Jump to content
NilSanyas

(-@ L'Apple Bar @-)

Recommended Posts

attention, ca marche pas forcement super longtemps

j'avais fait ca sur une 8200GM je crois, ca a duré 1 mois, et après mort

Ouaip, j'ai vu ça.

De toutes façons il était rétamé, le temps qu'il tiendra sera du bonus ^^

Edit: ça n'aura pas tenu longtemps, la puce graphique a tenu bon, mais y'a un autre truc qui a lâché :/

Edited by chienbleu

Pour celles et ceux qui sont adepte de Reddit, visez par-ici.

L'app Alien Blue (gratuit) passe en app officielle. L'achat in-app pour passer "pro" est offerte pour une semaine.

:chinois:

Alors, vous faites quoi avec Yosemite et les SSD tiers? Sans trim ou avec trim mais sans kext signing ? :zarb:  :zarb:  :zarb:

J'ai pas de SSD et d'ailleurs ça me manque :transpi: 

Par contre, toujours pas de Yosemite dispo :pleure: 

Un petit coucou après une longue absence … faut dire qu'il n'y a plus d'Apple Expo pour se croiser, mais on a fait une toute petite sur une péniche à Lyon il y a 3 semaines, et c'était bien sympa, mais personne de NI ;)

oui,l'OS gère mieux certaines choses peut-être. :fou:

coque pour iPhone 6

Edited by uwfoovcn

oui,l'OS gère mieux certaines choses peut-être. :fou:

Mais toutafé !

Sinon tu répondais à quoi ? :transpi:

iPhone qui glisse d'une poche lorsque je monte dans une voiture, me voila avec un écran fêlé, je vais pouvoir aller a l'Apple Store pour y réparer.

C'est la première foi en 5 ans que mon écran se fêle, j'en conclurais donc qu'il est très conseillé d'avoir une protection pour l'iPhone 6, la ou c'était pas forcément nécéssaire pour les précédents.. 

ptetre que la fente est ouverte de l'autre coté aussi, le disque vient placer son centre au niveau de l'ordinateur qui le fait tourner et le lit ^^'

ptetre que la fente est ouverte de l'autre coté aussi, le disque vient placer son centre au niveau de l'ordinateur qui le fait tourner et le lit ^^'

Excellent comme tronçonneuse à phalanges ^^

salut à tous,

j'ai recemment fait changer mon mbp (lecteur sd hs, bugs graphiques...) j'en ai profité pour prendre un mbp retina -toujours 15"- par contre impossible d'installer windows 7 dessus (ppas de clavier ni de souris détécté) qu'à cela ne tienne, je me dit "je vais installer windows 8" (pas super motivé mais bon) 

après l'assistant bootcamp, je boot sur la clef usb créé et la c'est le drame...impossible d'installer windows sur une partition GPT...quelcun aurait une solution miracle ? :/

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...