Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et c'est vraiment pratique ? est ce que le calendrier du portable reprend bien tous les éléments de ical ? (groupe de calendirer etc)

Comme avec les autres périphériques, tu peux sélectionner les groupes de calendriers ou de contacts à synchroniser. Les événements et contacts créés sur le portable sont également synchronisés avec iCal. Un agent iSync s'installe d'ailleurs sur le portable (avec Symbian en tout cas).

A voir donc, car je ne prendrai pas un portable avec symbian, ça ne doit pas etre dans les premiers prix.

http://www.clubic.com/actualite-55338-appl...o-gratuite.html

Aperture en démo ! Vivement mon iMac que je teste ça :-D

Pas trop tôt, ils auraient du le faire bien plus tôt... On sent bien qu'ils ont été forcés par la concurrence à s'activer un peu :yes: En tout cas, j'ai testé aperture assez profondément pendant une semaine. Il y a du bon, et du particulièrement mauvais. Un mix de lightroom et de aperture serait parfait :up: Certaines fonctions de apertures sont intéressantes. Mais l'interface est malheureusement très rigide.

Je n'ai pas encore fait mon choix entre ces deux logiciels... Voir la sortie d'aperture 2 et de lightroom 1, et comparer les prix... et les tests de qualité de la derawtisation de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que donne lightroom sur une machine puissante mais sur mon iBook c'était louuuuuuuuurd et leeeeeeeeeeent ...

En tout cas la capture présente sur clubic donne envie de gouter à Aperture :-D

Aperture utilise plus de ressource sur mon imac que lightroom. En tout cas, l'ordi chauffe plus et ça s'entend :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que le passage sous léopard améliorerait les performances sous mac intel, mais je ne sais plus où j'ai lu ceci... est ce une information crédible ?

Sinon je me posais une question sur les mises à jour : j'ai déjà vu que certains logiciels ne pouvaient s'installer qu'avec mac os x 10,4,8; cela signifiera qu'il sera nécessaire de passer sous léopard pour profiter de certains futurs soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident mais apple sort une nouvelle version de son os tous les combiens ? car je pensais être tranquille pour un petit moment, si tous les ans il fat repayer 100 euros ça va devenir délicat :transpi:

Cela ne veut pas dire non plus que dès la sortie de Leopard, tous les logiciels vont exiger OS X 10.5 ! Tu as largement le temps de te demander si ça vaut le coup ou pas de passer à Leopard avant de te retrouver un peu poussé à le faire. En ce qui me concerne, je suis assez obtus face à cette intelisation des esprits à laquelle participe grandement Leopard. Si c'est là la majeure innovation de 10.5, je risque pas d'y passer avant que je n'ai changé de machine ; ce qui peut être dans 3 mois comme 3 ans. Car la politique tarifaire d'Apple sur le matériel commence à me fatiguer. Ma boîte est agréée Apple Center, et pas moyen d'avoir des remises sur le matos alors que sur du PC si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident mais apple sort une nouvelle version de son os tous les combiens ? car je pensais être tranquille pour un petit moment, si tous les ans il fat repayer 100 euros ça va devenir délicat :transpi:

J'avais fait un post sur la question à l'occasion d'une des nombreuses discussions sur le sujet. En '"moyenne", Apple sort une release tous les 13/15 mois environ, mais ce n'est pas une règle et les délais s'allongent (sans doute car l'OS se stabilise) :

Cheetah : mars 2001

Puma : sept 2001 (mais puma est une sorte de "debug" de Cheetah)

Jaguar : aout 2002

Panther : octobre 2003

Tiger : avril 2005

Leopard : Q2 2007

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow bon à savoir tout ça.

la plateforme intel 64bit d'aujourd'hui va donc etre pleinement exploitée par leopard pendant au moins 15-18mois, ce qui donne un minimum de 24 mois de pleine durée de vie à nos commandes d'aujourd'hui !!

Excellente nouvelle !

Merci pour ces précisions, François.

WR : je n'ai pas compris ta remarque :byebye: Tu peux la refaire, stp ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...