Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens, Palm va adopter un système sur base Unix, avec une couche qui permettra la compatibilité Palm OS. Palm OS 6 ne verra jamais le jour, mais il semble bien que Palm soit décidés à persévérer aussi dans la voie de Windows Mobile (et moi je persiste à dire que c'est un infamie) qui séduit les entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Palm va adopter un système sur base Unix, avec une couche qui permettra la compatibilité Palm OS. Palm OS 6 ne verra jamais le jour, mais il semble bien que Palm soit décidés à persévérer aussi dans la voie de Windows Mobile (et moi je persiste à dire que c'est un infamie) qui séduit les entreprises.

En 1998, US Robotics lançait le Palm Pilot, un drôle de truc qui fait des choses. J'ai eu un des premiers de France, donné à la suite d'une démo dans ma boite. Ensuite j'ai un Palm 3 (quand 3Com eut racheté USRobotics), puis un Palm V, puis un Palm Tungsten T (mon premier en couleur), puis un Palm Tungsten C (j'avais donné le Tungsten T à un de mes frangins) puis, finalement un T|X... J'ai utilisé ces Palm avec W$, Linux et MacOS X et je ne sais pas comment je ferais sans Palm...

Je suis bien curieux de voir à quoi ressembleront les nouveaux Palm sous Linux. Je suis bien capable de craquer pour ce nouveau Palm "par principe" :modoreussi:

Ceci dit, avant maintenant qu'Apple a annoncé l'iPhone, mon coeur balance : je suis du dubitatif quant au fait que ce machin fait "un peu de tout", il sera sous MacOS X et normalement bien intégré avec les softs Apple (iCal, AddressBook). Il y a de quoi se poser des questions.

L'avenir va nous réserver plein de bonnes choses. Tant mieux !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, avant maintenant qu'Apple a annoncé l'iPhone, mon coeur balance : je suis du dubitatif quant au fait que ce machin fait "un peu de tout", il sera sous MacOS X et normalement bien intégré avec les softs Apple (iCal, AddressBook). Il y a de quoi se poser des questions.
iCal, AddressBook... mais aussi Mails, iTunes, iPhoto, Safari (les onglets), iChat (sms = conversation), synchro de répertoire spécifique dans le finder...

Bref, avec l'iPhone, je pense vraiment avoir mon Mac en miniature dans ma poche...

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, avec l'iPhone, je pense vraiment avoir mon Mac en miniature dans ma poche...

Qu'en dites vous ?

Ben c'est ça, justement, qui m'inquiète : on risque de ne pas pouvoir s'en passer ! :cartonrouge::cartonrouge:

Ceci dit, il est encore un peu juste en capacité : si on veut réellement profiter des fonctions de PDA, il restera pas bcp de place pour les photos et la musique...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<3615 MyLife>

Gros coup de flippe hier soir !!!

J'ai fait récemment l'acquisition d'un boitier USB2 pour disque dur externe...

Sauf que... Il était en panne... Pas moyen de faire démarrer le disque...

Bref, je soupconne un défaut du contrôleur USB2/IDE...

Bref... Quelques tests standards...

Et hop, le colis en retour SAV...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Seulement, hier... J'ai branché ma clef USB sur le port USB de mon iBook...

Exactement là où j'avais branché mon boitier foireux...

Ma clef USB est vraiment sympa: elle clignote rouge en USB1, bleue en USB2.

Elle clignote lentement si alimentée, rapidement lors d'un accès R/W.

Ca fait très fashion :transpi:

Seulement à la connexion... ROUGE FIXE puis éteinte !!! ;)

Rien à faire... Aucun périphérique ne fonctionnait sur ce port...

Même pas d'alimentation...

Là, j'me suis dit: "Aïe aïe aïe... Ce %#^@¤ de controleur m'a cramé mon port..."

Sauf que non... :roll:

Après avoir bien lutté, et rédémarrer mon iBook (la dernière cartouche que j'avais avant les honneurs militaires pour mon port USB, mort au combat)... Le port USB refonctionne de nouveau ! OUF ! :yes:

Avec le recul, j'imagine qu'OSX a desactivé logicielement le port pour se protéger suite à la connection du contrôleur foireux...

Bref, tout est bien qui fini bien... Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...

Sauf que j'aurrais apprécier connaitre cette fonction d'OSX... Paske j'me suis encore fait des cheveux blancs...

Et bon... A mon age, ça fait désordre pis ma copine elle va gueuler... ;)

Donc vous voilà prévenu ! ;)

</3615 MyLife>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble un peu au problème que j'ai eu avec mon iMac, à la différence prés que lui il m'a jamais réactivé les ports derrière ...

Enfin le problème était peut-être plus "profond" chez moi vu qu'on m'a changé la carte mère ^^

Par contre j'avais ce message d'erreur :

usb.png

Enfin tout est bien qui finit bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn dites donc, je suis très inquiet : Final Cut Studio 2, y'a pas un truc qui vous défrise, vous ? Ben moi je suis très surpris par la date de dispo : mai aux US et juillet en France... c'est pas bon, ça. Pas bpn du tout... Après Leopard qu'on retarde, c'est FCS2 qui est annoncé très tôt avant son lancement. C'est bizarre, mais ça ne ressemble pas à Apple et ça va à contre-courant des annonces de ces dernières années, où Steve disait : "... and it is available... now in stores" !

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite exclus sur la boite de Final Cut serveur, vous pouvez l'admirer à cette adresse avant tout le monde ;-)

http://www.aidemac.fr/index.php?Section=Ne...ombreAfficher=1

Sinon, c'est vrai que les annonces sont sympa pour les pros, mais bon le grand public a été un peu oublié, enfin complètement. Ceci dit le 11 juin on a un Keynote de 3 heures ce qui devrait être pas mal !

Source : http://www.aidemac.fr/index.php?Section=Ne...ombreAfficher=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...