Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Je viens de tilter sur un truc... vue que l'on peu installer windows sur mac maintenant, ça veut bien dire que l'on peut faire tourner les jeux PC sur mac ou alors ça n'a rien a voir avec le système d'exploitation ?

Un peu con comme question mais ça me turlupine (même si je ne joue pratiquement jamais).

Tu ne peux pas jouer aux jeux PC sur Mac OSX, par contre, en installant Windows, tu peux jouer sur Windows aux jeux PC sur ton Mac.

Pas très clair mais tu dois pouvoir comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et vlan, une dixième maj de Tiger. Je crois que c'est le premier Mac OS qui aura eu autant de mises à jours majeures.

Les Photos je les poste dans le Topic Photo :byebye:

Mon cher KzR, cette remarque trahit ta méconnaissance des us et coutumes de la section Apple !

Chaque praticien crée un topic à chaque nouvelle machine ou iPod etc., avec photos du déballage, du matos, avec tout un tas de descriptions qui témoignent de la fraîcheur du moment de la découverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec Parallels Desktop que j'ai jamais réussi à régler, je me demandais si c'était général ou juste chez moi : j'arrive pas à activer le "clic molette".

Ça parrait pas trop handicapant comme ça mais je me sers de // que pour Autocad et sous Win je passe ma journée à cliquer avec la molette pour me déplacer sur le plan donc là je galère pas mal ...

Je me permets de faire remonter ma question :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aussi souligner que je suis passé à 2Go de RAM tout à l'heure ... et ça dépote !

Je suis bluffé ! J'aurai jamais cru gagner autant en perfs ! Je n'ai pas réinstallé mon système, juste rajouté mes barrettes (et passer en 10.4.10) et j'ai l'impression qu'on m'a rajouté 2 Core en plus ^^

// + iPhoto + gravure de DVD avec de la musique en fond et quelques conversations Adium ne lui font plus peur ! Il ne se bloque même plus au lancement de Windows ! Quel bonheur :cartonrouge:

J'aurai du l'upper plus tôt :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je te conseilles de pas trop attendre : la DDR2 avait atteint son niveau le plus bas et commence à remonter !

je l'ai payée 80e alors que quelques jours avant elle était encore à 65 !

http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/..._PC5400_SA.html

J'ai pris celle là.

Sinon sous // quelqu'un à réussi à faire marcher le "clic molette" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vlan, une dixième maj de Tiger. Je crois que c'est le premier Mac OS qui aura eu autant de mises à jours majeures.
Les Photos je les poste dans le Topic Photo :D

Mon cher KzR, cette remarque trahit ta méconnaissance des us et coutumes de la section Apple !

Chaque praticien crée un topic à chaque nouvelle machine ou iPod etc., avec photos du déballage, du matos, avec tout un tas de descriptions qui témoignent de la fraîcheur du moment de la découverte...

Ah ok je ne savais pas, en tout j'ai été surpris par la Qualité de l'emballage, tout est soigné, :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça : cestparlà.com

Le type c'est trop trop déchiré quoi, bon c'est pas super propre vu de côté, mais l'arrière est nikel et l'avant n'est pas charcuté. Le pire c'est qui le fait tourner sous 10.4.9 avec un Core 2 Quad ! En gros il fûme tous les Mac sauf les MacPro et... C'est pas un Mac :francais:

En tout cas bon site, il est moche mais le contenu est excellent !

Edit: en fait je pense qu'il fûme aussi les MacPro à 4 et 8 c½urs !!! Il est O/C à 3,2Ghz son Core 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulfly, CaseyN : moué enfin les mp c'est pas pour les chiens, je vous promets j'y regarde pas :censored:

J'ai pas à le savoir (faut tout leur dire, chui sûr qu'à l'école ils savaient même pas tricher :keskidit: ).

grilled by Owned : gros sabots powa, tu peux pas faire la demande par mp non, à moins que ce soit de la provoc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieux ça me casse les couilles ces sencures débiles.

Le seul but de ce lien c'est de faire partager une découverte qui touche à notre passion commune. Puisque la chose que j'ai trouvée était UN pas courante, et DEUX bien réalisée.

Si je linkais un truc genre OSx86 Project là il y'aurait réprimande à faire car c'est du tutorial. Moi je proposait juste quelques photos.

Pour ceux qui veulent le lien j'ai pas envie de le donner en PV, par contre je peux vous donner la façon dont je l'ai trouvé (tout ce qu'il y'a de plus courant)

1° Aller sur ce site bien connu : http://www.macbidouille.com/news/2007-06-22/#14579

2° Aller sur le site du monsieur dont Parle Lionel

3° Chercher l'onglet en haut "Les idées de ventirad"

4° Chercher dans la page un nom faisant référance à de l'eau et au ordi d'Apple. Puis en cherchant dans Google on tombe sur cet excellent site que Falou a joyeusement sencuré.

Au pire si vous avez la flemme et vu que c'est hautement illégal ne serait-ce qu'aborder des réalisation exotiques, envoyez moi un MP, une roue de vélo ou une corde à sauter et je donne l'url...

Sinon pour le bruit du MacPro, en fait très peu. Le MacPro a des ventillateurs de plus grand diamètre que les PowerMacG5 et est plus silencieux, les PWMG5 était déjà pas trop bruyant au repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieux ça me casse les couilles ces sencures débiles.

Tu es au courant des règles, elles sont là pour tout le monde, on te l'a déjà dit et répété à de maintes occasions. Nous ne céderons pas.

Puis en cherchant dans Google on tombe sur cet excellent site que Falou a joyeusement sencuré.

Bravo c'est excellent, comme conseil, pour tout ce qui est illégal allez sur Google plutôt que PCI, tapez "hackintoch" (rien que le nom franchement ça respire la légalité) et zou, bonne visite.

Censurer n'est pas une joie mais un devoir, monsieur le multirécidiviste :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...