Jump to content

(-@ L'Apple Bar @-)

NilSanyas

Recommended Posts

après divers tests, ca suffit bien. Seul truc dommage c'est qu'il rajoute automatiquement des alertes de type mail et notification alors que j'en veux jamais

du coup c'est un peu chiant d'aller les virer dans chacune des entrées que je fais ....

et a priori c'est pas enlevable

Le calendrier d'apple m'a jamais fait d'alerte mail et par défaut n'a pas d'alarmes (a part pour les anniversaires et les événements qui durent tout le jour).

Par contre j'ai pas trouve non plus ou je peux faire en sorte qu'il me mette des alertes par mail automatiquement...

• 3 weeks later...

remoi

est ce qu'il y en a qui utilise skype sur leur mac ?

depuis la derniere mise à jour (7.33 - 206), a chaque fois que je tape du texte dans skype ca rame a mort : le process AppleSpell Service monte a 100% et fait ramer l'affichage de texte

ca arrive a quelqu'un d'autre ou juste à moi ?

edit : a priori y'a une nouvelle version, 7.34 - 164 mais toujours pareil. Suite a des recherches sur le net, j'ai désactivé la correction d'ortho, rien n'y fait

Edited by keneda212

• 1 month later...
  • 7 months later...

Salut les maceux

c'est calme dans le coin non ? Je suis en pleine etude pour passer mon imac mid 2011 de Maverick a Sierra, ca semble etre un gros gap, mais de plus en plus de soft/jeux me demande un system plus récent pour fonctionner malheureusement. (dommage car il tourne super maverick je trouve).

Pour l'instant je fais le listing de mes apps pour vérifier si elles tournent encore sur sierra, et semble y avoir pas mal de soucis :/

(je m'aide avec ce site qu'a l'air pas mal http://roaringapps.com/apps?platform=osx )

Edited by keneda212

Salut,

Je n'utilise pas de vieux logiciel, donc aucune idée ?
N'as-tu pas moyen de passer à Sierra pour vérifier que tes apps fonctionnent encore et dans le cas contraire d'utiliser une sauvegarde pour repasser à l'ancienne version?

• 4 weeks later...

J'avoue ils se font plaisir sur les prix.

De mon côté j'attendais juste le petit refresh du Macbook puisque c'est un achat que je prévoyais de faire de toute façon :-). Par contre je ne sais pas trop quoi penser de cette mode des enceintes "intelligentes" que sont les Amazon Echo, Google Home et maintenant Apple HomePod. Pas convaincu de la pertinence du joujou...