Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en ai fait une bonne ...

Je vous lis et j'entends parler de keynote.

Je me dis je vais essayer. Pas de chance période d'essai dépassée.

Là, mon passé PCiste refait surface et je cherche ce qu'il faut ;-) Je trouve, je mets et ... j'envoi le mail de confirmation chez APPLE :mdr:

Bon vous viendrez me voir en prison ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de penryn, j'avais raison ;)

Je suis content qu'ils démarquent enfin l'iMac du MBP !

Faut voir ce que donnent ces machines en vrai, ils ont l'air pas mal ! Et le passage au C2D sur les MacMini c'était pas du luxe ! quasiment 1 an aprés le reste de la gamme ...

J'ai pas vraiment eu le tps de regarder tt ça, je suis en vacs je verrai plus tard :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Au lendemain de ce bon event, je vais vour faire part de plusieurs choses :

-tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est normal et si cela le fait pour tous les possesseurs de MacBook, dès que je vais sur un site en flash, ou que je regarde une vidéo style Youtube, Dailymotion, le MacBook se met à chauffer terriblement et les ventilos tournent à plein régime..

-deuxième chose, connaissez vous un logiciel qui permet de trouver en temps réél les WiFi's environnant, leur signal et s'ils sont cryptés ou non ?

KisMac, je n'arrive pas à le configurer (suis nul), et coconutWiFi est pas mal mais ne plait pas et ne fait pas tout ce que j'voudrais..

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

-tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est normal et si cela le fait pour tous les possesseurs de MacBook, dès que je vais sur un site en flash, ou que je regarde une vidéo style Youtube, Dailymotion, le MacBook se met à chauffer terriblement et les ventilos tournent à plein régime..

Mon MacBook le fait : les ventilos se déclenchent quasi systématiquement avec les animations flash :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est normal et si cela le fait pour tous les possesseurs de MacBook, dès que je vais sur un site en flash, ou que je regarde une vidéo style Youtube, Dailymotion, le MacBook se met à chauffer terriblement et les ventilos tournent à plein régime..

C'est normal. J'en souffre également (comme tout le monde je dirais)

-deuxième chose, connaissez vous un logiciel qui permet de trouver en temps réél les WiFi's environnant, leur signal et s'ils sont cryptés ou non ?

KisMac, je n'arrive pas à le configurer (suis nul), et coconutWiFi est pas mal mais ne plait pas et ne fait pas tout ce que j'voudrais..

Tu demandes quoi de plus que ce qu'offre coconut wifi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'ils démarquent enfin l'iMac du MBP !

Le raccourci est un peu rapide, à part le C2D pas grand chose de commun.

Avant les mises à jour ils avaient les mêmes processeurs, les mêmes cartes graphiques, les mêmes quantités de RAM ... pour moi l'iMac était un MBP fixe, les configs étant vraiment identiques à part pour le 24" qui disposait d'une CG plus performante !

C'était un peu dommage vu que l'iMac avait un potentiel plus important (niveau consomation et dissipation, il peut se permettre plus qu'un portable je pense ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une petite recherche mais j'ai plus retrouvé le post que je cherche

Quelqu'un avait mis comment modifier sa console (couleur etc ) j'aimerais savoir quel fichier il fait modif ?

De plus j'aimerais faire quelques raccourcis de commandes mais là aussi je ne sais pas quel fichier modifier :'(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jexou, en alias propre et simple pour le ls par exemple :

alias ls="ls -AFGl"

Tu as juste à ajouter ça dans ton ~/.profile ou à le taper dans le terminal (valable uniquement pour le bash ouvert et jusqu'à la fermeture)

Couleurs, droits, fichier/dossier, lien/pas lien :)

Si t'es curieux : man ls

sinon si tu veux le faire les yeux fermés :

vi ~/.profile [ENTER]

a [ENTER][ENTER][uP] alias ls="ls -AFGl" [ESC] : x [ENTER]

ls

Magie ! de la couleur et de la forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...