Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voilàààààààààààààà

MacBook rev B :transpi:

MAJ très aigre comaprée a celle du MBP (mais boon, faut bien justifier le "Pro")

A noté la version milieu de gamme avec 1Go de Ram de base. dd de 80go.

Niveau carte 3d pas d'amélioration,

Par contre Iwork c'est quoi réellement? Iwork était de base sur le MB d'avant non? Car içi il n'y est pas ed base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilàààààààààààààà

MacBook rev B ;)

MAJ très aigre comaprée a celle du MBP (mais boon, faut bien justifier le "Pro")

A noté la version milieu de gamme avec 1Go de Ram de base. dd de 80go.

Niveau carte 3d pas d'amélioration,

Par contre Iwork c'est quoi réellement? Iwork était de base sur le MB d'avant non? Car içi il n'y est pas de base...

iWork n'a jamais été livré en bundle, à ma connaissance. Cet ensemble logiciel me semble assez bancal, surtout comparé à ClarisWorks qui malheureusement n'est plus livré (et presque abandonné, je crois). Apple n'a pas de suite "bureautique" digne de ce nom au catalogue.

Je connais mal Keynote mais Pages parait assez hybride, entre traitement de texte et mise en pages. OOo est très bien mais finalement assez lourd...même s'il est adapté à des travaux importants.

Reste RagTime, que j'aime bien mais qui reste confidentiel et assez peu ouvert mais qui recele de vrais qualités.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : tiger ets bien un OS 64bit ? Est ce que les applis sont aussi en 64 bit ? et si oui, qu'est ce qu'apporte le 64 bit (je réagi après avoir lu la news d'aujourd'hui sur vista 64 où certains INpactiens disent qu'un OS 64 bit de nsert à rien... ) ?

Autre quesiton : j'essaye de désarchiver un logiciel récuperé sur framasoft (flickr backup) mais celui ci ne veut pas se décompresser : erreur 1 opération non permise :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : tiger ets bien un OS 64bit ? Est ce que les applis sont aussi en 64 bit ? et si oui, qu'est ce qu'apporte le 64 bit (je réagi après avoir lu la news d'aujourd'hui sur vista 64 où certains INpactiens disent qu'un OS 64 bit de nsert à rien... ) ?

Autre quesiton : j'essaye de désarchiver un logiciel récuperé sur framasoft (flickr backup) mais celui ci ne veut pas se décompresser : erreur 1 opération non permise :s

Hum. Tiger est un système 64 bits certes. Mais pas intégralement et pour le G5, si ma mémoire est bonne. leopard va apporter le support 64 bits intégral pour l'Intel. Quid pour PPC ? Ce sera probablement le cas aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...