Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

waa je viens de lire sur wikipedia que le TiBook a introduit le port DVI en avril 2002 !!!!

C'est D.I.N.G.U.E cette machine !!!! vraiment, je l'adore !!!

* DVI, April 2002

Sporting a new DVI output, this PowerBook revision featured a 667 or 800 MHz PowerPC 7455 processor, with both models running a 133 MHz FSB. They also featured an improved ATI Radeon 7500 Mobility graphics chip-set, running at 4x AGP, with 32 MB of VRAM. Discontinued in November of 2002

http://en.wikipedia.org/wiki/PowerBook_G4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Question pour le bar :

- j'ai des photos sur mon disque externe le tvix en ignature au format ntfs, je fais comment pour les importer ds iphoto ? Histoire qu'elle ne soit pas 2 x sur le disque.

- j'ai l'impression que ds mon itunes, j'ai eu les en têtes de colonnes (descriptions) qui avaient les lettres qui se chevauchaient ???

- Pas d'onglet sous safari ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye Firefox ! :D

F

Adopte Opera :zarb:

Pour iPhoto dans les préférences tu peux choisir de les importer ou pas dans ta photohèque pour qu'iPhoto te les classe et gère bien (pratique si tu fais des modif.), par contre si tu veux garder tes photos uniquement sur ton tivx en NTFS ça va coincer : Tiger ne lit pas le NTFS, iPhoto ne pourra surement pas gérer les photos, et tu ne pourras pas les importer dans ce dossier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait. J'ai juste ajouté Neooffice, adium et cyberduck.

On verra la suite.

Pour iPhoto dans les préférences tu peux choisir de les importer ou pas dans ta photohèque pour qu'iPhoto te les classe et gère bien (pratique si tu fais des modif.), par contre si tu veux garder tes photos uniquement sur ton tivx en NTFS ça va coincer : Tiger ne lit pas le NTFS, iPhoto ne pourra surement pas gérer les photos, et tu ne pourras pas les importer dans ce dossier ...

non je ne laisse pas sur le TVIX.

Je peux donc les placer ou je veux dans mes documents, iphoto ne sert qu'à les repérer et les classer ? Il ne les duplique pas ???

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux donc les placer ou je veux dans mes documents, iphoto ne sert qu'à les repérer et les classer ? Il ne les duplique pas ???

Merci encore.

iPhoto copiera tes photos dans "Images">"iPhoto Library" si tu le lui demandes dans Préférences>Avancé>Importation

Sinon tu décoches la case dans les options et tu les stockes où tu veux.

Je trouve pour ma part plus pratique de lui laisser gérer, au moins, je n'ai rien à ranger moi-même.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...