Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu enlèves ta bateries tu perdras en performances, le processeur se bride aux alentours de 1GHz je crois.

La baterie de mon iBook à un peu plus d'un an et est à 92% de vie pour 190cycles. Je n'y prete pas d'attention particulière ...

Ça c'est valable sur certains PC.

Sur les Mac Portable que j'ai pu essayer la gestion de l'énergie est dynamique. Il se balade entre ~30 et ~100% de la fréquence maximal et entre ~30 et ~60%en mode économie d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bench du bench ! Jusque là il peux très bien brider à 1Ghz et reprendre ce qu'il lui manque sous la charge processeur comme tout PC qui se respecte.

Rien à voir mais je viens de me balader sur des topics de de Macbidouille en suivant ton lien, c'est fou les emmerdes des types qui on eu des RSD :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oserais-je vous avouer que je laisse la mienne se reposer bien gentiellement sans l'utiliser ?

Irais-je même jusqu'à vous dire que lorsqu'elle est connectée je l'oublie et reviens automatiquement au trackpad ? :yes:

Et bien :resolu: ... pourtant je la trouve aussi vraiment confortable et performante :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

J'viens juste pour exprimer ma joie :

\o/ J'ai un mac bouc !!! \o/

Et ben ! Pour une info, c'est une info, "ze" Poulpe himself sur Mac... bravo.

Avant de virer totalement MacOS X, essaye Fink et autres bricoles Libres sous X11, voire, essaye des softs Libres (ou open source, si ça ne te donne pas de boutons) sous MacOS X en direct. Je te trouve un peu dur avec iTunes qui n'est pas parfait mais quand même fort pratique et dont la gestion des fichiers est un modèle du genre.

Tu as le meilleur OS du monde sous la main, ce serait dommage de faire l'impasse. Teste un peu avant de le jeter...tu auras peut-être quelques (bonnes) surprises... tiens, essaye tout bêtement FrontRow (avec la télécommande) ou bien Quicksilver (freeware) ou GeekTools. Au pire, tu as le terminal, vi, Emacs et tout le st frusquin de tout bon unix.

Et puis après tout ça, si tu n'es pas satisfait, et bah, RAZ du dd et install de ta ditrib unix préférée : ça va marcher comme sur des roulettes.

Amuse-toi bien avec ton MacBook

Ca y est j'ai viré la Mighty Mouse et j'ai acheté la MX1000

Je me sens bien plus à l'aise.

Ben c'est sur que la souris Apple c'est pas la joie... les pilotes Logitech non plus d'ailleurs. Heureusement que SteerMouse est excellent... D'ailleurs après la MX Revolution sur l'iMac, je commence à me dire que la VX Nano serait bien sur le portable car franchement quand on a gouté à la roulette "magique" on ne peut plus s'en passer :transpi:

Modifié par francois_75015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

applebeatevent.jpg

On annonce un spécial event pour le 5/09, apparement c'est confirmé officiellement.

Tout porte à croire que ça sera de nouveaux iPod ! Il était temps :-D

Tout le monde s'emporte sur les différents sites de news, c'est assez marrant. Ils veulent tous des osX "light" avec possibilité de mettre safari, mail, iCal etc.

Moi j'y crois pas, pour moi on aura droit à du coverflow, mais pas à un iPhone sans fonction téléphone !

Modifié par PoSKaY
par falou : pomper les images de sites de news concurrents, sans citer la source en plus, c'est mal ! :D Montre ta main Poskay. Tends tes doigts vers le haut... si si, ne discute pas... :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ;)

J'ai une question bête !

Je sais qu'avec boot camp on peut installer windows sur un macintel.

J'ai compris qu'avec parallel on peut faire tourner windows en même temps que mac os x.

Mais existe il un moyen d'utiliser un logiciel fait pour fonctionner sous windows avec mac os x, mais sans avoir besoin d'installer windows (et d'acheter la license qui va avec !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...