Aller au contenu

Messages recommandés

aucune date précise Flippy... on sait juste que la release se fera entre le 8 et le 11/02. dc disons fin de la beta fin janvier. et 1 semaine pr tout wipé, remettre les server à neufs,ouvrir les nouveaux, mettre en place toute l'infrastructure pr la création des comptes, etc etc.

@Milo : je suis Faerno tjrs :)

et ma guilde est l'Alliance des Seigneurs (enfin, ya 1 S de rajouté à alliance, car elle existe deja sur un autre server ^^), on est coté alliance, et on accepte tout le monde, nous :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm bizzard dans se topic de wow on ne parle pas des clé cd qui ont été en vente il y a peut de temp mais bon sa a pas duré elle sont partit comme du petit pain :D

vous pouvié les trouvé dans les cyber , dedans il y avait le cd audio de wow est une clé valide pour la beta final de wow mais bon y en a plus

:p

c etait pour savoir si quelqu un n en avait pas acheté une pis ne sans servirai plus :p

hihi parce que moi j ai joué a la beta de wow vr koréen est c etait trés trés chiant c etais surtout dans de movaise condition

il n y avait que 5 francais que j ai croisé dans ma courte aventure

j ai amené un torrent warrior lvl 24 dans une aventure inoubliable mais il me manque deja :non:

c est une vrai drogue se jeux

une pitite clé pour un povre drogué comme moi :bocul::zarb::dtc:

a oui dans l apres midi je vais vous posté des petit screenshoot de ma courte aventure :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e suis dedans, ainsi que ma guilde, sur le server PvP FR n°3.

Fanofdreams, les MMORPG ne sont pas piratables...

Ce message a été modifié par ganjatealq le 10-01-2005 00:05:55

maleureusement que si c est piratable les mmorpg en tout cas leur serveur il n y a qu a regardé linéage 2 :bocul:

des rumeur dise qu il est deja possible d y joué sans compt valide

est voir aussi la beta final de wow elle est déja piraté ^^

n en disont pas plus ce topic n est pas fait pour parlé de se genre de chose :D

Modifié par master_pandora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manièr ca vaut pas trop la peine de commencer a y jouer maintenant, d'ici 2 semaines (3 max) tu pourra recommencer.

d'ou je tiens mes sources?

ben la seconde phase de la beta finale commence tout soudain, avec sans doute leur super patch à la clé. Il faudra 2-3 semaines pour le tester et, a moins qu'il y ait de gros bugs, c'en sera fini de la beta. Et ils n'ont pas annoncé de Open Beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est illégal de vendre ou d'acheter des clés CDs, ou des items/argent de world of warcraft. :zarb:

on s'en fout on a pas été mis au courant chut :p (de toute façon on peut pas aller en taule pour avoir acheter un cd de beta :smack: ) et j'vois pas trop ce que ça a de genant pour blizzard spa du piratage et ils voient pas la difference eux :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...