Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour, alors nous fidèle, lecteur inpactien^^.

Sur serveur ULDAMAN :

Coté HORDE :

Guilde Les Fils de Neltharion

Perso principal de la guilde:

Croupy: guerrier UD 38

Mélhina: Prêtre Troll 38

Pømpønette: mage EDS 37

Ysmaël: paladin EDS 37

Papycat: chasseur EDS 36

Ayøon: démoniste orc 32

Guilde toute jeune faite de rerall avec au niveau des âges 24 à 43ans...Guilde mature et responsable^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila mes nouveaux persos :)

Feunia - Draenei - Paladin (palouf) - Chants Eternels - Guilde : Les Herauts D'azura

Feunicia - Humain - Demoniste - Chants Eternel - Guilde : Les Herauts D'azura

Ps: Si y en qui sont interessés pour rentrer dans la guilde envoyer moi un message ingame :)

Ps2 : les 5 premiers sont des lvl de +60 :)

Modifié par Feusange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grumpf

world of warcraft : je t'ai laissé une chance ce matin de retourner dans le droit chemin mais ton comportement a été très très limite.... si tu ne comprends pas les conseils des habitués tu n'es pas obligé de les envoyer ballader à poser des questions inutiles

en plus il faudrait en plus d'apprendre la politesse apprendre la patience.... quand on a posé une question on attend au minimum 12h pour relancer avant d'avoir une réponse et non 10min :D

world of warcraft, tu es donc gratifié d'un mois de vacances à compter de maintenant. profite de ce repos pour murir un peu (et réviser ton orthographe et ta grammaire). j'espère sincérement que tu as moins de 12 ans pour te comporter comme ça

bon, puis je nettoie complêtement le topic, désolée d'enlever la réponse "utile" mais elle ferait tache toute seule :p

Edit : au fait, les habitués, rien ne sert de mettre de l'huile sur le feu quand ce genre de problème arrive, un modopleaze et attendre l'arrivée des modos sans surposter :iloveyou:

Edit 2 : c'est réouvert, le train train peut reprendre :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Coucou :)

J'ai encore jamais posté ici mais j'ai un UD Mage 70 sur Varimathras côté Horde bien sur, mais j'ai arrêté WoW y'a plus de 6 mois maintenant et j'hésite à reprendre ...

Pour revoir des kikoo-lol, perdre sa vie sociale et payer 13 ¤ par mois, ca me donne pas envie. Mais l'ambiance en général entre potes sur TS et en instance c'est vraiment génial. Ca fait peut être trop de côtés négatifs pour un seul positif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...