Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je l'ai dit dans les commentaires des news, tiger me convient à 300%, et les nouveautés de leopard me paraissent bien accessoires pour l'usage que je fais de mon ordinateur, donc je resterai sur tiger aussi longtemps que possible; je ne vois aucun intérêt actuellement à me delester de 129 ¤ pour un nouvel OS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me revoilà avec mes questions débiles ;-)

1) Si je commande Léopard et que mon beauf désire le mettre aussi. Qu'est-ce que je (il) risque à le mettre sur son iMac alu ? 1 licence ou licence family pack ou 2 licences individuelles ?

2) La mise à jour se fait toute seule, je perds aucune donnée ni aucune de mes préférences utilisateur ?

3) Suis-je obliger d'acheter ilife08 si je dois passer à ilife09 par exemple (j'ai ilife06 et je n'ai pas envie de passer par chaque mise à jour)

4) Les 2Go de ram sont-ils nécessaires, utiles ou obsolètes (par rapport à Leopard)

5) Time Machine nécessite un dd externe, que choisir (pour sauvegarde hebdomadaire par exemple) ? Un FW400 (vu mon mac) un sytème wifi (pour le planquer de l'autre côté de la maison ;-) ) et quelle capacité ? le double de mon dd ? Tie machine permettra-t-il d'utiliser le reste de l'espace pour autre chose ?

Bon merci de m'avoir lu et d'avantage merci pour vos réponses :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Mici c'est gentil ^^ Le dernier (Before The Party) est d'Everymx pas de mowa 8) Bon mix d'ailleur [/HS] :up:

1) Si je commande Léopard et que mon beauf désire le mettre aussi. Qu'est-ce que je (il) risque à le mettre sur son iMac alu ? 1 licence ou licence family pack ou 2 licences individuelles ?

2) La mise à jour se fait toute seule, je perds aucune donnée ni aucune de mes préférences utilisateur ?

3) Suis-je obliger d'acheter ilife08 si je dois passer à ilife09 par exemple (j'ai ilife06 et je n'ai pas envie de passer par chaque mise à jour)

4) Les 2Go de ram sont-ils nécessaires, utiles ou obsolètes (par rapport à Leopard)

5) Time Machine nécessite un dd externe, que choisir (pour sauvegarde hebdomadaire par exemple) ? Un FW400 (vu mon mac) un sytème wifi (pour le planquer de l'autre côté de la maison ;-) ) et quelle capacité ? le double de mon dd ? Tie machine permettra-t-il d'utiliser le reste de l'espace pour autre chose ?

1) S'il est dans la même maison+même nom, une licence familiale doit passer, sinon, 2 licences.

2) tu ne perds aucune données, même l'ancien dossier système est sauvegardé

3) Tu peux passer d'iLife '05 à '08 donc sûrement de '06 à '09 :D

4) Ils sont utiles si tu a un certain nombre d'applications lancés en même temps. Si tu n'as que 3, 4 apps c'est pas primordial

5) Oui, ton disque reste utilisable pour autre chose, après le Wifi oublie, c'est trop lent et pas forcément accepté de TimeMachine. Le firewire c'est l'idéal pour le faible usage CPU. Et la capacités, je dirais 25 à 50% de plus que la capacité du disque à sauvegarder pour pouvoir revenir loin dans le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...