Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais une question : j'ai des enceintes 2.0 creative que je branche souvent sur mon macbook quand je le pose sur mon bureau pour avoir un meilleur son mais je voulais savoir si les 2.1 possède juste un seul jack aussi et donc pouvoir brancher ca sur mon macbook. Parce j'ai toujours eu des 5.1 ou 2.0 donc je sais pas comment se présente les 2.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur câblage minijack standard. Le canal des basses est en fait simulé par un filtrage de type passe-bas à partir d'un signal stéréo classique par l'électronique intégrée de tes enceintes. Du moins c'est ainsi pour nos enceintes multimédias. Pour les ensembles 5.1 par exemple, le subwoofer a bien un canal spécifique à la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé le dernier Netscape ? Y'a une fonction que j'aime beaucoup : la possibilité de surfer sur deux sites dans une même fenêtre ! Un encart appelé "mini browser" permet par exemple de conserver la liste de recherche google et d'en ouvrir les liens dans la fenêtre principale. On peut aussi s'en servir pour y faire une recherche dans un Wiki et s'en servir pour faire une réponse dans un post sur le fenêtre principale.

Info PCI : http://www.pcinpact.com/actu/news/34502-na...ape-firefox.htm

Le site de Netscape navigator : http://browser.netscape.com/

Une autre fonction tant attendue (en ce qui me concerne) : la correction de fautes de frappe dans les url ! Malheureusement elle reste sommaire et adaptée aux adresses US, mais l'idée est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question debile.

Quelqu un sait s il existe sur Mac une extension pour FF equivalente a IEView sur Windows? Car certains sites passent vraiment mal sous Firefox, alors oui je peux toujours basculer sur Safari et tout va bien mais si je pouvais avoir juste un click a faire ca irait encore plus vite.

Un truc genre SafariView par exemple.

Merci d avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG OMG OMG OMG !

Je l'ai !! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai mon Macbooooooooooooook blanc !! (Custom 2go + 160go DD).

Fabuleux ! Ergonomique, pratique, pas encombrant, très bonne autonomie, très élégant ... waouh ... just great :mdr:.

Dites-moi, j'ai activé la fonction avec les deux doigts sur le trackpad pour faire le clik droit, et cela ne semble pas marcher, comment faut-il faire ? :mdr2: merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte les macs users !! Voilà, j'ai changé le nom de la petite maison ou il y a marqué votre nom de session 'victor*****' en " - vic - " un truc du genre. Drame ... j'éteins mon Mac, je le rallume, il me fous une nouvelle session dans la même session sauf que cette fois, la petite maison s'appelle "victor*****" comme avant. Il m'a tout mis dans un dossiers utilisateurs > - vic - > la ya tout mes fichiers. La session est vierge ! Dock d'origine, wall d'origine, ... je souhaiterais retrouver mes réglages d'avant !

Y a t-il un moyen de retrouver sa session d'origine ?? Merci d'avance !

Hise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...