Jump to content

prozak

INpactien
  • Posts

    255
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by prozak

  1. Casque Solo Beats by Dre, câble amovible compatible iPhone, housse et même chiffon inclus! Un petit tour par l'équaliseur s'impose tout de même pour les aigus un peu absents... Et ça, entre autres: J'ai tué un paquet depuis le début la soirée, sont vraiment bons!
  2. Avatar En 3D ça rend bien, mais scénario vu revu et rerevu, toujours foutu de la même façon ces films... seule la forme change. Une relation en fil continu, comme toujours bien cucu-la-praline . Un humain à deux doigts de se taper une Navi , on aura tout vu. Les animaux à 6 pattes et 4 ailes, les chiens couleur noire chromée, les os en carbone, les flèches perce-blindage... c'est trop d'incohérences. Je pensais faire partie du public visé par ce film, mais je me rends finalement compte que ce film rejoint beaucoup d'autres films d'animations. C'est un conte. La Route C'est bien filmé, ça fait réfléchir de bout en bout, c'est un très bon stimulateur pour l'esprit. Les décors sont - je trouve - superbes : ciel noir, forêts grises, du feu, de la crasse et l'absence de vie. Survivre quand le temps s'est arrêté, se retrouver inexorablement dans la même condition quoiqu'il arrive... on cherche à comprendre d'où les survivants tiennent leur volonté. La scène de la cave m'a foutu sur le cul. Habituellement je suis friand de scènes dérangeantes, angoissantes, mais là c'était particulièrement dur. Et pourtant rien d'extraordinaire en soi visuellement...
  3. Ces films pourraient êtres très intéressants, seulement ils sont toujours réalisés de la même façon, avec toujours des scènes de romances cucu qui rythmes les passages mous (entendre les scènes sans batailles). J'émets quand même une petite préférence pour Alexandre, bien long certes, mais c'est un joyeux roadtrip!
  4. Philip Glass - Metamorphosis One (de l'album Solo Piano)
  5. Ayez! Je peux arrêter de me doucher!
  6. Diamant 13 : J'ai eu l'impression de regarder "PJ" sur France2, tant la réalisation est pour moi mauvaise... ce n'est pas non plus très bien filmé (à mon goût), le côté intemporel m'a quand même assez plus, et Olivier Marchal me plait toujours autant dans ce genre de films, même si je préfère quand il en est le réalisateur.. No Country For Old Men: Wah... un film, un vrai de vrai... Tommy Lee Jones est malgré son second rôle, remarquable. Et quelle atmosphère prenante!
  7. Quelle bonne perdante cette Ségolène Manuel Valz n'a pas attendu longtemps pour crier au scandale sur la moitié des plateaux du PAF... Mais où est donc passée la rose??
  8. Une muraille même... sans compter les Etats-Uniens, patriotiques jusqu'à l'os qui guettent (armés et en 4x4) patiemment l'arrivée des mexicains pour aider les brigades locales.
  9. J'ai vu Rachida Dati devant le palais de justice de Poitiers aujourd'hui. Manifestation propre, la CGT a quand même trouvé le moyen de s'inviter à la fête... navrant.
  10. Depuis aujourd'hui, on en sait un peu plus sur les méthodes employées par l'Arche de Zoé, et ça illustre parfaitement ce que dit Brave Heart. Les membres de l'assoc mettaient de faux bandages aux enfants, avec un peu de bétadine, pour faire croire aux autorités que les gamins étaient bléssés. Cela part peut être d'une bonne intention, mais ce ne sont vraiment pas de bonnes méthodes....
  11. MMMMmmmh j'ai hâte d'en savoir plus, vivement sa sortie en salle. Le même mois sortira I Am Legend (qui s'inscrit dans le même genre). Trailer: http://stage6.divx.com/Trailers-and-Music-...gend-HD-Trailer
  12. Disque dur externe 120GO Western Digital, 5200 tr/min.
  13. Je rejoins Valgarv, neo2004, tu donnes une mauvaise image de l'opposition, qui en soit ne sors pas un dixième des conneries que tu racontes... non seulement tu racontes des bêtises, tu fais des comparaisons absurdes, mais tu t'attaques à la personne qu'est M.Sarkozy (cf. ton blog)... Pour revenir à ce que je disais plus haut, j'ai dit que personne ne redisait rien à la politique de M.Sarkozy, alors en effet, je dis ça mais bien sûr c'est faux, mais l'opposition peut aussi jouer un autre rôle que de celui de dire "NON" à chaque nouveau changement proposé par le gouvernement actuel. Sinon moins globalement j'ai trouvé la réaction de l'opposition face aux tests ADN pour le regroupement familial assez INtéressante, personnellement je ne vois pas qui ça peut déranger d'avoir recours aux test ADN pour vérifier si telle ou telle personne est bien apparentée à telle ou telle personne. En Angleterre, il n'y a eu aucun débat quand la loi est passée, et je pense que l'utilité du test ADN dans ce cas précis a mal été compris.. En effet procéder à ces tests fait gagner beaucoup de temps à tout le Monde, le but n'étant pas d'avoir une base de données de tous les immigrés en France, tout le Monde l'a bien compris. Second point, la réforme des régimes spéciaux, que je trouve normale n'a été contestée que par les syndicats, corrigez moi s'il le faut, mais jusqu'à présent je n'ai pas vu autre qu'un syndicat crié a la dictature sur ce sujet... Le problème ici est que les régimes spéciaux des politiciens ne vont pas changer, alors très bien, ils ont bien évidemment droit en tant que représentants d'avoir des retraites un peu plus gonflées que la moyenne , mais à partir de moment que c'est le contribuable qui paye l'addition je trouve anormal que Chirac, pour n'en cité qu'un, touche 30 000¤ par mois, tout l'argent gagné avant sa retraite n'a été pour lui qu'argent de poche, et je pense que s'il ne touchait que 15 000/20 000¤ par mois, il pourrait toujours mener un bon train de vie.
  14. Tu sais neo2004pf les anti-sarkozy comme toi n'ont plus besoin de rabâcher des conneries comme celles que tu sors... Tu peux parler des t-shirts de monsieur Sarkozy! c'est ce que malheureusement tout le monde a trouvé de mieux à faire... Sarkozy il contrôle tellement les médias que tout le monde parle de ses t-shirts, et seulement de ses t-shirts... Petite parenthèse, samedi midi sur France 2, on voyait une nana commenter le t-shirt "NYPD" du président, et elle a sorti un truc du genre: "oui c'est pour afficher son désir d'autorité, c'est aussi un rêve d'enfant, d'être dans la peau d'un policier américain, comme dans les séries télévisées." "C'est surprenant de le voir en t-shirt! regardez Mitterrand: toujours avec sa cane et en costume." Elle a cru quoi? que Sarkozy allait courir en costume et avec une câne? nan mais franchement... le problème c'est que pour l'instant, personne ne trouve rien à redire à a politique du gouvernement actuel... Ah si les syndicats, mais seulement les syndicats, pas les salariés, et ça aussi c'est dingue... essayer de ralentir le système pour emmerder tout le monde... Tu vois neo, je vais t'avouer que je n'ai lu que les premières lignes de tes posts et ça m'a largement suffit... rafle du Vel d'Hiv? et beh, ils n'ont pas honte? On nous ment, il y a des conspirations tout autour de nous, des complots, la corruption est omniprésente, tout ça à cause du grand méchant Sarkozy qui descend d'une famille de nazi. Je dis ça avec humour évidemment, mais personnes n'est sans savoir que des personnes tenaient réellement ces propos, jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'était totalement absurde.
  15. Chez moi, la boulangerie est La Mie Câline Il y a moins de 150 boulangeries de La Mie Câline en France dont 4 boulangeries en Ile-de-France (11 boulangeries dans notre région Midi-Pyrénées) ^^ C'est vraiment très bon, même la baguette simple est très bonne aussi Ils font des pains non-stop pendant la journée chaque jour entre lundi et samedi Chez moi, elle reçoit des centaines clients par jour, surtout chaque midi et soir, il y a toujours plein de gens pour acheter des pains (surtout le soir) et des sandwichs (surtout le midi). Y en a une sur Poitiers, et c'est toujours blindé de monde, les sandwichs sont extras, les cookies à tomber... La Mie Calîne et Paul sont vraiment les deux références.
  16. Bon et bien comme Gmail, j'ai acheté un iphone , mais sur International Orders, le site est sérieux, envoie en france, SAV possible en français, enfin bon je n'en fais pas la publicité hein, mais c'est pour éviter les questions. Ma décision fut très réfléchie, et pour 360¤ le 4gb, je me suis dit que c'était raisonnable, surtout que le colis est marqué comme valant 99$ (pour la douane c'est pratique). Voilà. Je me suis fait plaisir. Je stress un peu, il va traverser l'atlantique...
  17. Et bah moi j'écoute la Marseillaise Non euh... Wax Taylor - Where My Heart's At (feat The Others)
  18. We used to vacation de Cold War Kids. En boucle
  19. Si on se penchait sur les cas de nos politiques les plus connus, je pense que nous trouverions des faits graves, mais là n'est as la question, le fait est qu'il est revenu du Canada avec des idées, des bonnes idées, à propos de l'écologie et du développement durable. C'est quand même dommage je trouve, c'est du gâchis, rien de plus. Réjouissez vous plutôt que la droite souhaite que l'opposition possède plus de droits. Je pense que, si actuellement la gauche était au pouvoir avec une majorité à l'assemblée, l'opposition ne se serait pas vu accorder par la gauche un plus large pouvoir. Enfin... depuis que Sarkozy est président, on est loin du délire de certains, où les flics devaient faire la loi, et toutes ces balivernes. Bilan positif je trouve.
  20. La TVA sociale aurait pu jouer en faveur de l'UMP, mais quand on explique pas aux français, ils attendent. Et quand on voit la gauche parler de cette TVA sociale comme si c'était la preuve que Sarkozy menait une politique dictatoriale, qui fait payer les pauvres pour faire plus d'argent aux riches. Alors là ils étaient tous contents, "ahaha le tsunami bleu, blablabla" la droite n'a jamais laissé entendre qu'elle prévoyée une majorité écrasante. C'est vraiment dommage pour Alain Juppé... si là, les français n'ont pas voté par principe... Et pour finir je vois mon proviseur se prostituer avec Madame Royal... quel cinéma. Enfin tout le monde parle de cette soirée, comme une défaite pour l'UMP et le gouvernement Fillon, mais pas du tout mes amis . Nous avons une large majorité, et fort heureusement pour tout le monde d'ailleurs. Vivement la semaine prochaine. @ilcanzese: ta réaction est puéril, sérieusement se réjouir de cette façon de la défaite de M.Juppé... je ne vois pas ce que cela peut t'apporter, à part essayer de marquer ce que vous appelez "la victoire du PS".
  21. Déjà qu'il faut être en forme pour le remplir le questionnaire, mais alors pour lire celui auquel d'autres INpactiens ont répondu il faut avoir beaucoup de temps. Je pense que le faire quand je m'embêterai. Topic auquel j'accorde mon label certifié TALC.
  22. On ne vote pas Royal parce Sarkozy ne nous plaît pas... Petit rappel -55% des électeurs de Ségolène Royal prétendent avoir voter pour elle pour contrer Sarkozy. -14% des électeurs de Nicolas Sarkozy prétendent avoir voter pour lui pour contrer Royal. 14% c'est énorme... 55% encore plus... je ne trouve pas sain de voter "contre" quelqu'un... Après Sarkozy a eu raison d'accepter l'invitation de Bolloré, qui aurait refusé?, surtout après une telle campagne. Alors on aura beau dire mais vous me faites bien rire en disant qu'il essaye de se donner une image, d'homme transparent, de victime, etc... Il a pris des vacances sur un très beau bateau pendant trois jours. C'est tout. Mais je n'aime pas trop les manières de la gauche (et des gauchistes), d'attaquer Sarkozy sur d'autres point que la politique. Mais par dessus tout quand j'entends de la bouche de gauchistes (désolé de ne pas trouver d'autres qualificatifs): Sarkozy l'anti fonctionnaire, Sarkozy le défenseur des riches, Sarkozy le raciste, Sarkozy pour les délocalisations, etc etc... ça me gonfle ce manque cruel d'arguments... je parle de ce que j'entends dans mon Lycée & cie hein. Je suis vraiment révolté et blasé, j'ai l'impression que ça ne servira à rien, on aura beau débattre la mauvaise foi régnera toujours chez la gauche. Et quand j'entends des gens qui disent qu'ils descendront dans la rue dès que Sarkozy proposera de réformer quelque chose... nan mais là c'est le summum ( ). Alors voilà N.Sarkozy est passé, les frustrés n'auront qu'a observer mais enfin qu'ils laissent la democratie en paix. J'en peux vraiment plus,être dans le Lycée le plus populaire (si je puis dire) du Poitou Charentes c'est comme vous l'imaginez pas la fête à l'UMP, des gens de gauche avec des idées, et d'autres des "anti sarko" des gens qui sont à 10 000lieues de brûler quoi que ce soit, mais qui sont aussi à 10 000lieues de la plaque. J'en viens à mon Lycée car je trouve que là c'est trop, des profs qui ne se cachent pas de leurs idées politiques, etc... Le lycée, est un lieu de liberté absolu, libre pour l'esprit, mais qui ne devrait pas être pollué par la politique, même si en classe c'est tjs intéressant dans discuter, mais point par point et avec de vrais arguments. Quand Royal est venue se prostituer dans notre établissement j'ai su que l'année suivante ce serait le privé. Pour moi c'est de la prostitution, on se vend, on fait bouffer à de futurs adultes ses idées, et on oublie surtout pas d'interdire aux élèves de sortir du Lycée et d'y traîner ailleurs que devant l'estrade où s'exprime Ségolène. Je fais un bon HS, mais entre nous...
  23. Vous êtes quand même de sacré beaufs... Avec Nicolas Sarkozy vous croyez qu'on à 5ans de retard? Nan mais sérieusement vous écoutez ses propositions? ah non c'est vrai c'est un facho... Mais regardez vous, voter pour une candidate aussi creuse qu'une jarre, avec un programme basé sur des discussions, des projets instables, qui au lieu de s'occuper de sa campagne n'a cesse de critiquer celle de son concurrent. C'est çà la France? c'est vous? dès lors qu'il y a peu de changement, qu'on bouscule un temps soit peu les vieilles moeurs, ça y est c'est la fin? Il faut savoir se projeter dans le futur, j'aurai bien voulu, je ne sais pas quel moyen, les voir à tour de rôle à la présidence 2007-2012, et comparer les bilans... Je dis beauf car oui je pense qu'il faut l'être pour apprécier les belles paroles de royal, qui en fait enrobent des idées floues et nocives pour le futur de beaucoup de français... Qui y a t'il qui vous choque chez Sarkozy? sa politique sur les sans papiers et l'immigration? pourtant elle est tout ce qu'il ya de plus nécessaire au point où nous en sommes. Alors là je les vois arriver les petits quote. En tout cas si elle est élue je serai heureux pour vous, c'est clair que sous une VIème république où bon nombre de françaises seront raccompagnées chez elle, tout ira très bien dans le meilleur des Monde.
  24. Je sais pas vous mais une chose m'énerve un peu en ce moment.. Une grande part des médias mettent en première page de leur journal, par exemple: "Si Sarkozy passe, les banlieues vont foutre la merde"... En gros c'est ça. Je trouve scandaleux de donner aux banlieues des idées qu'elles n'ont peut être pas eu... Après tout si ça leur plaît de brûler leurs propres quartiers... mais là, le rôle des médias est inacceptable, monter les banlieues contre la sans doute présidence de NS juste pour plus tard faire couler plus d'encre... Second point, avant le débat télévisé, bon nombre de gauchistes et de médias, prévoyaient qu'on allait enfin découvrir le vrai visage de Sarkozy, on a un peu vu le vrai visage de Royal même si on se doute que c'était un peu préparer. Mais là que quelqu'un ose dire qu'elle lui arrivait à la cheville pendant ce débat et je lui ris au nez... nan mais sérieusement, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle essayait de l'emporter dans sa chute... Mais la diabolisation de NS par la gauche n'a pas marché au près de tout le monde, en revanche beaucoup d'entre vous y croient, et c'est sans doute ça qui fait le plus peur, certains disaient au début de ce topic: " les français sont aveugles"... Mais les personnes aveugles sont celles qui, agissent de mauvaise foi après cette belle campagne... Quand je vois l'image postée à la page précédente, je me dis vraiment que certains d'entre vous se laissent aller dans un mouvement aucunement fondé. La différence entre la gauche et la droite pour moi, est la suivante: Si sarkozy passe on va voir une foule de gauchistes dans la rue emmerder tout le monde, si Ségolène passe, les rues seront plutôt calmes. Imaginez Royal au G8 arrivant en levant les bras au ciel... la gauche nous fera passer pour des imbéciles sur ce coup. Et si par chance NS remporte ce second tour, je n'imagine même pas les futurs propos de Royal...Nous pourrons apprécier le côté "mauvaise perdante" de Ségolène.
×
×
  • Create New...