Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement 3 level 60 sur le serveur garona, malheuresement l'état d'esprit des joueurs est déplorable.

Je pense migrer vers un serveur Jdr JCj. Ou l'immersion dans le jeu est peut être plus grande et le trolling moins fréquent.

Vous me conseillez quel serveur jdr jcj ?( côté horde bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars ......... Je voudrais savoir :

Mon compte d'essai a 1.99¤ est terminé t j'aimerais savoir si quand je vais le transformer en un compte normale , est ce que je pourais payer directement pas carte prépayer au lieu de CB ??? :mdr2:

PS: Je kiff de trop WoW :yes::yes:

Modifié par roglad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai aussi pensé a ca. apparement ce serai possible, mais bien sur les cartes prépayer reviennent plus cher a l'achat qu'un abonnement normal, donc au final si tu comptes jouer longtemps, vaut mieu acheter le jeu :roule:

Bonjour kenneda

Ta situation vis a vis de ton compte est tres exactement la même que celle d'un pote qui est venu sur mon serveur pour jouer avec moi.

Il a prit un compte a l essai et a achete le jeu ensuite.Il a reinstallé la nouvelle clé cd et a payer direct 3 mois hier. Pourtant son compte reste a l'essai.

Alors ma question est la suivante:

Comment se fait il que le tien soit passé en compte normal?

Est ce une question de temps? (24-48h)?

As tu fait une manipulation particulière?

Ce problème touche beaucoup de gens qui essais de jouer a wow apres avoir installé la version a 2 euros.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien vu que mon compte était bloqué, je m'étais dit que j'allais avancer quelques trucs genre les competences secondaires ou truc dans le genre

le soir j'ai jouée en bloqué

le lendemain je me suis connecté et mon compte était normal alors que j'était toujours en mode essai sous mon compte wow

ca faisait 24h apres achat environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien vu que mon compte était bloqué, je m'étais dit que j'allais avancer quelques trucs genre les competences secondaires ou truc dans le genre

le soir j'ai jouée en bloqué

le lendemain je me suis connecté et mon compte était normal alors que j'était toujours en mode essai sous mon compte wow

ca faisait 24h apres achat environ

Merci beaucoup keneda t as ete super rapide a repondre ca fdait plaisir.

Je sens que mon pote va avoir le sourire jusqu 'aux oreilles quand je vais lui annoncer la bonne nouvelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

J'aurai besoin de vos conseils au plus vite

J'explique:Je compte acheter le jeu WoW a 20 euros et 1 mois gratuit mais un pote m'a dit que pour activer le mois gratuit il fo acheter une carte d abonnenment de 2 mois est ce vrai ou peut on tout simplement jouer le mois gratuit directement.

Merci d'avance.

Repondez moi au plus vite svp.

A ben j est fait un effort et j ai bien lut les dernieres pages de ce topic et apparemment sa s'active simplement en achetant le jeu merci quand meme

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...