Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait a la fabrication, un bout d'emballage ou je sais pas trop quoi a du se glisser entre la dalle et la glasse. de 2mm sur 2.

ça se voit a peine mais bon vu le prix de la machine, et la facilite pour se la faire echanger, je ne perd pas de temps.

voilou,

sinon pour safari, 1go .. wow

enfin avec 4go tu t'en fou un peu .... du moment qu'il te reste du soufle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir,

jme permet une petite inscruste mais je pouvais pas garder ça pour moi :byebye:

Picture_1.png

Pour infos j'avait une seule fenettre Safari d'ouverte et iTunes lisait tranquilement du MP3... :byebye:

Salut, je ne vois pas le soucis : l'occupation mémoire des programmes d'adapte à ta RAM, si tu as peu de ram l'occupation sera moindre (et les performances également) et si tu as beaucoup de ram l'occupation sera très importnte car le programme se met à l'aise et utilise au max les ressources libres offertes.

Ca fonctionne comme ça sous linux en tout cas, et sous mac os x j'en suis presque certain :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez eu vent de l'info : Blobby Volley 2 est désormais dispo sur mac !!! :incline:

Pour récupérer la version alpha, rendez vous sur le site officiel :transpi:

Après un petit test rapide, voilà mes impressions :

+

Bonne réactivité

Toujours aussi fun :byebye:

Décors bien fini

-

Menus pas très lisibles (cf. couleurs)

Son pas très réaliste

Finalement c'est toujours aussi bon :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste une petite connerie bien amusante :o)

Ceux qui ont entendu dire que l'économiseur d'écran LostofWater ou quelque chose d'aprochant ne peux pas être lancé en fond d'écran on eu tord :-D

S'il est défini comme économiseur d'écran sur votre ordi, essayez ceci :

/System/Library/Frameworks/ScreenSaver.framework/Resources/ScreenSaverEngine.app/Contents/MacOS/ScreenSaverEngine -background &

dans le terminal & enjoy :)

pour l'arrêter :

/System/Library/Frameworks/ScreenSaver.framework/Resources/ScreenSaverEngine.app/Contents/MacOS/ScreenSaverEngine -none

Funny :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...