Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

VaniPod : depuis quelques jours, t'as pas l'impression de faire beaucoup de pub pour ce site ?

Si c'est vrai, c'est mon site en même temps :ouioui:

T'en fait pas, je ne fait pas que de poster pour polluer et me faire de la pub, la c'était juste pour annoncer une fonctions qui pourrai intéressé certains, je ne vais pas copier coller toute mes news par ici ;-)

PS : pour la dernière fois, c'était pour l'annonce au NAB et passer un bon moment ensemble, même si au final on été plutôt dessus des annonces en tant que grand public ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais enfin si tu veux vraiment partager une information, tu peux le faire sans forcement nous renvoyer à ton site.

Et puis ça fait beaucoup trop de posts avec ces liens en si peu de temps.

Merci donc d'éviter ce genre de choses à l'avenir.

Enfin, passes lire les règles pour voir tout ce qu'il en est des pubs sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous de m'aider à passer un cap difficile. Merci de vos voeux !

Tous ceux qui sont nés dans la deuxième quinzaine d'avril le savent, parfois on a des oeufs de Pâques pour son anniversaire. Cette année, c'est la démocratie qui va m'offrir un exercice démocratique unique, le plus beau de la République.

Merci à tous

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Heu bon anniversaire encore plus en retard .... :D

Il me vient ce soir deux questions, dont une complètement débile :transpi: , je m'en excuse

Existe t'il des chargeurs magsafe (jsais pu trop le nom) pour macbook en version allume-cigare pour voiture (j'ai des doutes sur celui avion) ?? :sm:

Ca fait quoi si par mégarde on se retrouve avec la langue en contact avec le chargeur allumé ? ;) vu que les contacts sont apparents ça doit piquer... (je dis ça parceque j'fais ça pour tester mes piles 9V, j'en suis pas au point de lécher mon mac je vous rassure :non: )

(je vous laisse deviner quelle est la question débile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des Rev. A il y a eu des problèmes avec les chargeurs d'avions de MacBook Pro qui consomaient un peu trop (on ne pouvait pas recharger la batterie si on se servait en même temps du Mac si je me souviens bien)

Je ne me rapelle pas de problème similaire sur les MacBook ... Le problème a peut-être été résolu avec le passage aux Core2Duo d'ailleurs !

Pour ce qui est du chargeur allume cigare je n'en ai pas la moindre idée ... Fouille dans le store, à mon avis si ya rien dessus c'est que ça existe pas ! Au pire il extiste des "adaptateurs" qui font prise allume cigare -> prise 220V.

Pour le contact avec la langue j'en sais trop rien, teste sur ton chien avant :reflechis:

Je suis pas sur que du courrant soit délivré quand il n'est psa branché, sinon la diode serait continuellement allumée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs d'avions sont forcément pas pareils que ceux des voitures, c'est balot.

hum, oui, les Trucs qui te donnent une prise 220V a partir de l'allume cigare, mais il parait que ça mange les batteries de voitures :|

Sinon pour le coup de la langue j'ai vachement envie de tester quand meme :craint:

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Heu bon anniversaire encore plus en retard .... :D

Merci !

Ca fait quoi si par mégarde on se retrouve avec la langue en contact avec le chargeur allumé ? :D vu que les contacts sont apparents ça doit piquer... (je dis ça parceque j'fais ça pour tester mes piles 9V, j'en suis pas au point de lécher mon mac je vous rassure :non: )

Je viens de faire ce test (comme quoi y'a pas d'âge pour les jeux idiots !)... J'ai branché mon adapteur secteur et si on met la langue en contact avec les 5 contacteurs du Magsafe, on reçoit une décharge électrique. Cette décharge est assez comparable à celle d'une pile 9V. Je dirais sans doute un peu plus forte, mais il y a longtemps que je n'ai pas testé de pile 9V.

Pour mémoire, le Magsafe des MacBook délivre une puissance de 60W avec un courant continu de 16,5V. en 3,6A. Il faudrait tester avec l'adaptateur du MacBook Pro pour voir s'il y a une différence, sachant qu'il est un peu plus puissant (80W).

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ce test (comme quoi y'a pas d'âge pour les jeux idiots !)... J'ai branché mon adapteur secteur et si on met la langue en contact avec les 5 contacteurs du Magsafe, on reçoit une décharge électrique. Cette décharge est assez comparable à celle d'une pile 9V. Je dirais sans doute un peu plus forte, mais il y a longtemps que je n'ai pas testé de pile 9V.

Pour mémoire, le Magsafe des MacBook délivre une puissance de 60W avec un courant continu de 16,5V. en 3,6A. Il faudrait tester avec l'adaptateur du MacBook Pro pour voir s'il y a une différence, sachant qu'il est un peu plus puissant (80W).

MDR ! :up: ZE démarche scientifique de la mort ! :cap:

Sinon, moi hier, j'me suis mis le "NotSafe" de mon iBook dans l'oreille pour faire croire à ma copine que c'est comme ça qu'on devait me charger :francais:

Raaah la la... Qu'est-ce qu'on doit pas imaginer pour les faire rire... :cartonrouge:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...