Jump to content

(-@ L'Apple Bar @-)

NilSanyas

Recommended Posts

Ha cool (à moins que ton disque ne sois pas un SSD, ce qui expliquerait ...) ! Bah de toutes façon je garde un clone de tous mes OS, comme ça je peux toujours revenir en arrière.

Dans ce cas je n'attendrais pas trop longtemps pour High Sierra car c'est la première version potable de Photos (hé oui je suis encore sous iPhoto 😉 )

Edited by Melaure

On 15/01/2019 at 11:58, L33thium a écrit :

Fin de support Apple en 2020.
Il existe un "hack" pour installer Mojave sur ton macbook si tu te sent de bidouiller un peu https://www.macbookcity.fr/tutoriels/6360/installer-macos-mojave-sur-un-mac-non-compatible

Même pour high sierra? J'ai tenté le hack mais ma connexion saute lorsqu'il se met en veille lors du téléchargement du patcher. Tant pis j'investirai à nouveau chez vdd la fois prochaine. Merci pour le tuyau.

Edited by ceric64

• 1 year later...

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si vous rencontrez des difficultés à exécuter un partage de connexion à partir d'un iphone vers un pc windows 10.

J'ai tenté une réinitialisation des paramètres réseau de mon iphone mais rien avec cette méthode

Il me reste à essayer le changement de câble car celui avec lequel j'ai tenté de me connecter était de mauvaise facture.

Si vous avec d'autres méthodes qui fonctionne...

Edited by ceric64

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je vous fais part de cette initiative de Louis Rossmann de créer une bible technique communautaire pour la réparation d'équipements Apple.

Comme il y a des geeks/techos dans les parages, cela pourrait vous intéresser de participer, ou simplement pour vous cultiver. 

➡️https://wiki2.rossmanngroup.com/index.php?title=Troubleshooting_Guides

:byebye:

PS : La vidéo dure 10 minutes (seulement).

Edited by digital-jedi
Faute

Il y a 5 heures, digital-jedi a écrit :

Bonjour,

Je vous fais part de cette initiative de Louis Rossmann de créer une bible technique communautaire pour la réparation d'équipements Apple.

Comme il y a des geeks/techos dans les parages, cela pourrait vous intéresser de participer, ou simplement pour vous cultiver. 

➡️https://wiki2.rossmanngroup.com/index.php?title=Troubleshooting_Guides

:byebye:

PS : La vidéo dure 10 minutes (seulement).

Belle initiative mais les techos qui réparent les Mac aiment bien garder quelques secrets. Je fais pas exception ^^

• Triste 1

Il y a 13 minutes, L33thium a écrit :

Belle initiative mais les techos qui réparent les Mac aiment bien garder quelques secrets. Je fais pas exception ^^

Justement, il démonte cet argument à partir de 8min - 9min15. 

"Together, we will be able to do better than all of us individually, etc..." C'est le principe de l'opensource.

Et au vu de son travail toutes ces années, je pense que tu as beaucoup plus à apprendre de lui que l'inverse (sans méjuger de tes compétences) 😄

PS : Et la bible à produire consiste à mettre en texte les informations contenues dans ses innombrables vidéos, pour commencer.

Si les gens veulent ajouter des informations en plus, ils peuvent aussi.

Il y a 26 minutes, digital-jedi a écrit :

Justement, il démonte cet argument à partir de 8min - 9min15. 

"Together, we will be able to do better than all of us individually, etc..." C'est le principe de l'opensource.

Et au vu de son travail toutes ces années, je pense que tu as beaucoup plus à apprendre de lui que l'inverse (sans méjuger de tes compétences) 😄

PS : Et la bible à produire consiste à mettre en texte les informations contenues dans ses innombrables vidéos, pour commencer.

Si les gens veulent ajouter des informations en plus, ils peuvent aussi.

Oh oui j'ai encore beaucoup à apprendre c'est clair mais je fais ça avec d'autres techos en "réseautage"