Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y'a un site practique pour ça ou on doit passer par les sites ou se fournissent les illégaux?

Je vien d'appeller ups, apparament apple ne leur a pas passé le code de la porte :/ et je serais livré lundi... Je me demande si je vais pas aller chercher ça a la courneuve -_-

Bienvenue dans le monde merveilleux (et ubuesque) des transitaires.... Tu ne peux pas aller à la Courneuve, tu ne peux pas faire signer le paquet par le concierge mais tu peux demander à être livré à ton bureau...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu des dernières infos que j'ai eu et de mes fonds ainsi que de mes besoins réels, je ne prends ni iMac ni ne passe à Leopard sur le MacBook.

Je vais attendre un upgrade de l'iMac, surtout niveau mémoire vu qu'apparemment il faut 3Go de RAM pour être confortable... Donc j'veux pas me retrouver avec 2 barettes de 1Go sur les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je l'ai aussi mais pas encore installé (elle est quand même belle cette petite boite :transpi:) => françois perso je formate parce j'ai plus macosx depuis plusieurs mois sur mon macbook (j'avais que linux). Bon la je vais aller manger et j'attaque après donc la prochaine fois que je passe sur le forum je pense que je serais sur Leopard :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les premiers retours que j'ai pour le moment de personnes l'ayant installé dans mes amis, la clean install est à préférer car la personne qui à juste fait "mise à jour" à eu des plantages au bout de 10 minutes... mais c'est une observation qui n'a peut être aucun rapport avec ce choix différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les premiers retours que j'ai pour le moment de personnes l'ayant installé dans mes amis, la clean install est à préférer car la personne qui à juste fait "mise à jour" à eu des plantages au bout de 10 minutes... mais c'est une observation qui n'a peut être aucun rapport avec ce choix différent.

Je vais faire la maj sur un clone de mon Raid, je testerai voir si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léopard je l'ai testé ( Windows user invétéré pourtant :chinois: )

Et j'ai juste deux truc a dire:

- l'est sympa

- Il essaie de copier Windows ? Le Macbook de test a planté 2 fois :transpi:

Sympa ton test...

Ta conclusion est assez paradoxale (ça pue, c'est pas Libre)... En effet, le forum sur lequel tu publie (Infomars) utilise un moteur du commerce (IPB) et les contenus du forum ne sont même pas sous licence Libre... Alors, qu'est-ce qui pue ? MacOS ou ton test ? (Allez, d'accord, moi aussi j'en suis au 14eme degré)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léopard je l'ai testé ( Windows user invétéré pourtant :chinois: )

Et j'ai juste deux truc a dire:

- l'est sympa

- Il essaie de copier Windows ? Le Macbook de test a planté 2 fois :ouioui:

Sympa ton test...

Ta conclusion est assez paradoxale (ça pue, c'est pas Libre)... En effet, le forum sur lequel tu publie (Infomars) utilise un moteur du commerce (IPB) et les contenus du forum ne sont même pas sous licence Libre... Alors, qu'est-ce qui pue ? MacOS ou ton test ? (Allez, d'accord, moi aussi j'en suis au 14eme degré)

F

Bah pour le "Ca pue caypaslibre " j'avais envie de le mettre, une dose d'humour supplémentaire quoi :pleure:

bien que je ne le pense pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta conclusion est assez paradoxale (ça pue, c'est pas Libre)... En effet, le forum sur lequel tu publie (Infomars) utilise un moteur du commerce (IPB) et les contenus du forum ne sont même pas sous licence Libre... Alors, qu'est-ce qui pue ? MacOS ou ton test ? (Allez, d'accord, moi aussi j'en suis au 14eme degré)

Je dirai même que mettre un lien sur un autre site plutôt que de le poster ici ça fait franchement coup de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même que mettre un lien sur un autre site plutôt que de le poster ici ça fait franchement coup de pub.

C'est un peu dans ses habitudes en fait ... :mdr2:

Ha oui maintenant qu'on en parle j'ai dû voir ça quelque part ;)

j'ai un bug ça y est avec leopard :transpi:

quand je demare j'ai ma corbeille qui est invisible :cartonjaune:

des que je met un fichier elle apparait avec l'icone pleine

des que je la vide c'est bon elle est revenu !!!!

c'est bisard quand meme ^^

C'est sûr que c'est un bug ou c'est normal :dd: (Je suis sous Tiger là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent seul sous Tiger :transpi:

T'inquiète on est 2 :francais:

Mon macbook va rester sous Tiger pour l'instant.

Par contre finalement je craque je prends un imac, mon desktop windows est à l'agonie c'est de la folie, la carte graphique a le ventilo qui tourne quand il veut, le proc c'est pareil, et les 2 disques durs ont des secteurs défectueux :mdr:

Paye ton épave, et puis avec Windows comme moteur, y'a rien à récupérer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...