Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en doute pas, tu dois redécouvrir le Mac :transpi:

Tu as fait quoi de ton iBook ? revendu ?

J'ai un ami qui va me l-acheter quand je revient en suisse en aout.

Je doit tavouer que la machine est tres rapide, mais je doit dire que mon iBook etait plus stable. Front row est impressionant, mais a pas l-air d-etre 100% stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques problèmes de stabilité au début moi aussi avec mon iMac mais ça s'est vite arrangé, regarde du côté des mises à jour peut-être.

En tout cas maintenant je ne sens plus de différence de stabilité entre les deux machines !

Ton front row plante de temps en temps?

En tout cas j'adore l-ecran... trop trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1250 euros pour mon iMac 24"... c'est de l'humour ? :reflechis: un matériel encore affiché à 2000 euros sous garantie...

Dans le refurb les 2000 euros?

Sinon je pense qu ils devraient integrer l Apple Care plan dans la procedure d estimation.

Tiens en parlant de ca, mettons que je change de machine, je dois reprendre un Apple Care ou bien je peux le transferer sur la nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'annonce 490¤ pour mon iBook je trouve pas vraiment ça sous estimé !

Pour le prix du MacBook à 900¤ sur la page précédente, je trouve pas non plus ça surestimé ! Sur le refurb ya des machines neuves à ce prix là ! Si je devais acheter un MacBook aujourd'hui, 900¤ c'est le prix que je mettrais pour du neuf pas pour de l'occasion !

Bon aprés les 1250¤ sur le 24" c'est peu, mais 1500¤ pour une machine datant de presque 1an ça commence à faire je trouve ...

Bon aprés tout dépend du public et des bourses, j'ai pas un budget élevé, et j'aime pas acheter d'occasion du matos informatique donc forcément :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix du MacBook à 900¤ sur la page précédente, je trouve pas non plus ça surestimé ! Sur le refurb ya des machines neuves à ce prix là ! Si je devais acheter un MacBook aujourd'hui, 900¤ c'est le prix que je mettrais pour du neuf pas pour de l'occasion !

Justement je m attendais a pire, du genre 800 roros. En fait ce sont mes 2Go de RAM qui me sauvent...

EDIT: Bingo, 730 euros si j avais garde la config de base avec 512 Mo

Modifié par Metal_Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500¤ pour une machine datant de presque 1an ça commence à faire je trouve ...

Ca c'est autre chose, ce que je dis c'est qu'il faut être ouf pour considérer qu'une machine encore au catalogue et sous garantie puisse perdre plus de 700 euros en 8 mois ! D'autant plus que l'estimation ne prend pas compte de l'âge ou de la garantie de la machine, ce qui est absurde. C'est probablement plus valable pour des machines qui ont plus d'un an et ont plus logiquement décoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :

pour cloner OSX, il faut utiliser un logiciel spécial ou faire une image du disque avec l'utilitaire de disque suffit ?

Je peux foutre l'image sur un DD qui possède déjà des dossiers (Production video, production musicale, backups) ou j'dois faire une partition dans ce disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilitaire disque lancé à partir du DVD d'install suffit. La restauration de l'image écrasera ton disque de destination. Donc oui dans ce cas mieux vaut partitinoner. Je crois que Clone X peut te préparer un disque bootable sans détruire la destination pourvu que le schéma de partition soit conforme (vu qu'il est en version démo tu peux le faire sans bourse délier plusieurs fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les derniers résulats, les choses ont l'air de bien aller à Cupertino !

Le deuxième trimestre 2007 bat tous les records et l'iPhone est en passe de dépasser le million d'unités vendues

F

Ils comptent dépasser le milion d'ici la fin de son 1er trimestre de vente, c'est des trimestres fiscaux donc ça devrait arriver fin septembre/octobre non ?

AT&T parle de 146 000 activations les premières 48h ! On est loin du milion ...

J'attends les chiffres exact du côté de Apple pour être vraiment fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas où poster, j'ai une petite question.

Quand j'essaye de lire une vidéo 1080p sur mon MacBook CoreDuo 2Ghz + 2Go de DDR2 667Mhz et bien c'est illisible car ça lag à fond et finalement la vidéo saccade tandis que les images se décalent en retard par rapport au son.

J'ai essayé en "perf maximales" et "personnaliser" mais aucune différence.

Par contre en 720p aucun problème...

Cela vient-il donc du fait que la carte graphique du MacBook est une sous-merde? Ou bien ai-je un problème...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...