Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ba en ce moment c la grosse merde.

Y a que des problèmes et une grande partie des clients sont mécontent.

Impossible de créer de nouveau compte en ce moment. Ils ont fermés le serveur d'inscription à cause d'un grave problème.

Au moment ou l'on valide son abonnement, il est possible de voir les informations d'une autre personne qui s'inscrit en meme temps. On y voit le num de la carte bleu, nom, adress, etc, ...

Ils n'ont rien dit la dessus encore et on juste dis qu'ils fermaient les inscriptions car les serveurs sont full.

Bref, ils ont rajouté un serveur PvP en plus donc on en est à 8 serveurs pour la France alors que les allemands en ont 14.

Y a de koi péter un plomb les allemands en on le double alors que sérieux je pense que l'on est plus de Francophone (France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada, Québec, ...) que d'allemand.

En gros en ce moment sur les forums off, c en train de gueuler mais bienbien.

Y en a qui veulent porter plainte contre Blibli pour le prob des CB.

Et moi g eu le jeu à midi, je veux créer mon perso, g eu un mal de fou à arriver à la dernière étape et quand g tout rentré, le truc me remet délai expiré.

Un vrai truc de fou.

Carton :transpi::roll::zarb: pour Blizzard.

Une sacré Release bien pourrie comme on les aime po.

Ils ont vraiment po de cerveaux chez eux ou koi. Déjà pour les serveurs qui sont po assez nombreux. Plus d'une heure d'attente pour pouvoir jouer.

En plus tout ça c passé cette aprem et on va dire que le plus gros des gens arrivera ce soir/demain (ba vi y en a plein qui taff).

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja que ca gueulait lors de la beta parce qu'il y avait pas assez de serveurs français, mais la je suis très étonné que ce soit de nouveau le même problème.

2 fois moins de serveurs c'est abusé.

D'autant plus que 3 serveurs PvP ne suffisent pas, surtout pour la release.

Toutes les guildes PvP ont deja élu domicile sur ces 3 serveurs et ils sont tous surchargés. Alors imaginez quand tous les joueurs de toutes ces guildes auront leur jeu, genre y aura 2 heure d'attente à la connexion.

pour les infos CB ça me fait peur ... en fait j'ai du bol de pas encore avoir eu le jeu transpi.gif

moi aussi je me dis que finalement la FNAC......c'est bien :transpi:

Modifié par ran-tan-plan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'aux USA il y a eu beaucoup de problèmes aussi donc ils devraient être préparés ...

pour les infos CB ça me fait peur ... en fait j'ai du bol de pas encore avoir eu le jeu :transpi:

C ce que je me dit oci. Bordel ils ont déjà eu le prob le jour du lancement du jeu aux states. Ils nous refont la meme aujourd'hui. C un peu de l'abus quand meme.

Honte à Blibli (moi qui pensai qui ca serait différent des autres MMORPG du coté technique).

Certe le jeu est puissant et tout ce que l'on veux mais en attendant y a que des prob.

Un ping de merde, une fille d'attente allucinante, le prob de la CB, trop peu de serveur FR, impossible de créer son compte, ...

Tout ça m'empechera pas d'y jouer (au contraire) mais en attendant je connais une image de marque qui descend en flèche juste à cause d'une mauvaise préparation alors qu'ils ont déjà publié aux states et japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...