January 20, 200521 yr aucune date précise Flippy... on sait juste que la release se fera entre le 8 et le 11/02. dc disons fin de la beta fin janvier. et 1 semaine pr tout wipé, remettre les server à neufs,ouvrir les nouveaux, mettre en place toute l'infrastructure pr la création des comptes, etc etc. @Milo : je suis Faerno tjrs :) et ma guilde est l'Alliance des Seigneurs (enfin, ya 1 S de rajouté à alliance, car elle existe deja sur un autre server ^^), on est coté alliance, et on accepte tout le monde, nous
January 20, 200521 yr Author ha voui l'Alliance des Seigneurs déjà vu c'est une guilde RP aussi non ? j'ai rencontré une Gnome Voleur niveau 42 très sympathique mais je n'ai pas eu l'occasion de jouer plus longtemps avec les gens de cette guilde
January 20, 200521 yr oui, guilde assez, voire pas mal, RP. gnome voleur ? ptete Rohel ou Morf j'avoue ne plus trop savoir cb on va etre lors de la release, mais un bon nbr lol
January 20, 200521 yr Author oui, c'est ça Morf enfin c'est un morceau du nom me souviens plus du nom entier mais vraiment très sympa
January 21, 200521 yr Une question, (désolé si elle a déja été repondu) ... Pour jouer en Multijoueur sur le reseau Bnet... il faut un abonement, car normalement, il avait prévu sa
January 21, 200521 yr pour WoW, oui il y a un abonnement. tu a le 1er mois gratuit avec la boite de jeux, et apres tu paye chaque mois. @Milo : Morfynn ou Morfeus. mais je crois qu'il a fait Morfynn sur le FR3
January 23, 200521 yr un ptit peut d'humour téléchargez ca: http://users.skynet.be/kera/aguilar.mp3 Pour comprendre il faut connaitre Aguilar le community manager FR
January 23, 200521 yr Author un ptit peut d'humour téléchargez ca: http://users.skynet.be/kera/aguilar.mp3 Pour comprendre il faut connaitre Aguilar le community manager FR il sort d'où ce type ? ça a été enregistré à l'IRL de Paris non ? je le voyais pas trop comme ça lol
January 24, 200521 yr aufait milo, ca avance ce niveau deux de photographe ? entout cas, j'aimerai tellement y jouer ... je demande seulement de jouer à un mmorpg, siouplé Edited January 24, 200521 yr by Elensar
January 24, 200521 yr il sort d'où ce type ? ça a été enregistré à l'IRL de Paris non ? je le voyais pas trop comme ça lol lol non trop pas c'est 3 gars qui ont fait ca pour se marrer c'est pas la vraie voix de Aguilar
January 26, 200521 yr hmmm bizzard dans se topic de wow on ne parle pas des clé cd qui ont été en vente il y a peut de temp mais bon sa a pas duré elle sont partit comme du petit pain vous pouvié les trouvé dans les cyber , dedans il y avait le cd audio de wow est une clé valide pour la beta final de wow mais bon y en a plus c etait pour savoir si quelqu un n en avait pas acheté une pis ne sans servirai plus hihi parce que moi j ai joué a la beta de wow vr koréen est c etait trés trés chiant c etais surtout dans de movaise condition il n y avait que 5 francais que j ai croisé dans ma courte aventure j ai amené un torrent warrior lvl 24 dans une aventure inoubliable mais il me manque deja c est une vrai drogue se jeux une pitite clé pour un povre drogué comme moi a oui dans l apres midi je vais vous posté des petit screenshoot de ma courte aventure
January 26, 200521 yr e suis dedans, ainsi que ma guilde, sur le server PvP FR n°3. Fanofdreams, les MMORPG ne sont pas piratables... Ce message a été modifié par ganjatealq le 10-01-2005 00:05:55 maleureusement que si c est piratable les mmorpg en tout cas leur serveur il n y a qu a regardé linéage 2 des rumeur dise qu il est deja possible d y joué sans compt valide est voir aussi la beta final de wow elle est déja piraté ^^ n en disont pas plus ce topic n est pas fait pour parlé de se genre de chose Edited January 26, 200521 yr by master_pandora
January 26, 200521 yr je crois que personne ne te donneras de clé c'est deja perdu d'avance mais tu peut toujours esperé
January 26, 200521 yr de toute manièr ca vaut pas trop la peine de commencer a y jouer maintenant, d'ici 2 semaines (3 max) tu pourra recommencer. d'ou je tiens mes sources? ben la seconde phase de la beta finale commence tout soudain, avec sans doute leur super patch à la clé. Il faudra 2-3 semaines pour le tester et, a moins qu'il y ait de gros bugs, c'en sera fini de la beta. Et ils n'ont pas annoncé de Open Beta.
January 26, 200521 yr je crois que personne ne te donneras de clé c'est deja perdu d'avance mais tu peut toujours esperé sur ebay j'avais vu un mec vendre un cd de beta avec sont compte et tout et tout
January 26, 200521 yr c'est illégal de vendre ou d'acheter des clés CDs, ou des items/argent de world of warcraft.
January 26, 200521 yr c'est illégal de vendre ou d'acheter des clés CDs, ou des items/argent de world of warcraft. on s'en fout on a pas été mis au courant chut (de toute façon on peut pas aller en taule pour avoir acheter un cd de beta ) et j'vois pas trop ce que ça a de genant pour blizzard spa du piratage et ils voient pas la difference eux
January 26, 200521 yr je t admire fanofdreams tu est mon héros sauveur j'te comprend ya d'quoi m'admirer
January 26, 200521 yr en plus tu serai plutot penchant pour le metal a par amant soad babylon est tout sa sa m exite mais bon sortons pas du sujet
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.