Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Lorsque j'avais essayé WoW en version US j'avais téléchargé le jeu sur le site de Blizzard, le truc faisait plus de 4Go et je crois qu'il était gravable sur DVD. Du coup j'hésite à me créer un compte d'essai pour récupérer de la même manière les versions européennes.

Parce que bon, les coffrets DVD ça ne vaut le coup que si tu n'as pas encore le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

Je viens d'avoir un bug au niveau de la fenêtre d'alchimie : les consommables sont rangés dans n'importe quel ordre alors que d'habitude on peut les voir sous différentes catégories (huiles, consommables...) mais aussi dans l'ordre décroissant de "compétence"... D'autres bugs dans cette même fenêtre s'ajoute à celui-ci : quand on la déroule elle fait absolument n'importe quoi (consommables qui disparaissent, etc).

J'ai déjà fait un repair et ça n'a rien changé. Il se peut que vous vous disiez que ce problème a aucune importance, mais en fait je ne peux presque plus pratiquer l'alchimie, ce qui est très embêtant... Voici un screen pour vous aider à mieux comprendre mon problème :

r2bibz63.jpg

Savez-vous à quoi c'est dû et comment je peux le régler ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est tres étrange.

on est mercredi. donc le reboot a eu lieu ce matin. Tu peux faire de demande à un MJ, mais c'est vrai qu'hier soir, mon panneau d'alchimie était encore correct.

je vais me co pour verifier

edit : non c'est encore ok chez moi

tu peux tenter de trier avec les listes déroulantes et remettre par defaut apres la liste ?

il se peut que ca bug a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je joue pas sur le serveur officiel mais sur un serveur privé :s

J'ai déjà tenté de trier mais ça ne marche pas, et de plus quand tu tentes de trier avec la liste déroulante t'as plusieurs choix nan ? Car moi j'ai seulement "Tous..." et "Consommables"

Merci de ta réponse hyper rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais appelle a vous chers INpactiens pour m'éclaircir un peu.

Je joue à WoW sur serveur privé, et j'aimerais savoir si sa vaut vraiment le coup sur l'officiel ?

Cela change de beaucoup ?

Globalement, si tu apprécie le jeu ça vaut le coup de l'acheter oui (ou payer l'abonnement) .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais appelle a vous chers INpactiens pour m'éclaircir un peu.

Je joue à WoW sur serveur privé, et j'aimerais savoir si sa vaut vraiment le coup sur l'officiel ?

Cela change de beaucoup ?

Globalement, si tu apprécie le jeu ça vaut le coup de l'acheter oui (ou payer l'abonnement) .........

Aller sur un server privé, ça permet "éventuellement" de découvrir le jeu. Puisque tu te poses la question, c'est que forcément tu l'apprécies, DONC !

On ne peut trop te conseiller de payer une license ( moins cher depuis quelques semaines ) et te créer un perso. Deux avantages à cela ( non je ne travaille pas pour Blizzard ! ) :

- Plus de monde sur les servers

- Moins de bugs

J'ajouterais que sur certains servers privés, on triche énormément avec les limites ( ex de levels 255... ). Pour moi, ça gâche le plaisir de la découverte...

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir

Mon personnage est un Taurren Druide Male Level 70 je suis dans la guilde No fear No brain de Trok ferroth . Et donc pour ce qui est du passage du serveur privée au serveur officiel , il ya une trés grande différence :

La manière de level up.

Généralement les serveurs privées son muni d un Hight rate pour l xp et le loot ( = les objets qu on trouves sur les monstres qu on tue ) et donc sur le serveur normal le rate est de 01/01/01 c est a dire normal sur le privée c est de l ordre de 100/100/100 . Sur certain plus encore . En faite le serveur privée c est juste pour un appriori mais atta toi a une grande différence sur un serveur officiel et atta toi a trouver tout type de personne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous.

Mon perso se nomme Hystar et je joue un Elfe de Sang sur le serveur Suramar coté Horde (fr)

Je suis dans la guilde Together

(cool, le premier et le seul sur Suramar ;) )

je joue sur les serveurs officiels après des essais sur des privés... Mais ya très peu de monde, et pas mal de bugs (compétences, quêtes, etc...).

A moins de "payer" pour avoir un 70 sur un privé, ça ne vaut le coup que pour tester des builds ou entre potes pauvres ;) ...

Modifié par PhanTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...