Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avoue c'est pour jouer, mais aussi utiliser visual studio (qui fait parti de mon cours :D )

je viens d'install vista alors je pense pas au probleme de dll ou de base de registres mais les pilotes comment qu'on voit c'est lesquels :transpi: ?

sinon francois :D

edit: je viens de re-re-redémaré (dsl c'est vista ^^ ) et la au miracle le son ^^ bon bah c'est bon je pense :ouioui:

edit2: deuxieme "probleme" j'ai une mighty mouse sans fil et j'arrive pas a la faire fonctionner sous vista ? (je sais je suis chiant, mais sa prouve que mac c'est bien parce que mes merdes ne viennent que de windows ^^ )

Modifié par nemesis93_75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les périph BT comme le Mac utilise un dongle interne c'est galère, faut l'associer sur chaque OS ...

Perso j'ai laissé tombé vu qu'au reboot il me fallait réassocier mon clavier sous tiger alors que pour ma souris aucun pb !

Et pour les drivers, j'ai pas eu de son non plus en installant Vista, il m'a fallu mettre le CD de BootCamp. Et comme falou a souligné, une nouvelle version de BC vient de sortir il y a surement les pilotes des derniers MBP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue c'est pour jouer, mais aussi utiliser visual studio (qui fait parti de mon cours :transpi: )

je viens d'install vista alors je pense pas au probleme de dll ou de base de registres mais les pilotes comment qu'on voit c'est lesquels :cartonrouge: ?

sinon francois :transpi:

edit: je viens de re-re-redémaré (dsl c'est vista ^^ ) et la au miracle le son ^^ bon bah c'est bon je pense :p

edit2: deuxieme "probleme" j'ai une mighty mouse sans fil et j'arrive pas a la faire fonctionner sous vista ? (je sais je suis chiant, mais sa prouve que mac c'est bien parce que mes merdes ne viennent que de windows ^^ )

Pour le cours tu peux rester sous XP et pour jouer aussi, tu y gagnera à tous les niveau ;)

Je sais qu'en GTR c'est possible, après ta formation je sais pas...

Sinon dégouté :

Chère/cher Gribouille,

Nous vous remercions d?avoir passé commande sur l?Apple Store.

La demande pour le produit que vous avez commandé ayant dépassé nos prévisions, nous ne pourrons vous livrer dans les délais prévus initialement. Nous envisageons désormais un envoi le 20.08.2007.

Nous estimons qu'elle devrait vous être livrée à votre adresse de livraison aux alentours du 23.08.2007.

Remarque : il s'agit de jours ouvrés et de délais de livraison approximatifs.

Veuillez vous rendre sur la page Etat des commandes pour consulter les informations les plus à jour sur votre commande.

Soucieux de vous satisfaire, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Ils sont trop movais ! snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le new BC si je veux l'installer est ce que je dois refaire ma partoche et tout et tout???? :cartonrouge:

sinon pour revenir a mes problemes:

pour le son, c'est bon sa marche avec les pilotes BC; par contre la carte graphique j'ai été obliger de trouver un pilote pour 8500M GT pour que ça marche ^^

et pour la souris comme le dit PoSKaY il faut juste utiliser l'utilitaire bluetooth de win ^^

merci pour vous aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl falou si je pose des questions un peu con con ^^

Non, non, y'a pas de question idiote, c'est que je m'amuse juste des angoisses post traumatiques d'une utilisation intensive d'autres OS ;)

Y'a pas de question idiote, c'est ne pas oser en poser qui rend idiot.

J'ai craqué sur le clavier seulement ;)

Je vois, il n'est pas encore vendu séparément, et tu as encore un bureau libre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux zanniv White-rabbit :)

Il me semblais que j'avais promis des photos du Quad et de la carte, alors voilà avec du retard :)

L'ensemble

general.jpg

Les ventilos + WC

frontopened.jpg

De côté

opened.jpg

La 1900GT de chez Macway (indiqué null part comme une GT et avec la photo d'une XT sur le site d'Apple...)

1900gt.jpg

Les gentilles voisines palmés

neighbors.jpg

About this mac

infos.jpg

Processors

procs.jpg

Vala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connais un bon vendeur de pièces détachés en France?

J'ai démonté un G5 dual 1.8 qui avait du mal à démarrer, et j'ai isolé le problème qui semble venir de l'alimentation.

Je cherche donc à achetter une alim de 600W pour G5 rev a/b

:)

PS: si vous voulez les photos du démontage complet je peux les poster (il reste plus que la carte mère dedant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connais un bon vendeur de pièces détachés en France?

J'ai démonté un G5 dual 1.8 qui avait du mal à démarrer, et j'ai isolé le problème qui semble venir de l'alimentation.

Je cherche donc à achetter une alim de 600W pour G5 rev a/b

Ben un revendeur aggréé digne de ce nom doit pouvoir te fournir ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...