Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Boaaaa on la connaît tous par c½ur celle là :roll:

Vraiment ?

Ouais mais ça fait toujours plaisir de la revoir...

"I love this company, yeeeeeeeeeeesssss"

Tu m'étonnes qu'il l'aime, vu comment elle a l'air de bien le nourrir ! Il en perd son souffle... :transpi:

Je préfère la classe discrète d'une keynote avec un SJ tout en finesse :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah heureux que tu la découvres Falou :)

Hors de propos, je la connaissais depuis un moment (n'ai-je pas précisé qu'elle était connue ?), mais à la sortie de Vista et des nouvelles élucubrations de Ballmer je me suis dit que c'était l'occasion de la faire découvrir à ceux qui ne connaissaient pas.

Tu m'étonnes qu'il l'aime, vu comment elle a l'air de bien le nourrir ! Il en perd son souffle... :eeek2:

lol j'ai eu exactement la même réflexion :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'suis de retour !

Après une semaine de fou à l'école (la dernière de ma scolarité... Séquence émotion :cartonrouge: ) suivie d'une autre semaine de fou mais sur les pistes d'Avoriaz...

Me revoici sur mon forum préféré ! :cartonrouge: Bon, je dois avouer, j'ai pas tt lu en détail... :cartonrouge:

Mais après une rapide lecture en diagonale, je dirais juste bienvenu à Boo54 dans le monde des pommes et merci aux modos pour la MAJ de mes topics ! :ouioui:

J'attends plus que jamais la nouvelle Rév du Mac Mini et la sortie de Léopard....

J'ai le compte en banque qui me démange !!! Vite iPapy ! VIIIIIIITEEE !!! :transpi:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter et d'installer la borne "airport express" ! J'ai envie de pouvoir écouter mes podcasts dans la cuisine :cartonrouge: Ca se configure vraiment en deux coups de cuillère à pot. La connexion et la mis en fonction a été très facile... reste à voir si les fonctionnalités du routeur fonctionnent également facilement ! (je testerai ce soir...).

En tout cas, écouter de la musique sur de vraies enceintes (plus de confort car les enceintes sont plus loins que celles de l'imac, dont la musique se fait plus discrète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi je reviens d'un petit passage par la Fnac. J'y ai vu toute la gamme des MacBook et des iMac.

Et j'ai comparé le MBP 15" et son grand frère en 17" :roll: c'est bien ce que je pensais : un 17 c'est trop grand pour un portable (à mon avis)

Pour l'iMac 24" : première fois que j'en voyais un. Mais comment c'est super grand comme écran... :roll: J'en reviens pas !!! A ce format, c'est plus un écran pour ordi mais une TV :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait ma femme au sujet de l'iMac 24",ca fait une jolie TV certes (surtout avec un eyeTv et hop ca roule)mais on fait comment si elle veut voir son emission et moi aller sur le net ?

Bon j'ai proposé de mettre la TV dans une fenetre et qu'elle s'assoie sur mes genoux... Elle a fait non de la tete... :p

Pareil pour un second ecran ... Bref elle veut pas que je m'achete un nouveau mac... "Encore !"Qu'elle me dit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai proposé de mettre la TV dans une fenetre et qu'elle s'assoie sur mes genoux... Elle a fait non de la tete... :byebye:

Pareil pour un second ecran ... Bref elle veut pas que je m'achete un nouveau mac... "Encore !"Qu'elle me dit... :p

Pareil avec ma copine... Elle a trouvé magnifique le fait de regarder la TV sur mon Mac... Mais delà a passer les soirées sur mes genoux... :incline:

Ah... Les filles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question pratique pur mon Mac.

Qu'avez-vous mis dans vos paramètres d'économiseur d'énergie car il se coupe trop vite (l'écran) et surtout lorsque je bouge la souris, je vois qu'adium était déconnecté ...

Bref quels sont vos conseils en matière d'économie d'énergie et vos conseils pour laisser adium connecté même qd le mac se met en veille ?

Merci les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est le pc qui s'éteint :

Qui a dit pc ?

hum

Vu tes paramètres ta veille d'écran et de l'ordinateur se font en simultané. La veille de l'ordi coupe les accès réseau. Donc fais comme Quarky, mets "jamais" pour l'ordi, et si tu as besoin de basculer en veille passe par le menu pomme ou le bouton m/a (un appui bref).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...