Aller au contenu

Messages recommandés

200€ pour un jeu pdt 1 an ? ok, mais est-ce que ton jeu à 60€ il y a des events de créés pr divertir les joueurs, pr les changer de la routine habituelle ? est-ce qu'il permet d'avoir des patch de maniere régulieres, et pas un patch apres 6 mois et une communauté qui gueule ?

et ce n'est en aucun cas un défaut, mais bon, des servers ça se paye, ça s'entretient. les GM ça se paye aussi. Les développeurs aussi ça se paye, etc etc.

@Asskick : heu... je ne crois pas non... mais faudrat voir lors de la release, les infos données par Blibli...

@ran-tan-plan : de rien :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça me ferait c.... de payer 200€ pour une jeu par an même si il est excellent...D'autant que dans les trois mois vont bien nous sortir un add-on dans les 40€...

Quand au succes de ce genre de jeu en france, je persiste à avoir un doute, même si il y a des fans de blizzard (si si ça existe...) et que la série des warcraft a toujours du succes (c'est vrai que reservir la même sauce relookée en plus moche, ca marche souvent), jusqu'a présent les jeux de cette catégorie on eut au mieux un succes d'estime, au pire on se souvient même plus des noms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkanthar : ben normalement s'il y a des nouveautés, elles seront distribuées sous forme de patchs et non d'add-on. Logique puisque les gens paient pour ça (et pas seulement pour l'entretien des serveurs)

mais 200 euros ça me ferait grave chier aussi. Mon budget jeux vidéos a été de 120 euros l'année dernière. Et les trois jeux que j'ai acheté risquent de m'accompagner pendant encore un bon moment (même si il y en a qui servira moins après la sortie de STALKER)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est sur que c'est pas donné à tout le monde de payer chaque mois... je dis pas le contraire... et comme pour la plupart, vous etes étudiant, c'est encore moins aisé... perso, je suis aussi étudiant, mais j'ai un bon job relativement bien payé (de tte facon, tt est relatif, on aimerait tous gagner le salaire de Billou lol ), dc ça me gene pas plus que ça....

arkhantar : heu... warcraft 3 un simple relookage de warcraft 2 ? je crois que tu te plante de jeux là... car W3 est devenu LA référence now... avant lui, aucun jeux ne proposait la partie RPG, dc avant de parler à tort et à travers, il faudrait ptete se renseigner... c'est presque une révolution ce systeme... et avec Starcraft, Blibli a aussi révolutionner le genre, en intégrant 3 races au lieu de 2 (puis 4 ds W3)...

tu va pouvoir me traiter de "fanboy", je m'en fous royal.. perso, je n'avais pas accroché a D2, alors que j'avais adoré D1 ...

et pr ce qui est des MMORPG, c'est pas parce que tu n'y connais rien, et n'aime pas ça, que tous sont ds le mm cas.. je peux te citer pas loin d'une 10aine voire d'une 12aine de MMO auxquels j'ai joué, avec plus ou moins d'entrain selon que j'accrochais ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 200E :smack: c'est abuser :craint: surtout qu'ils font le jeu a 60 E :pleure: ( encore il le ferait à 10E ) c'est pour ça que j'aime pas les mmorpg c'est du raquet.

Je ne sais pas si en achetant le jeu on peut se connecter sur des serveurs annexes ( pas de blizzard, pirate si vous voulez :roll: ), car je veux bien payer 60E pour un bon jeu mais 200E faut pas deconner :haine: . Je crois qu'on peut creer des serveurs privés mais je ne sais pas comment ça marche, n'y combien on peut accueillir de joueurs, n'y comment ça se passe pour les quetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu peux pas créer de serveur privé. Ou en tout cas c'est pas légal.

Pis bon, 200€ par an pour un jeu auquel t'as vraiment envie de jouer c'est pas tant que ca. Et contrairement aux autres jeux, un MMORPG tu l'achetes pour le long terme, donc tu payes pour pas qu'il te soule au bout de 3 mois.

Un autre jeu, tu payes 60€ mais c'est du court terme. Ceux qui ont une durée de vie supérieure a 3 mois se comptent sur les doigts d'une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info gangatealq, j'ai environ 300 jeux chez moi, tous des originaux, dont l'intégralité des produits blizzard jusqu'a war III.Donc je connais un peu.

Warcraft III est une daube point barre.Le style je fonce ds le tas n'a aucun intéret.La stratégie n'est meme pas du niveau d'un fps bourrin et le look cartoon moi merci je laisse ca au momes.Evidemment certain se la jouent clan et se la petent des qu'ils apparaissent dans un classement sur un site de potes a eux.Quand a etre le meilleur de sa catégorie, il a pas de mal il es tle seul ou presque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info gangatealq, j'ai environ 300 jeux chez moi, tous des originaux, dont l'intégralité des produits blizzard jusqu'a war III.Donc je connais un peu.

Warcraft III est une daube point barre.Le style je fonce ds le tas n'a aucun intéret.La stratégie n'est meme pas du niveau d'un fps bourrin et le look cartoon moi merci je laisse ca au momes.Evidemment certain se la jouent clan et se la petent des qu'ils apparaissent dans un classement sur un site de potes a eux.Quand a etre le meilleur de sa catégorie, il a pas de mal il es tle seul ou presque....

Tu t'es INtéressé un peu plus à Warcraft III ?Parce que moi j'y joue régulièrement et je trouve pas que ce soit du style "bourrin" parce que il y à quand même la microgestion des unités, les defenses réduites avec certaines attaques ,l'attaque décuplée avec d'autres ,air/sol (important), différents sorts ,choix du héro etc..Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de stratégie et c'est pas si "bourrin". :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warcraft III est une daube point barre.Le style je fonce ds le tas n'a aucun intéret.La stratégie n'est meme pas du niveau d'un fps bourrin et le look cartoon moi merci je laisse ca au momes.

W3 n'est pas du tout du style "je fonce dans la tas". AU contraire, c'est hyper strategique et faut etre hyper précis dans tout ce que tu fais. Bcp plus que dans tous les autres jeux de stratégie du moment. A tel point même qu'il a réussi a surpasser le maître en la matière, à savoir Starcraft.

En lisant ton message je devine que tu n'as jamais joué en multi contre des joueurs dits "réguliers".

tu sais qu'il y a des gens de + de 50 ans qui regardent encore les Tex Averi? :eeek2:

T'as le droit de pas aimer le style mais de la à le critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info gangatealq, j'ai environ 300 jeux chez moi, tous des originaux, dont l'intégralité des produits blizzard jusqu'a war III.Donc je connais un peu.

Warcraft III est une daube point barre.Le style je fonce ds le tas n'a aucun intéret.La stratégie n'est meme pas du niveau d'un fps bourrin et le look cartoon moi merci je laisse ca au momes.Evidemment certain se la jouent clan et se la petent des qu'ils apparaissent dans un classement sur un site de potes a eux.Quand a etre le meilleur de sa catégorie, il a pas de mal il es tle seul ou presque....

Moi, j'aime bien Warcraft 3 et je le trouve pas mal strategique quand même ( microgestion ) mais c'est sur que pour avoir fais quel partie sur le web on se retrouve souvent avec des gars qui rush comme des malades :incline: et là c'est sur que c'est superbourrin et trés frustrant mais contre des gars reglos on peut quand même developper une stratégie.

Sinon ça serait quoi pour toi la reference du jeu de strategie ?

Modifié par neo_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...