Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On me l'a proposé aussi, il y a des promos sur les versions 4Go en plus. Mais il y a un sujet sur le desimlockage ici:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=116058

En ce qui me concerne je ne prends pas le risque.

Oui j'avais lu ce message.

Vu le cours actuel du dollar, la traversée de l'Atlantique met l'iPhone 8 Go à environ 285 EUR... étant donné que les désimlockeurs sont de plus en plus perfectionnés, le jeu en vaut sans doute la chandelle...

F

Bon il faut vous mettre d'accord là ;-) :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut vous mettre d'accord là ;-) :reflechis:

Pas nécessairement. Que ce soit pour la garantie, pour ne pas transpirer à chaque maj firmware, et les risques matériels, je ne prends pas le risque.

Après au delà de ça, l'opération peut être intéressante. Question de point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les maceux,

J'ai un petit problème pour faire marcher le powermac que j'ai récupéré :oops:

N'ayant pas de disque dur, je lui ai placé un diqsue qui contenait windows 98, et comme j'ai un DVD de Tiger, j'ai mis à la place de son lecteur CD le lecteur DVD de l'ordinateur donneur d'organe :reflechis:

Seulement, lorsque je cherche à booter sur le DVD, rien ne se passe... puis au bout d'un moment, j'ai licone d'un dossier avec le personnage mac (vous savez celui du finder) qui clignote avec un autre dossier ayant un point d'interrogation dessus.

Une idée d'ou ca vient?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie bien sur C au boot.... Pour le lecteur c'était la grande inconnue... Je viens de penser à une histoire de cavaliers, c'est possible?

Sinon, si je mets mon disque dans un boitier externe et que je vais sur un "vrai" mac (un pas trifouillé :reflechis:) et que j'installe le système dessus, en revenant chez moi et en le montant en interne ca marcherai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me en recherche d'un posseseur de PPC :reflechis:

Je vérifierai également les cavaliers... je viens de voir que le lecteur était en master... je mettrai le mien en master (s'il ne l'ai pas déjà) et le disque en slave, non? A moins que master slave soit par rapport au lecteur ZIP intégré....

J'avais trouvé ca pour le changement de lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon topic "Les outils pour développer avec son navigateur" (cf.signature), je voudrais faire une partie consacrée à Safari.

Alors si vous avez quelques plugins / extensions sympas pour la création de projet web, n'hésitez pas à aller y faire vos propositions.

J'ai déjà noté l'astuce pour activer le menu Debug + WebDevAdditions + Safari Tidy plugin.

:transpi: pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée... y'a plus qu'à attendre

Au passage, Apple a quelques problèmes d'arithmétique (comme toujours !) car 129 USD, c'est à dire 91 EUR au cours du jours sont convertis en 129 EUR sur les AppleStore européens.

Et je constate qu'entre Tiger et Leopard, Apple se met à "aimer" de plus en plus le porte-monnaie des étudiants : le tarif étudiant de Tiger était à 89 EUR ; le tarif étudiant de Leopard est de 114 EUR.

F

Modifié par francois_75015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...