Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

J'ai déjà repéré pas mal de tutos, scripts, ...

Faudra que je lise le tout. Mais j'ai déjà vu que l'isight était reconnue (pour le peu que je m'en sers ... :-D), même chose pour le "Screen brightness", le wifi, "Keyboard Backlight", Bluetooth, TouchPad, ...

Juste un petit lien pour s'en convaincre : Ubuntu on MacBook Pro. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement de base --> il y a le volume, lumiere, touchpad (avec quelques modif)...

Le wifi il faut pas utiliser ndiswrapper qui fait planter le bordel mais madwifi (une version a compiler a la main) et cela supporte le WPA (ah oui maintenant je suis connecté en WPA :transpi: ).

Et sinon pour la carte graphique juste a mettre le paquet 915resolution et voila c'est tout pour le graphique (apres tu installe tout ce qu'il faut pour beryl et emerald) et apres ca claque bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question à propos du clavier d'ailleurs :craint:

J'aimerai bien utiliser mon clavier logitech xflat car il fait moins de bruit et est plus confortable que le clavier du mac. Mais je me pose des questions quand au fonctionnement de la touche pomme qui sur mon clavier PC n'existe pas ! Ainsi que les touches eject et reglage du son que j'utilise beaucoup et que je n'aurai plus avec le logitech... :'( Si vous avez déjà essayé je suis preneur de votre experience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseils à tous ceux qui sont sur Mac le clavier Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 v1.0

Il coûte 19¤, et il est vraiment top.

Touche plates et assez silencieuses, incurvé, touches de volume et même plus (genre Next et Previous pour iTunes) équivalent de la touche Eject pour le CD (bouton calculatrice en haut à droite du clavier) Design classique et sobre.

c'est vraiment LE clavier quoi...

322.jpg

Le seul défaut que je lui trouve, si on est dans un environnement où il y'a beaucoup de basses, musique a fort niveau, la touche espace a tendance à vibrer (perso j'ai posé le clavier sur de la mouse et ça va niquel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour une fois je peux dire que microsoft fait de bon produit => j'ai clavier souris sans fil et franchement c'est de la balle.

Sinon me suis acheté une souris USB mini-pouce optique pour mon macbook quand je suis sur linux => je trouve ca plus pratique, j'aime pas comment est géré le trackpad sur linux et elle fonctionne a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se moque beaucoup de Microsoft, mais mine de, ils ont de super logiciels (nan, je déconne pas !!) je suis allé à quelques séminaires Microsoft récement et je dois dire que leurs produits (pas leur politique) sont remontés dans mon estime :)

Leurs solutions serveur sont en train de rattraper leurs retard sur les Unix, et Vista a vraiment de super atouts 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la politique de MS est très discutable (voir les histoires de brevets violés par le libre) et que leurs produits (même windows) sont bon. Ce qui me choque le plus, c'est que certaines personnes crachent sur MS à cause des virus alors que là ils y sont pour rien.

Enfin, je suis heureux (même si tout le monde s'en fout) que ce soit dans l'apple bar que je lise des messages comme celui de Gribouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les vieux macqueux, j'ai du mal à e défaire d'une sorte de réaction épidermique dès qu'on me parle de M$...

C'est un peu mon cas mais en toute honnêteté, je n'aime pas les produits logiciels MS. En fait, ils sont pensés pour être le plus fonctionnels possibles, mais je comprends pas leurs notions de l'ergonomie.

Par exemple même sur la XBOX360 que j'aime beaucoup, j'aime pas du tout l'interface. Elle est proprement à chier, trop compliquée et moche. Mais ça n'engage que moi. Mais c'est pas parce que c'est marqué © Microsoft : à ce titre, Open Office ressemble trop à MS Office pour me séduire. Je ne les utilise que quand c'est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais...

Qui m'avais demandé un Funkadelicious 4 ? En tout cas il va être heureux, je vien de le terminer ce midi, c'est inspiré Funk mais quand même bien Club/House :) Et pour ceux qui n'aiment pas l'electro, cette fois-ci je me suis pas énervé sur la fin, donc ça commence Funk/House et ça fini Funk/House et pas Hard-Tek/Trance :gne::transpi::D

Il me reste à appliquer mes filtres dessus et à l'encoder, et il arrive dans la soirée sur le podcast accompagné d'un freestyle d'il y'a deux semaines...

Au programme dans les deux semaines à venir je pense mixer DeepHouse, Deep Electro, j'ai de super bonnes tracks achetté récement :)

Bonne écoute... (je suis preneur de tout feedback)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est M@T qui te l'avais demandé ;)

En tout cas j'écoute aussi tes mix, même si c'est pas mon genre préféré à la base, et je les trouve trés bien :kill:

Je suis abonné à ton Podcast donc ils se chargeront tout seuls ^^

Merci pour l'info en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur certains points avec microsoft mais par contre je peux vraiment pas dire que Vista est quelque chose d'abouti => Microsoft fait de bon logiciel (enfin pas beaucoup), fait de très bon matériel (clavier, souris etc...) mais par contre niveau OS c'est pas trop ca (la facilité d'installation et d'utilisation n'est pas un atout puisque pour moi macosx et linux sont simple d'installation et d'utilisation mais sont très très loin devant un Windows Vista).

Après ce n'est que mon avis ;)

Mais j'avoue que microsoft n'est pas un éditeur pourri --> il font de très bon produit mais faut bien les choisir :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien était dans le message (je l'ai enlevé) et je ne vois pas pourquoi on devrait fermer les yeux pour certains cas.

Les règles ont été faites pour tous : nouveaux membres comme pour les plus anciens.

Et désolé pour toi mais on ne sanctionne pas que les cas de pub maassive en multipost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, attention quand meme à ne pas faire de ce forum unlieu où on fait que craindre les regles ....

la modération des pubs c'est bien, mais bon, dans le cas de gribouille, je pense quand meme qu'on peut respecter ce dont il parle et ne pas considerer ça comme de la pub, surtout que c'est dans le bar, et que ça concerne pas mal de personne qui suivent regulierement ses mix. je ne le vois pas nous envoyé un mail à chaque fois individuellement.

Vais finir par croire qu'il y a une recompense à chaque acte de modération anti pub lol

bref, Take it easy, et gardez l'INpactitude :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas toujours facile de distinguer ce qui est de la pub ou non. Croyez bien qu'on ne veut faire chier personne.

En ce qui me concerne je n'ai pas considéré ça comme de la pub, à raison, à tort peu importe.

Tout acte de modération part d'un bon sentiment, qu'on soit d'accord ou pas avec Quarky ne doit pas remettre en cause le fait que nous pouvons être sûrs de sa bienveillance.

Cela étant dit, le message de Gribouille est passé, celui de Quarky aussi, on peut enchaîner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...