Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

1) Je ne pense pas, ça demanderai de vider l'iPhone à chaque synchro pour mettre le contenu de l'autre machine ... À mon avis son fonctionnement sera le même que celui de l'iPod

2) Oui sans aucun doute, il est bien possible de synchroniser/gérer plusieurs iPod sur une même machine :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme pour mon Palm, mon MacBook, mon tel portable et tout ce qui a des batteries, je ne ferai que des cycles "complets" de charges et de décharge. C'est encore le plus efficace pour maximiser la durée de vie des batteries.

Heu oui, à condition de faire une décharge et une charge complète régulièrement (j'essaie de le faire une fois par mois), une gymnastique indispensable pour préserver la durée de vie ET l'autonomie. Même quand on ne se sert pas de l'appareil il faut le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y parraitrait que sur les bateries Li-On il ne faut pas faire de décharges complètes au risque de les endomager ...

Perso sur mon iBook je fais pas vraiment attention, je m'en sers comme ça vient : si je suis sur mon bureau je me branche, si je bouge je suis pas branché. Je fais plus en fonction du besoin du moment qu'autre chose. Je vois pas l'utilité de tourner sur baterie sur le bureau sous prétexte qu'il faut pas la charger avant d'être au bout, pour finalement se retrouver à plat au moment de partir !

Et j'ai toujours mon autonomie d'origne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y parraitrait que sur les bateries Li-On il ne faut pas faire de décharges complètes au risque de les endomager ...

Perso sur mon iBook je fais pas vraiment attention, je m'en sers comme ça vient : si je suis sur mon bureau je me branche, si je bouge je suis pas branché. Je fais plus en fonction du besoin du moment qu'autre chose. Je vois pas l'utilité de tourner sur baterie sur le bureau sous prétexte qu'il faut pas la charger avant d'être au bout, pour finalement se retrouver à plat au moment de partir !

Et j'ai toujours mon autonomie d'origne ;)

Non non, comme tous les accus il faut éviter l'inversement de polarité, mais sur les li-ion, li-po il y'a un circuit qui évite ça. Par contre ils sont très très sensibles à la surcharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zyeutez ça ça vaut le détour

Y parraitrait que sur les bateries Li-On il ne faut pas faire de décharges complètes au risque de les endomager ...

C'est pour ça que tu as une sécurité qui coupe l'appareil avant la décharge totale. Une fois l'appareil en coupure de réserve, tu recharges rapidement (si tu attends 3 semaines à partir de là forcément tu vas au devant de problèmes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce la découverte d'un nouveau showroom Apple dans Paris !!!!

1183406829_SP_A0930.jpg

Et oui, bien caché, dans boulogne ...

:francais:

Voici les petits de M@T & moi même.

Il manque encore l'iPod de M@T qu'il a oublié. quel neuneu ....

Et bientot un nouveau MBP viendra s'y ajouter :non:

Modifié par white-rabbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip sympa, belle famille :D

Le mien est tout triste sans frères et soeurs lol

D'ailleurs on a même pas eu de message de M@T deuis pas mal de temps. Il n'a même pas signalé ici l'arrive du MBP !

En parlant de wallpapers, j'ai toute une série (plus de 100) en 1440x900. J'en ferais bien un pack pour le distribuer mais malheureusement je n'ai plus connaissances des licences utilisées pour chacun. De plus je sais que certains d'entre eux sont sous Creative Commons et impliquent de mentionner l'auteur mais bon pour le retrouver :transpi: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi sur ton avatar ?! On m'aurait menti ! :transpi:

Pour des wall en 16/10 ya http://wallpamac.free.fr/

D'ailleurs pour les fond d'écran, j'ai pour habitude de mettre des photos et j'utilise un logiciel "Photo Desktop" qui permet de "coller" des photos par dessus le fond d'écran style photos de polaroids. C'est trés sympa ça permet d'avoir pas mal de photos à l'écran de façon assez esthétique !

Si vous voulez un aperçu je vous ferai un screen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...