Aller au contenu

Messages recommandés

e suis dedans, ainsi que ma guilde, sur le server PvP FR n°3.

Fanofdreams, les MMORPG ne sont pas piratables...

Ce message a été modifié par ganjatealq le 10-01-2005 00:05:55

maleureusement que si c est piratable les mmorpg en tout cas leur serveur il n y a qu a regardé linéage 2 ;)

des rumeur dise qu il est deja possible d y joué sans compt valide

est voir aussi la beta final de wow elle est déja piraté ^^

n en disont pas plus ce topic n est pas fait pour parlé de se genre de chose :transpi:

heu... faudrat m'expliquer comment c'est piratable... parce qu'il faut passer par un server de patch, puis un server de login, puis le server de jeux.. donc, ok, tu en pirate 1, mais de là à en pirater 3 en mm tps... faut le vouloir... enfin, j'attends de voir par moi mm un piratage comme celui ci....

oui des rumeurs... et ya aussi une rumeur qui dit que je suis Kevin Mitnick, et qu'en fait je suis un dragon...

les rumeurs ne sont que ça ... des rumeurs...

la béta final piraté ? je crois que tu a fumé... suffit de voir le nbr de comptes fermés pour cause d'usage de bot d'xp... dc à mon avis, vu qu'ils sont super à cheval là dessus chez Blibli, ils auraient vu s'ils s'etaient fait piraté leur server...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a rien piraté.... c'est pas un piratage... tu a juste trouvé un prog de generateur d'ID pour la beta Kr, comme je l'ai fait pr la beta de L2. c'est pas du piratage...

le piratage d'un mmo, c'est de faire croire que tu a un compte aux server, alors que non...

dc il est impossible que la FBT soit piraté, sachant qu'il y a pas d'ID à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste quelques questions: :byebye:

- y'a beaucoup de quêtes? Comment se présentent-elles? C'est des trucs un peu aléatoire et d'autres avec un vrai background ou juste tuer monstre x une centaine de fois pour obtenir objet y et l'échanger contre arme z pourrie qu'on peu revendre de suite.

- dans WoW, peut-on avancer tranquillement en solo autant qu'en groupe sans pertes? Par exemple: on reçoit une bonne récompense si on tue un monstre bien plus puissant pour lequel il faudrait normallement un petit groupe.

- pour le niveau du joueur, sa puissance est-elle fortement influencée par son équipement? (en d'autre termes, c'est une course à l'armement comme dans L2)

oui je trouvais Lineage2 très lassant après un moment :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il y a de tres nombreuses quest. seul mauvais point, pas mal de kill task et delivery task. mais les élites quest, mm si ce sont des kill task et ramassage, ont un vrai bon BG.

mais certaines quest sont mélé... exemple: chez les NE, on fait une quest pr 1 démon (on doit tuer des beast) , puis une NE ns dit de ns racheter pr le péché d'avoir aider un démon, en le punissant (on doit ramasser des champignons pr transformer le démon en lapin)

pr l'avancement. c'est un jeu de casual gamer, dc tu peux avancer à ton rythme. les 15-20 premiers lvl sont faisables aussi bien en solo qu'en group. apres, c'est plutot que du group, surtout pr les instances.

et c'est pas trop une course à l'armement. ton perso peut tuer un autre pj mm si tu a 4-5 lvl de moins...si tu sais mieux jouer ton perso que l'autre. l'armement influence tjrs, c'est sur... et pis blizzard a mis des sets d'armure, comme ds D2. mais pieces sont tres rares :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'économie elle est comment? niveau crafting et équipement aux shops?

tu entends quoi par économie ??

crafting, tres sympa, prtant je suis pas crafting...

heu.. matos aux shops... en général soit tu craft mieux, soit tu drop mieux que ce que tu trouve aux shops...

excepté les fleches, obligés de les acheter... et pr les arcs, faut les droper, aucun cratf ne les fabriques (malheureusement..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entends quoi par économie ??

crafting, tres sympa, prtant je suis pas crafting...

heu.. matos aux shops... en général soit tu craft mieux, soit tu drop mieux que ce que tu trouve aux shops...

excepté les fleches, obligés de les acheter... et pr les arcs, faut les droper, aucun cratf ne les fabriques (malheureusement..)

genre économie que j'aimerais pas retrouver: L2 :transpi:

hyper cher, et à partir d'un moment c'est uniquement crafting ou drop avec 1milliard/1 de chance :mdr:

si c'est pas ce genre et mieux (difficile de faire pire) bah voilà :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pr en revenir à WoW, oui le jeu est fini. il ne reste que tout ce qui est texte et voix à finir.

:transpi::mdr::mdr:

le jeu n'est pas du tout fini. Il y a encore énormément de choses a implanter dans le jeu. Des choses tel que un systeme PvP digne de ce nom, les battlegrounds ou encore le high level content.

Le jeu est tres loin d'etre terminé, les joueurs haut niveaux le confirmeront étant donné qu'ils n'ont RIEN d'autre a faire pour le moment que refaire les instances pour la 50eme fois ou des raids PvP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui exact, manque la partie pvp, et aussi la partie héro (post lvl 60) , mais pr le pvp déjà, c'est bien en cours. pr la partie héro, je crois qu'il avait dit qu'elle serait pas là à la rel, mais apres, ds 1 patch.

non non, rien n'est extremement cher. c'est pas L2 où tu drop 20copper tout les 5 mobs, et que le 1er morceau de tissu pr ton mage coute 1500copper...

à noter que la derniere phase de beta vient de s'ouvrir, vs pouvez y aller, il y a 1 clé générique pr créer un compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...