Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joli travail M@T le topic la bible des soft est super :)

Sinon je suis passé à la Fnac aujourd'hui et j'ai vu les iMac qui m'ont fait de l'oeil ... Je me tate vraiment entre un iMac ou un MacMini mais j'ai déjà du mal à boucler mon budget pour le MacMini alors l'iMac :francais:

En tout cas je vais commencer à revendre mes disques dur pour les remplacer par des plus gros (et diminuer leur nombre), c'est le dernier truc qui me ratachait à mon PC (la possibilité d'avoir bcp de stockage pour pas cher). Me restera plus qu'à acheter 3 boîtiers FW avec des gros disques.

Si vous êtes interessés c'est par là :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96741

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de lire les propos d'un INPactitien qui a peut-être vendu son PC :keskidit:
Yeah ! Bienvenu au club !!! :mdr:

Pour la petite histoire, c'est un collègue de bureau qui a racheté le mien pour son bof... :-D

Et pas plus tard qu'hier, j'ai pris le contrôle à distance de mon ancienne machine...

Ben ouaih, le collègue prévoit déjà le dépannage, on testait en condition réelle :chinois:

Enfin bref... Ca fait bizarre de "revoir" sa machine... Surtout sous Windows... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour pfoiter du shockwave sous mac il faut lancer firefox en utilisant rosetta, totu cela m'a l'iar bien lourd...

Rectification : sous mac intel.

:roll:

Tant pis, pas de shockwave pour moi, en même temps je ne pense pas que j'en souffrirai beaucoup :yes:

Autre sujet : ical !

Utilisez vous ical en synchronisation avec votre téléphone mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est vraiment pratique ? est ce que le calendrier du portable reprend bien tous les éléments de ical ? (groupe de calendirer etc)

Comme avec les autres périphériques, tu peux sélectionner les groupes de calendriers ou de contacts à synchroniser. Les événements et contacts créés sur le portable sont également synchronisés avec iCal. Un agent iSync s'installe d'ailleurs sur le portable (avec Symbian en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...