Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

;)BONJOUR A TOUS !!!

Oui oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un message de revenant :zarb:

Franchement, fin d'année chargée... Ecole, exam, boulot...

Pis sourtout... Une copine :transpi: Ah les filles, j'vous jure... :transpi:

Et vous alors ? Comment allez-vous ?!? Vous avez passé un p'tit noël sympa avec la famille ?

Vous z'avez pas trop abusé des bonnes choses ? Vous zêtes paré pour un nouvel an de foliiies ? :chinois:

Nivo matos, j'ai reçu début décembre un onduleur pour mon serveur sous Débian...

30 min d'autonomie compléte pour la tour, freebox, routeur... Bien sympa...

Onduleur parfaitement reconnu par OSX... Impressionant !

Sinon, j'ai commandé une station d'écoute pour mon ipod (G3) à défaut de lui prendre une nouvelle baterie... Ben ouaih:

- Chez moi, l'iPod est docké

- En voiture, sur l'alume-cigare + iTrip

- Au boulot, ben ça me saoule d'avoir des écouteurs et plus que 3h d'autonomie... >> Station d'écoute

Pour finir, un petit Nabaztag/tag est passé par ma cheminé le 25 décembre... Il s'appelle KEYNOTE ! :yes:

Je le prends en main doucement, surtout qu'il y avait des petits problèmes de serveurs récemment...

Je mettrai en route prochainement une interface sur mon blog pour m'envoyer des p'tits kikou gratuitement grâce à son API programmable... :transpi:

Bref, voili, voilou des news en vrac... J'vous fait des gros beusous !!! :yes:

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou François !

[...]On attend le keynote du 9 janvier et ses annonces[...]
Un keynote le 9 janvier ??!!?? :yes: P'tain, j'étais même pas o courant ! :yes: Bon ben, voilà, C dans mon p'tit iCal, merci ! :chinois:

Sinon... J'attend trop trop Leopard... D'ailleur dans qq jours mon écran (inutilisable sur l'iBook) change de localisation...

Je le prête à un autre pote pour 2 mois... En espérant qu'OSX 10.5 sorte en MARS !!! :zarb:

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si il est possible de supprimer les demande de mot de passe de certains progs, je m'explique :

au démarage, PureFTPd se lance et me demande le mot de passe de mon compte, ça ne me pose pas de problème en soi mais de temps en temps d'autres personnes se servent de mon ordi et j'aimerai ne pas leur divulguer mon mot de passe ...

Même "problème" pour Parallels, il me demande mon mot de passe au moment de lancer la machine virtuelle ...

J'ai cherché dans les préférences de ces programmes sans succés ... Si vous connaissez une alternative je suis prenneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si il est possible de supprimer les demande de mot de passe de certains progs, je m'explique :

au démarage, PureFTPd se lance et me demande le mot de passe de mon compte, ça ne me pose pas de problème en soi mais de temps en temps d'autres personnes se servent de mon ordi et j'aimerai ne pas leur divulguer mon mot de passe ...

Même "problème" pour Parallels, il me demande mon mot de passe au moment de lancer la machine virtuelle ...

J'ai cherché dans les préférences de ces programmes sans succés ... Si vous connaissez une alternative je suis prenneur !

Tu changes les droits sur l'application, et ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire de lire les informations de mon programme et de me donner tous les droits ?

Si c'est ça je les avais déjà ...

Dans les détails je vois : Autorisation : system.privilege.admin

Yaurait pas une petite commande sous terminal pour arranger tout ça ? :transpi:

normallement

sudo chown -R user tonapp

Mais en fait, l'application doit s'executer, ce qu'il demande c'est un accès au Deamon à mon avis, et changer les droits du Deamon pureFTPd doit se faire dans le fichier de configuration, il faut peut-être le faire s'executer comme nobody, ou quelque chose dans le genre... À essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...