précédentes, j'ose espérer que la demande d'avis n'a pas déjà été posée...

Voici les données du problème :

-J'ai 26 ans, dont près de 20 à jouer aux jeux vidéo, et je pense qu'à cet age là, "on ne se refait pas", j'ai des affinités bien définies avec certains styles de jeu, et pas avec d'autres. Les nouvelles expériences vidéoludiques ne m'excitent plus autant qu'avant.

-Je suis "fan" de RPG, pas fan dans le sens à y passer mes nuits entières, mais disons que c'est mon style de jeu préféré. Je privilégie le style "action-rpg" si on peut les qualifier ainsi: les séries Elder Scrolls, Diablo... mais les formes plus classiques me bottent aussi (Baldur's Gate, Fallout...). Le 100% tout par tour comme Heroes of M&M ne me branche pas, par contre.

-J'aime assez les univers heroic fantasy, et l'idée de creuser l'univers de la série Warcraft que je suis depuis le début me botte bien.

-Mon temps passé aux jeux vidéo ne dépasse pas les 8 heures par semaine, dont surement plus de la moitié le weekend. Je suis marié, j'ai des amis "dans le vrai monde", et pas mal d'autres loisirs, donc les jeux vidéo sont mon loisir préféré mais clairement pas le seul.

-Je suis assez solitaire dans les jeux vidéo, j'ai fait des lan avec des potes à jouer à Quake2 toute la nuit, mais je préfère de loin qu'on me foute la paix. En ce moment je joue à Fallout 3, un bon jeu solo, et ça me plait. Faire partie d'un clan et se programmer un raid le lendemain à 20h sur le clan adverse, là comme ça, ça me fait ni chaud ni froid, voire même plutôt froid.

Alors la question est simple, et peut être débile parce que dans "MMORPG" il y a "MM":

Est ce que WOW présente un intérêt pour moi?

ou, de façon un peu plus détaillée:

Est qu'il existe une partie du jeu "pseudo solo" suffisamment riche pour me faire accumuler les heures de jeux, et ainsi, hypothétiquement, développer chez moi l'envie d'en voir un peu plus et de commencer à jouer en interaction avec d'autres joueurs?

J'ai essayé de poser le problème de façon objective, alors je vous en supplie, pas de réponse de kevin genre "g 15 ans et wow c tro 2 la bombe de balle"

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon, déjà, j'avoue, je n'ai pas passé en revue les 50 pages précédentes, j'ose espérer que la demande d'avis n'a pas déjà été posée...

Voici les données du problème :

-J'ai 26 ans, dont près de 20 à jouer aux jeux vidéo, et je pense qu'à cet age là, "on ne se refait pas", j'ai des affinités bien définies avec certains styles de jeu, et pas avec d'autres. Les nouvelles expériences vidéoludiques ne m'excitent plus autant qu'avant.

-Je suis "fan" de RPG, pas fan dans le sens à y passer mes nuits entières, mais disons que c'est mon style de jeu préféré. Je privilégie le style "action-rpg" si on peut les qualifier ainsi: les séries Elder Scrolls, Diablo... mais les formes plus classiques me bottent aussi (Baldur's Gate, Fallout...). Le 100% tout par tour comme Heroes of M&M ne me branche pas, par contre.

-J'aime assez les univers heroic fantasy, et l'idée de creuser l'univers de la série Warcraft que je suis depuis le début me botte bien.

-Mon temps passé aux jeux vidéo ne dépasse pas les 8 heures par semaine, dont surement plus de la moitié le weekend. Je suis marié, j'ai des amis "dans le vrai monde", et pas mal d'autres loisirs, donc les jeux vidéo sont mon loisir préféré mais clairement pas le seul.

-Je suis assez solitaire dans les jeux vidéo, j'ai fait des lan avec des potes à jouer à Quake2 toute la nuit, mais je préfère de loin qu'on me foute la paix. En ce moment je joue à Fallout 3, un bon jeu solo, et ça me plait. Faire partie d'un clan et se programmer un raid le lendemain à 20h sur le clan adverse, là comme ça, ça me fait ni chaud ni froid, voire même plutôt froid.

Alors la question est simple, et peut être débile parce que dans "MMORPG" il y a "MM":

Est ce que WOW présente un intérêt pour moi?

ou, de façon un peu plus détaillée:

Est qu'il existe une partie du jeu "pseudo solo" suffisamment riche pour me faire accumuler les heures de jeux, et ainsi, hypothétiquement, développer chez moi l'envie d'en voir un peu plus et de commencer à jouer en interaction avec d'autres joueurs?

J'ai essayé de poser le problème de façon objective, alors je vous en supplie, pas de réponse de kevin genre "g 15 ans et wow c tro 2 la bombe de balle"

Merci d'avance !!!

http://www.wow-europe.com/fr/requirements/trial.html

Fais toi ton avis, ça coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.wow-europe.com/fr/requirements/trial.html

Fais toi ton avis, ça coute rien.

En fait j'ai essayé (enfin, j'essaie en ce moment, j'ai installé la version d'essai de 10 jours le weekend dernier). Le soucis, c'est qu'en 10 jours, au rythme où je joue, je ne pense pas pouvoir me faire un avis objectif de la chose... surtout que sortant d'Oblivion, la dégringolade graphique fait mal aux yeux. Même si depuis le temps j'ai bien compris que ce n'est pas ça le plus important, quand on doit se faire un avis "rapide" sur la question, c'est chaud.

Mais bon, je vais tacher de dépasser mes préjuger et me donner vraiment le temps d'essayer!

En tout cas, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai essayé (enfin, j'essaie en ce moment, j'ai installé la version d'essai de 10 jours le weekend dernier). Le soucis, c'est qu'en 10 jours, au rythme où je joue, je ne pense pas pouvoir me faire un avis objectif de la chose... surtout que sortant d'Oblivion, la dégringolade graphique fait mal aux yeux.

Ah ça.. :transpi:

Au pire tu peux faire plusieurs trials. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

j'ai une question d'ordre technique, quelqu'un a eu un souci avec du crossfire sous wow ? car quand quand je l'active j'ai l'image qui scintille énormément, je suis donc obliger de désactiver le crossfire et tout rentre dans l'ordre. je précise que ça ne me le fait que sur wow et par sur les autres jeux donc pas de souci de carte a priori ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...