JeremyF Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 je vous ai mis le topic sur l'ouverture du chan ici Bon! Z'arrêtez de le trimbaler sur tout le forum, ce topic ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 je vous ai mis le topic sur l'ouverture du chan ici Bon! Z'arrêtez de le trimbaler sur tout le forum, ce topic ? :'( personne n'en veut dans sa crémerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est plutôt qu'on veut le mettre partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est plutôt qu'on veut le mettre partout Pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 +1 Et voilà, un pote a acheté un iMac 20 pouces sur l'Apple Store grâce à mes conseils avisés et ... à un écran bleu de Windows XP survenu du jour au lendemain, qui rend sa machine inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Quarky, tu as reçu mon MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui oui ne t'en fais pas j'ai pas eu trop le temps pour te répondre mais bonne idée Je pense que je ferais comme ça maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut X-System... content de te voir en section Apple ! Tu vas bien ? F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Mon premier message dans cette section Ouaouh, un poto m'a parlé de son mac et franchement, j'ai rien vu de négatif, j'ai surfer un peu hier, et bé, comme on dit tout a un coût, c'est le cas de le dire pour cette machine Dommage , j'étais bien intéressé et motivé... Et d'okaz ca doir être dur a trouver, car neuf enfin bon, j'ai decouvert un ordi qui m'étais bien inconnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 heeey, salut la Cox ! Bienvenue dans la section Apple ! Les Mac coutent pas tant que ça (tu peux acheter un Mini et utiliser des périphériques standards)... et il y a un marché de l'occasion où tu peux faire de belles affaires sur la baie. Le Mac n'est pas si cher que ça, aller F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Faut pas oublier que la licence des soft est comprise dedans , et que si on prend un iMac c'est une machine complete (ecran/clavier/souris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Sauf pour le mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Bin moi c'est celui ci qui m'interesse bien Par contre vous pouvez m'expliquer un peu la partie logiciels? Proc à 2.16 et à 2.33, vous pensez que ca vaut cette différence de 250¤? Promotion exceptionnel seulement aujourd'hui Modifié le 1 décembre 2006 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Perso je suis jamais pour le passage au proco supérieur : le gain est à mon sens minimine. Mieux vaut rester sur la config du dessous et augmenter la RAM par exemple. Pour les logiciels, il s'agit de la suite iLife qui comprend tout ce qu'il faut pour gérer ses photos, vidéos, faire du montage, créer des DVD, sites web ... Va ici pour en savoir plus. Il faut admettre que l'offre logiciels est bien supérieure à celle de n'importe quel PC à l'achat. Et tu verras que dès réception de la machine, il te suffit de brancher et tu peux, dans l'heure suivante faire déjà des DVD, sites, ... Pour bien comprendre le prix de la machine, cherches des produits ayant des pièces +/- similaires et ajoute le prix de logiciels du genre. Après le choix se fera selon ton budget et la taille de l'écran souhaitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci quarky, mon budegt bin ce sera les 2 configs de mon profil, plus un peu plus si vraiment c'est nécessaire Tu penses que je retrouverai une config en mac (celle du lien juste avant) a peu prés comme celle en signature? Sachant que je fait plus de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Hi hi ^^ Allez Cox ! Un p'tit pas pour l'homme, un grand pas vers la simplicité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu l'as acquis où toi m@t ton mac? Excellent la ptite devise de la signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut cox, les liens que tu as donné vers l'apple store sont HS (session expirée). dequelle machine parlais tu et à quel prix ? profite, aujorud'hui c'est la fete sur l'AS. ya pas mal de promo. Sinon pour une machine de bureau, pense aussi au refurb, qui permet d'avoir à -15 -20% les machines. Pour un portable je prefere le neuf, et l'offre ofup permet a tout le monde d'avoir env -10% tout le tps. Voilou, Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 les liens que tu as donné vers l'apple store sont HS (session expirée). On ne peut pas faire de lien vers l'Apple Store, chaque session génère des pages dont la durée de vie est limitée dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Oups pardon donc pour moi c'est imac 20p 2.16ghz 1go de ram x1600 128 ou 256 ? 250go modem apple usb? Logiciel? clavier et souris sans fil +applecare refurb? Kesako Edit : Je viens de voir ca en refurb 24-inch widescreen LCD 1920x1200 resolution 2.16GHz Intel Core 2 Duo processor 4MB shared L2 cache 1GB memory (2x512MB SO-DIMM) 250GB Serial ATA hard drive 8x double-layer SuperDrive (DVD+R DL, DVD±RW, CD-RW) NVIDIA GeForce 7300 GT with 128MB GDDR3 memory Built-in AirPort Extreme and Bluetooth 2.0 Apple Remote pour 1749¤ vous en pensez quoi? Sinon je vois vraiment pas ce que veux dire refurb (refourger ? ) Modifié le 1 décembre 2006 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Les produits du refurb ce sont en gros des produits qui ont été ré-envoyés à Apple pour diverses raisons. Apple se charge ensuite de les réparer et les remettre en condition de ventes. Ils sont donc "reconditionnés" et mis en vente. Ces produits sont vendus avec une garantie derrière comme pour les neufs. PS : tu devrais ouvrir un topic pour y centraliser toutes tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oui c'est vrai que je monopolise le bar là , j'y vais de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 PS : tu devrais ouvrir un topic pour y centraliser toutes tes questions Et la centralisation "conseil d'achat" elle en est où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je sais pas : je suis pas chef et c'est une décision pour l'ensemble à mon sens. Peut être faudrait-il que tu ouvres une discussion là dessus en exposant ton point de vue. On verrait alors l'avis de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je suis pour une centralisation conseil d'achat aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés