Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Je parlais par rapport à la boulette de la Fnac par rapprt au WE du 31 Août, où ils avaient marqué présentation de Léopard, puis ils s'étaient rattrapé aveec un joli "apple n'as pas communiqué la date de sortie de son système et il n'y a plus de présentationn...

Mais si c'st marqé sur le site d'Apple, il doit sortir en Octobre alors :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mes parents divorcent (je ne sais pas trop si je dois en être triste ou pas)...mon père qui se débrouille plutot bien prend le PC...mais ma mère trouve que cela est trop compliqué...et elle aimerait un ordinateur assez compact avec un contrat qui lui permette d'appeler à chaque fois qu'elle a un problème ou qu'elle a du mal à se servir de telle ou telle application...et dieu sait que ca lui arrive souvent...

Personnellement, je lui ait dit que le nouvel iMac me semblait pas mal, avec iWork et iLife + un contrat Apple Care de trois ans...mais je voudrais savoir exactement ce qui est compris dans le Apple Care...Par exemple si elle n'arrive pas à ouvrir un fichier texte ou une vidéo, est-ce qu'un appel téléphonique à Apple peut l'aider ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le contract Apple Care contienne une assistance logicielle, je pense pas ...

Par contre je sais qu'il existe des entreprises qui fournissent ce genre de service je t'envoie des noms en MP. Je ne sais pas si ils fournissent ce genre de services pour Mac par contre ni si leurs tarifs sont interressants !

(c'est considéré comme de la pub si je laisse le nom ici ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit par MP, je doute que ma mère soit du genre à lire le mode d'emploi de quoi que ce soit avant de s'en servir...alors les CD de formation :roll:

Je lui expliquerait les base, et après, je voudrais qu'elle puisse se débrouiller toute seule, en appelant Apple quand le besoin s'en fait sentir...

Merci quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tram, c'est bien ce que j'avais compris sur le AppleStore, mais je voulais savoir si comme le soulignais falou, cela incluais des logiciels tierces, mais extrêmement répandus, comme Real ou flash (je ne sais pas si Safari le gère par défaut), tout comme je voudrais savoir exactement à quel type de public s'adressent les conseils délivrés par ce service, qui normalement est gratuit pour tout acheteur de mac dans les 90 jours suivant sont achat (si mes souvenirs sont bons)...si elle doit appeller à chaque fois qu'elle essaie d'ajouter le contenu de deux cellules dans un tableur, ca risque d'être difficile ;) m'enfin, en même temps, il est vrai qu'elle se sert surtout de l'ordinateur pour consulter ses mail et surfer sur des sites plus ou moins ésotériques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours amis INpacticiens !!

Je suis absolument ravi de mon nouveau MacBook comme certains le savent déjà (achat il y a maintenant un mois).

Cependant, j'ai encore une question qui me tarraude ...

J'ai cru lire que quand le MacBook est branché sur le secteur, et que la batterie est rechargé à fond, le courant est déviée et donc l'utilisation sur le secteur n'affecte pas la durée de vie de la batterie !

Ma question est la suivante : si la batterie n'est pas touchée, mieux vaux toujours etre sur secteur à la maison ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...