Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

Quoi la fille c'est pas toi ? Et moi qui ai perdu du temps à te donner des explications ...

La RAM a prendre est de la SODIMM DDR2 en PC5300 (c'est de la RAM pour PC Portable à l'origine)

J'ai pris ça (c'est le moins cher que j'ai trouvé sur le net)

http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/..._PC5400_SA.html

Pour la renvete sur eBay tente ta chance ! J'ai essayé de renvendre la mienne sur qq forums et on m'en propose pas plus de 30¤, à ce prix je préfère la garder au cas où.

ps : sinon trés mignone Elisha Cuthbert, c'est plus agréable à voir que ... MrSmith par exemple :byebye::chinois:

Modifié par PoSKaY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[3615 Mylife]

J'ai vendu un macbook à la Fnac aujourd'hui alors que je n'y travaille pas :cdmalades: Le vendeur ne savait pas comment pousser le client dans son achat qui souhaitai réellement un MB, mais que si ils avaient une version 2Go.

Une demande de l'utilisation plus tard et le monsieur repartait avec le MB à 1249¤ car il va faire de la bureautique avec un grand besoin de mobilité... Je lui ai expliqué que le passage à 2Go était inutile pour de la bureautique (et qu'au pire il pourra en rajouter plus tard avec le SAV) et il restait la question de la taille du disque dur qui fut résolu en expliquant qu'il faut faire des sauvegarde sur disque externe :fou:

De plus, le vendeur m'a dit merci :heben:

[/3615 Mylife]

Sinon, les nouveaux iMacs sont magnifiques en vrai, le clavier assez confortable malgré une touche entrée trop petite à mon gout et les raccourcis dashboard, exposé, contrôle du multimédia qui ne sont pas adaptés à Tiger à mon avis. (j'ai pas été regarder dans les préférences du clavier pour voir si c'est désactivable....)

Les nouveaux Nano sont également très sympa (j'avais peur qu'ils soient trop petit en hauteur et trop large, mais à l'utilisation c'est très bien. Et coverflow sur fond blanc est aussi beau que sur fond noir. Par ailleurs, l'utilisation de ce nano m'a fait pensé que le coverflow de iTunes devrait être revu pour avoir le fait que les pochettes se retourne pour faire apparaitre la liste des morceaux dans le mode plein écran.

En revanche, l'iPod classique n'était pas encore arrivé, le vendeur espère les avoir dans la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :francais:

j'ai une petite question a vous poser (j'ai chercher un peu sur le net mais n'ai rien trouvé :transpi: )

je cherche a remplacer mon Ultra X par un nouveau clavier apple (sur mon PC :transpi: )

par contre au niveau du mapage ca va pas ete terrrible (@ ! print screen et autres joyeuseté :transpi: )

quelque connait'il une astuce pour remedier a ce petit problème? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :francais:

j'ai une petite question a vous poser (j'ai chercher un peu sur le net mais n'ai rien trouvé :transpi: )

je cherche a remplacer mon Ultra X par un nouveau clavier apple (sur mon PC :transpi: )

par contre au niveau du mapage ca va pas ete terrrible (@ ! print screen et autres joyeuseté :transpi: )

quelque connait'il une astuce pour remedier a ce petit problème? :francais:

Sur la durée il sux le nouveau clavier Apple, le mien va pas tarder à retourner dans sa boite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :byebye:

j'ai une petite question a vous poser (j'ai chercher un peu sur le net mais n'ai rien trouvé :D )

je cherche a remplacer mon Ultra X par un nouveau clavier apple (sur mon PC :transpi: )

par contre au niveau du mapage ca va pas ete terrrible (@ ! print screen et autres joyeuseté :| )

quelque connait'il une astuce pour remedier a ce petit problème? :smack:

http://www.spacetitox.info/Spacetitox_index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jolis, mais au bout d'environ 1 mois, on se rend surtout compte que la position "en ligne" du clavier, les touches pas assez sensibles, les boutons de fonctions qui ont deux de tension.

Honnêtement, il est très jolis, mais c'est tout ce qu'il a pour lui. je retourne à mon Microsoft :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...