Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

2 petites questions au passage.

1) Je fais ctrl + clic sur un fichier et créer une archive. Il me crée un .zip du style nomdufichier.avi.zip. C'est normal ça ??? Lisibles par les windowsiens ?

2) Je peux virer les progs qui ne m'intéressent pas ? (ichat, office etc)

Merci les filles.

A+

1) Si c'est un .zip et que le windowsien a un logiciel pour l'extraire no souci

2) Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour la réponse.

1) il a 2 extensions ? c'est ça qui me tracasse (nomdufichier.avi.zip)

2) nickel je vire comme d'hab'.

Bonne journée.

1) oui j'ai testé :p y a no souci :-D

Je déconseille de désinstaller les applis Apple pré-installées. Surtout iChat, ce serait dommage, on pourrait se faire des sessions à 4 :yes:

Je me suis jamais servi d'iChat :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'étais à des années lumière de faire de la pub mais bon... Les régles, C les régles... Je comprends...

Oui tout à fait mais si les liens externes sont tolérés pour certains membres ce ne serait pas "juste", équitable pour les autres. Et on aurait d'ailleurs vite les réclamations d'autres petits malins voulant en profiter.

Ne t'en fais pas, ce n'était pas méchant :craint:

Cela dit, c'est "toléré" dans la signature si je ne m'abuse ?

(que j'ai changée en même tps que le post précédent... Et pas après...)

Pour la signature, tu es tout simplement libre d'y faire figurer ce que tu souhaite, "pub" y compris. Et cela du moment que tu respectes les limites de taille et poids, ce qui est ton cas. Donc tout est ok :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit retour d'expérience:

J'ai demandé lors d'un nettoyage d'ONYX (processus 'Automation') de faire une RAZ des index de Spotlight.

J'avais pris soin de nettoyer avant l'ensemble de mon système de fichiers (Vieux Doc. / Apps > poubelle).

Du coup, au rédemarage, je l'ai laissé OSX réindexer tranquilement mon DD...

(La loupe de Spotlight clignote doucement pendant l'opération)

Ben sérieusement, sur une install qui date de 9 mois, les accès disques sont plus rapides !

C pas flagrant comme passer du simple au double, mais je le ressens un peu...

> Alors que je passais un process "standard" d'ONYX tous les 3/4 semaines, donc ya vraiment un petit + :smack:

Voili voilou, A+ les p'tits loup ! :cartonrouge:

:sm:

PS: Thx à Tramway et François pour leur p'tit msg sur mon Nabaztag ! C sympa les gars ! :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa ça a marché ? :yes: Est ce que ça "lit" oralement les messages ?
Ben ouaih tiens ! :oops: Tiens v'la une petite vidéo pour te rendre compte: http://evazone.free.fr/?file=keynote.mpg :best:

Nan, franchement, la synthèse vocale est de très bonne qualité, excepté quelques subtilités comme les cédilles, les tirets, l'arobase prononcé arobase (M@T > M-arobase-T)... :oops:

Bref hésitez pas à balancer des conneries :oops:

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai essayé, ça ne retire pas du tout l'icône de disque dur que tu as sur le bureau, mais uniquement dans la barre latérale des fenêtres du Finder. :cartonrouge:

Euh tu as du mal comprendre l'explication (;)) parce que chez moi ca marche très bien :cartonrouge: Il n'y a aucune incidence sur la barre latérale.

Je ferais un screen si j'y pense et si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

J'envisage la semaine qui vient d'améliorer mes connaissances Mac et de faire un ptit formatage suivi d'une réinstallation de mon iBook (environ 9 mois que je l'ai) et ca va peut etre me permettre de l'optimiser :cartonrouge:

J'aimerai savoir si vous avez des conseils, si c'est pas trop compliqué.. ? Sachant que j'ai pas de soucis pour formater et installer des OS sous PC :cartonrouge:

J'aimerai aussi savoir si l'installation est longue et si il existe des systemes pour faire des images pour une reinstall rapide ( à l'instar de norton ghost ou drive image)

Comme ça le jour où je fais une grosse bourde je seais capable de tout réinstaller ;)

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...