Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Car c'est ça aussi, l'esprit Mac.

Tu peux combiner design, originalité ET accessiblité. Mais ça demande un peu plus de connaissances, voir de talent. Enfin, je ne pense pas qu'il y ai UN esprit mac particulier, mais autant que d'utilisateurs :byebye:

Tu crois. Ca fait combien de temps que tu es sur Mac ? C'est l'ordinateur de prédilection des créatifs depuis toujours (musiciens, graphistes, vidéastes, compositeurs, opérateurs PAO). Les macs sont vendus avec iLife qui célèbre cela, ce sont des logiciels créatifs.

Ha le fameux argument associé à cette petite touche de vitriole comme quoi je suis incompétent. Ce n'était pas utile Tram, mais voilà qui ne sera pas oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Falou. Tu es en plein délire paranoïaque, cette phrase ne t'étais pas destinée, je ne savais même pas que tu pouvais te sentir viser, tu fais des sites web ? Enfin bon, détends toi surtout, apparemment cette histoire de sites te tient à coeur, et je peux le comprendre, mais n'oublie pas de rester courtois et ouvert, et garde à l'esprit que tout ce que l'on écrit ici n'est pas écrit à ton encontre. Je maintiens ce que j'écris : faire des sites design et accessible, c'est tout à fait possible, mais ça demande du travail. Après, si Falou fait des sites ou pas, et de quelles manières, cela ne me regarde pas.

Il ne faut pas tout ramener à soi ! Sache que lorsque j'ai des critiques à faire, je cite les noms des personnes, donc le jour où il y aura "falou" dans une phrase tu pourras te sentir visé :craint: Mais dans les autres cas... Reste zen, et plus de délire paranoïaque d'inteprétation, hein :byebye: ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Falou. Tu es en plein délire paranoïaque, cette phrase ne t'étais pas destinée, je ne savais même pas que tu pouvais te sentir viser, tu fais des sites web ? Enfin bon, détends toi surtout, apparemment cette histoire de sites te tient à coeur, et je peux le comprendre, mais n'oublie pas de rester courtois et ouvert, et garde à l'esprit que tout ce que l'on écrit ici n'est pas écrit à ton encontre. Je maintiens ce que j'écris : faire des sites design et accessible, c'est tout à fait possible, mais ça demande du travail. Après, si tu fais des sites ou pas, et de quelles manières, cela ne me regarde pas.

Il ne faut pas tout ramener à soi !

Ha oui dsl, je suis stupide, je croyais que tu me répondais :byebye: Merci de me rappeler à la courtoisie, ta réponse en est remplie. Bon je ne suis pas incompétent donc, juste psychotique. Tu me rassures :craint:

Désolé mais pour que je ne me sente pas visé par tes propos, peut-être ne fallait-il pas poster en me citant. Mais bon puisque tout n'est que malentendu, tout va pour le mieux n'est-ce pas :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui dsl, je suis stupide, je croyais que tu me répondais :byebye: Merci de me rappeler à la courtoisie, ta réponse en est remplie. Bon je ne suis pas incompétent donc, juste psychotique. Tu me rassures :craint:

Désolé mais pour que je ne me sente pas visé par tes propos, peut-être ne fallait-il pas poster en me citant. mais bon puisque tout n'est que malentendu, tout va pour le mieux n'est-ce pas :pleure:

:tchintchin: :pleure: à la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la journée de la virtualisation aujourd'hui 8)

VMWARE sort en béta publique :

http://www.pcinpact.com/actu/news/33615-vm...-fusion-mac.htm

Parrallels gère enfin l'USB2.0 :keskidit:

http://www.pcinpact.com/actu/news/33610-pa...tualisation.htm

Du coup j'en ai profité pour installer XP via Boot Camp et me payer une license Parallels ! En plus j'ai récup une license XP SP2 via mon université cette semaine et le programme msdnaa, ça fait bizarre d'être aussi légal, ça fait longtemps que ça m'étais pas arrivé, c'est le syndrome Mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, moi aussi j'ai acheté une license pour coolbook, le truc qui permet de controler la frequence de mon mbp.

j'ai pris ça dans l'espoir de gagner en autonomie quand je suis sur batterie. mais bon, j'ai pas encore l'occaz de tester vraiment pour me rendre compte.

le soft n'est qu'a ses debuts, c'est un peu quaotique pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricheur t'as 14h d'avance ! (et t'es même pas sous Mac ! ;))

M'en fou, aucun rapport ;)

J'ai posté plusieurs fois sur la section, :transpi:

j'ai trouvé des membres sympas, ;)

je viens leur souhaiter bon noel dans le bar. :p

Avant vaut mieux que aprés car pendant je pourrais pas le souhaiter :mdr:

:D

Modifié par coxledingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...