Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

falou, ou l'art de relancer un débat ^^

Pour parler de moi (;)) j'ai l'impression que mon iMac est un peu plus réactif depuis que je l'ai récupéré du SAV !

Peut-être que l'iSight posait un plus gros problème à ma machine ...

En tout cas tant mieux, ça repousse mon achat de RAM :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou:

J'ai un problème très sympa en ce moment et je me suis dit que cela ne servait à rien de faire un topic pour ça.

Lorsque je souhaite regarder les pubs sur la site d'apple (la nouvelle pour iTunes ou celle de l'appleTV sur apple US), le chargement commence, je vois 2sec de la pub, et la page se recharge et me dit qu'il me faut QT pour voir les pubs.

J'ai bien entendu QT, et le mieux, c'est que je peux voir toutes les autres parties du site d'apple nécessitant QT (présentation de Léopard, vue à 360 des produits...) Et je peux également voir des vidéos QT d'autres sites sans problème. le problème n'est que sur le site d'apple que ce soit US ou FR. C'est un comble, non?

Dernière précision, je suis avec FF 2.0 sous Windows (et pas de troll dessus SVP même si ce n'est pas votre genre :transpi:)

Quelqu'un a-t-il un problème similaire?

EDIT : J'arrive à voir les vidéos si j'utilise UnPlug car il me donne un lien direct vers la vidéo (toujours dans le navigateur, cela s'entend...) mais il faut être rapide car cela doit être fait avant que la page ne se recharge.

EDIT2 : Euh, j'ai le droit de parler d'UnPlug? ;) Pour le bien de PCI of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QT mis à jour 2h après la sortie de la 7.1.6 (la dernière qui a 1 ou 2 jours) Le problème était la avant la MAJ.

Le problème n'est pas avec Opéra, et pour IE, c'est quoi ça? :transpi: Je ne l'utilise jamais (je suis même encore à la version 6), et comme Opéra est OK, je ne voit pas de raison d'essayer dans IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais fêter avec vous mon switch vers le monde Mac (le macbook noir précisément) qui ne saurait tarder ! Après le BAC en fait ... espérons que je l'ai !

Un avis là, tout de suite, sur le Macbook noir ? des possesseurs ?

Waouh, premier message depuis au moins 1 an, glad to be back :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais fêter avec vous mon switch vers le monde Mac (le macbook noir précisément) qui ne saurait tarder ! Après le BAC en fait ... espérons que je l'ai !

Un avis là, tout de suite, sur le Macbook noir ? des possesseurs ?

Waouh, premier message depuis au moins 1 an, glad to be back ;).

Hé bien, voilà un message à l'enthousiasme communicatif !

Content de te (re)voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûrement ça. Je vais voir bientôt à le désinstaller et le réinstaller car j'ai également des restes d'extensions qui se balladent (à moins que je trouve une extension qui nettoie les extensions :transpi:) mais là ce n'est plus pour l'apple bar.

Merci des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester l'iTunes Plus, la fameuse boutique dans la boutique avec l'AAC non protégé à 256 kbs. Au niveau qualité j'avais déjà pas grand chose à reprocher au 128. Niveau protection, bah c'est vraiment du sans protection ! J'ai pu convertir le morceau en mp3 sous iTunes direct. Pour le prix je trouve ça trop cher. En tout cas, c'est tout de même une voie de progrès. Pour moi ça change rien, les DRM Fairplay ne me perturbent que très peu dans mon usage mais il est évident qu'il n'en va pas de même pour tout le monde. je confirme ce qu'a avancé Macbidouille : mon nom réel et complet (pas mon nom de login d'iTunes) figure bien dans le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la nouvelle version d'iTunes et, naturellement, j'ai "upgradé" une partie de ma musique...

- J'ai fait des tests comparatifs entre la version "ancienne" nouvelle : à l'écoute, malgré la différence d'encodage, je n'ai rien noté de notoirement différent. Que ce soit sur mon iPod (avec les écouteurs Apple) ou bien sur mes Bose Companion 5... la différence n'est pas audible. L'idéal serait de faire un test avec un casque actif, mais je n'en ai pas.

- Une grosse différence, si je puis dire : les fichiers prennent plus de place. Ce n'est pas une surprise, mais c'est qd même important quand les iPod sint assez pleins (le mien a encore 4 Go de libre sur les 30 dispo)... la version "Plus" c'est donc une façon de faire faire des upgrades d'iPods...

- Le seul intérêt, c'est naturellement d'avoir des morceaux libres de DRM et donc plus faciles à gérer (copie, sauvegarde, passage d'un Mac à l'autre et d'un iPod à l'autre) mais attention, les strings des morceaux contiennent des infos personnelles (votre nom et l'adresse email qui sert sur l'ITMS).

Petit test : téléchargez une musique "Plus" sur l'ITMS puis ouvrez un terminal et tapez le code suivant :

strings nom_du_morceau.m4a | open -f

Parcourez les strings et vous verrez que votre morceau est sans doute sans DRM mais pas anonyme pour autant.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AppleStore ouvert à nouveau !

Après les MacBook la semaine dernière, ce sont les MacBook Pro qui sont maintenant boostés.

Autrement dit, la gamme de portable est totalement renouvellée.

On peut donc s'attendre à ce que la gamme fixe bouge également. Deux possibilités : soit des upgrades la semaine prochaine, soit une annonce au WWDC.

Donc, pour les ceuces qui veulent acheter des Mac de bureau, faut peut-etre attendre jusqu'à la fin du mois :keskidit:

F

Modifié par francois_75015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fermé

Quelqu'un à un Mac Mini G4 à vendre? Ça serait pour un achat très rapide dans la fin de semaine !

Config de type 1,25Ghz, 512Mo de ram, 40Go disque dur, sans Bluetooth ni Wifi. Je prend à 400¤ frais de port inclus

Merci

Pour 80¤ de plus tu as régulièrement des CoreSolo à vendre sur le refurb !

Bonne chance dans ta quête en tout cas :keskidit:

(tu peux aller faire un tour du côté des petites annonces sur les sites Mac tu trouveras peut-être ton bonheur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fermé

Quelqu'un à un Mac Mini G4 à vendre? Ça serait pour un achat très rapide dans la fin de semaine !

Config de type 1,25Ghz, 512Mo de ram, 40Go disque dur, sans Bluetooth ni Wifi. Je prend à 400¤ frais de port inclus

Merci

Pour 80¤ de plus tu as régulièrement des CoreSolo à vendre sur le refurb !

Bonne chance dans ta quête en tout cas ;)

(tu peux aller faire un tour du côté des petites annonces sur les sites Mac tu trouveras peut-être ton bonheur)

Waip, seulement je dois migrer un serveur dessus, et j'ai pas 1 semaine à passer en recompilation PPC -> x86. Je vais déjà devoir vérifier que les 64bits tournent sur le G4, et reconfigurer pas mal de chose donc nan, Intel non merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fermé

Quelqu'un à un Mac Mini G4 à vendre? Ça serait pour un achat très rapide dans la fin de semaine !

Config de type 1,25Ghz, 512Mo de ram, 40Go disque dur, sans Bluetooth ni Wifi. Je prend à 400¤ frais de port inclus

Merci

Pour 80¤ de plus tu as régulièrement des CoreSolo à vendre sur le refurb !

Bonne chance dans ta quête en tout cas ;)

(tu peux aller faire un tour du côté des petites annonces sur les sites Mac tu trouveras peut-être ton bonheur)

Waip, seulement je dois migrer un serveur dessus, et j'ai pas 1 semaine à passer en recompilation PPC -> x86. Je vais déjà devoir vérifier que les 64bits tournent sur le G4, et reconfigurer pas mal de chose donc nan, Intel non merci :D

Le + simple c'est sans doute d'aller regarder sur la Baie, mais on est parfois surpris (en bien ou en mal)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, que pensez vous de ces nouveaux macBook Pro??

Moi je trouve l'evolution assez sympa, Geforce 8600Go et 2Go de ram standard et le tout pour 100¤ de moins :D

L'évolution est trés sympa ! Ça change de celle du MacBook !

Mon iMac va bientôt être dépasse avec tout ça ;) lol !

G r i b o u i l l e : oki pour ton soucis de compilation :p Tu as regardé du côté des petites annonces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...