Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, j'ai repassé commande de l'iMac ce matin à 9h, j'ai enfin eu le mail de confirmation, donc normalement je le reçois Lundi ou Mardi, alors que j'aurai repris les cours :transpi:

Donc la question est, si jamais le livreur passe et que personne n'est là pour réceptionner l'iMac, comment ça se passe? Parceque Lundi et Mardi je ne suis absolument pas dispo chez moi...

Toujours le même matos ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même matos ? :transpi:

Bah ouais ils ont pas mis de quad :keskidit:

Sinon ce matin juste avant de passer commande, je vois sur macbidouille ou mac4ever je sais plus "mise à jour des imacs, apple store fermé"

HEEEEEEIN??? J'aurais eu de la chance au final??

Ah bah non, c'est juste une mise à jour software, allez, hop commande :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y est il se la pete

:p

j'espere que tu me le montrera en cours :p:D

sinon :craint:

Dock pas assez fluide comme celui de tiger. Touche positioner de travers avec different niveau d'enfoncement. Souffle sur la sortie casque...

Resolution niquel.

bizard ton souffle.... une question si tu met la main sur ton mac (sur la partie en metal) est ce qu'il disparait ce souffle? (car moi ça me fait ça :p )

quelle touche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll::transpi:

Ça dort un peu en ce moment ...

Je viens de me rendre compte que TimeMachine était activé sur mon iBook, il m'a complètement rempli le disque système ! (Je suppose que c'est lui)

0ko disponibles ! Adium a même pas pu m'enregistrer mes convers et j'ai pas pu enregistrer un signet :zarb:

Hop : désactivation, reboot et cha va mieux ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déduit peut-être trop vite que c'était lui. J'ai été dans les pref système j'ai vu "activé" mais c'était p-e juste le cache d'un logiciel.

Dans tous les cas j'ai un peu de temps devant moi ce matin donc réinstallation complète et clean de l'iBook qui pédale un peu dans la semoule avec le nouveau félin !

L'iBook n'a quasiment aucune données dessus donc les sauvegardes vont aller vite ! Je vais juste faire un test avec Bench it avant et après pour voir la différence !

Edit : quel boulet ! J'ai oublié de bencher avant de formater ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI MON IMAC, commandé lundi, reçu vendredi, belle rapidité :D

3 reproches, livré avec Tiger, obligé de me taper l'installation de Leopard, et le clavier qui a une virgule en dessous du 0 alors que j'ai l'habitude d'y avoir un point, ça va être une habitude à changer, et je n'ai pas vu l'option "effacer et installer", résultat l'installation se fait par dessus Tiger alors c'est pas propre [vieux réflexe windowsien (tain c'est tenace cette saleté :eeek2: ) ]

Sinon c'est une vraie tuerie, magnifique, graaaaaaaand, hyper facile et rapide et installer.

Faut juste que je trouve une multiprise pour rebrancher l'ancien desktop windows et rapatrier mes données :D

Vivement la fin de l'installation.

De plus à peine branché en Ethernet il a trouvé la connexion, même pas eu besoin de tout reconfigurer, c'est jouissif. Comme ça le Macbook reste en wifi.

Du pur bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...