January 28, 200521 yr ah oui exact, manque la partie pvp, et aussi la partie héro (post lvl 60) , mais pr le pvp déjà, c'est bien en cours. pr la partie héro, je crois qu'il avait dit qu'elle serait pas là à la rel, mais apres, ds 1 patch.non non, rien n'est extremement cher. c'est pas L2 où tu drop 20copper tout les 5 mobs, et que le 1er morceau de tissu pr ton mage coute 1500copper... à noter que la derniere phase de beta vient de s'ouvrir, vs pouvez y aller, il y a 1 clé générique pr créer un compte :) le but du mmorpg c'est qu'il ne soit jamais terminé non? non ce que je voulais dire c'est si il donne l'effet d'être plus finit que l2 avec ces 2-3 quêtes minables et tout qui manque (genre loup ridicule dragon introuvable etc) bah va bien, pas besoin d'être riche pour avoir une première armure alors hum hum, open beta?
January 28, 200521 yr non, pas open beta réelle. le but d'une open etant de connaitre la charge maximale des servers, or blibli la connait deja. c'est plus pr faire connaitre le jeu au plus de client potentiel possible...
January 28, 200521 yr http://fr.wow-europe.com/ Bitcomet : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12987-bitcomet.html Ensuite vous l'installez, vous le lancer et vous ouvrez/glissez le .torrent dedans. Ca va se télécharger. Quelques petites choses fort utiles pour bitcomet : Vous pouvez limiter la vitesse d'upload (comme ca on peut garder une activé sur le pc genre surfer un poil)..et surtout vous pouvez choisir les fichiers dans le .torrent que vous voulez pas forcement télécharger (Virer tout directX et la version OSX deja)... Le torrent : http://forum.seigneurs.org/attachment.php?attachmentid=1344
January 28, 200521 yr ah oui exact, manque la partie pvp, et aussi la partie héro (post lvl 60) , mais pr le pvp déjà, c'est bien en cours. pr la partie héro, je crois qu'il avait dit qu'elle serait pas là à la rel, mais apres, ds 1 patch. a mon avis (tout a fait personel ) le systeme de heros ne sortira que dans une extension payante.
January 29, 200521 yr http://fr.wow-europe.com/ Bitcomet : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12987-bitcomet.html Ensuite vous l'installez, vous le lancer et vous ouvrez/glissez le .torrent dedans. Ca va se télécharger. Quelques petites choses fort utiles pour bitcomet : Vous pouvez limiter la vitesse d'upload (comme ca on peut garder une activé sur le pc genre surfer un poil)..et surtout vous pouvez choisir les fichiers dans le .torrent que vous voulez pas forcement télécharger (Virer tout directX et la version OSX deja)... Le torrent : http://forum.seigneurs.org/attachment.php?attachmentid=1344 dis, il manquerait pas une url pour créer le compte? j'ai aussi entendu dire que c'était déjà fermé hier l'histoire du compte générique
January 29, 200521 yr l'url pr créer le compte etait http://fr.wow-europe.com/ mais oui, c'est fini... a pu de comptes dispo
January 29, 200521 yr bah, ça sert à rien que je continue à pomper alors, pouet t'en fait pas t'es pas l'seul blaireau j'ai pompé pendant 10 heures avant d'comprendre que ça m'servait à rien
February 2, 200521 yr WooooooooW Voici la nouvelle qu'on attendait : BLIZZARD ENTERTAINMENT® ANNONCE LA DATE DE SORTIE EUROPÉENNE DE WORLD OF WARCRAFT® – 11 FÉVRIER 2005
February 2, 200521 yr exact. sortie le 11/02, avec wipe des persos evidemment. je vais sécher mes cours ce vendredi là
February 2, 200521 yr WoW, un flop commercial ? mouahahaha... la FBT phase 2 réunit plus de joueurs que sur les autres mmorpg deja sortis... et suffit de voir ce que ca a donné lors de la rel us, ou mm lors de la préco europe... dc avant de dénigrer un jeu, on se renseigne, ou on se tait... il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile, que de parler et de confirmer les doutes...
February 3, 200521 yr Ca sent le flop commercial c'tistoire... si wow foire tous les mmorpg vont foirer et vu le nombre de mecs qui s'y attaquent (erverquest , city of heroes, matrix et cie) ça va faire une crise nationale et on va entrer dans la 3eme guerre mondiale en somme wow va super bien marcher en contrepartie tous l'monde va avoir mal au portefeuille
February 3, 200521 yr simpa le petit suplément wow dans joystick, ça donne un preview sur les classes. maintenant laquelle prendre.... je sais pas, j'hésite
February 3, 200521 yr juste une question en passant...j'arrive plus a trouver. Combien de personages pourra-t-on créer au maximum sur 1 compte? 8 ou 10?
February 3, 200521 yr si wow foire tous les mmorpg vont foirer et vu le nombre de mecs qui s'y attaquent (erverquest , city of heroes, matrix et cie) ça va faire une crise nationale et on va entrer dans la 3eme guerre mondiale en somme wow va super bien marcher en contrepartie tous l'monde va avoir mal au portefeuille Ouais mais bon, ca fait quoi 11€? deux paquets de clopes par mois... C'est pas grand chose.... Mais bon tout est relatif
February 3, 200521 yr 2 paquets de clopes ou 2 chopes de binch au bar ou un ptit cinoch effectivement c'est relatif autrement y'a la possibilité de déplacer un char d'un serveur à l'autre?
February 3, 200521 yr 2 paquets de clopes ou 2 chopes de binch au bar ou un ptit cinocheffectivement c'est relatif relatif mais en 1 an 11x12 = 132€ + le jeu (60€ ?) donc on va dire 200€ pour UN jeu pendant UNE année alors qu'en general on prend un jeu à 60€ et on peut y jouer 10 ans apres (ya des mecs qui sont encore sur warcraft2 ) mais bon c'est le defaut de tous les "vrais" mmorpg
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.