Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les rumeurs sont de plus en plus débiles ... Les dernières que j'ai lu parlent d'un packaging sans chargeur secteur !

Tout le monde parle d'un data ilimité par contre. À 10j du lancement je trouve abuser que Orange n'ai toujours pas communiqué sur ses forfaits et tarifs. J'entends de plus en plus dire qu'ils ne seront dévoilés que le dernier jour.

En tout cas il sera en prévente dans une boutique de TOULOUSE le 28 à 18h :keskidit: J'attends les forfaits pour me décider ... achat chez Orange, achat aux US (ou pas d'achat du tout ?)

Pour l'avoir eu 2semaines dans la main c'est surtout la partie iPod qui me manque, mais si j'achète un iPod Touch je sais que le ferai que très rarement suivre comme j'ai fait avec mes autres iPod et contrairement à l'iPhone que j'avais tjr sur moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé AutoMoto ce matin et j'ai entendu une ééééééénormité !

Ils parlaient de qui lancerait une voiture Low Cost (dans les 6000¤) , ils parlent d'un milliardaire et là ils proposent un milliardaire américain qui pourrait vouloir faire fortune là dedans, ou alors ... Steve Jobs ! Argumentation : après avoir sorti l'iPod, l'iPhone ils pourraient sortir l'iCAR !

Je suis pas sûr qu'ils aient compris l'image un peu élitiste de Apple et le public qu'ils visent. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les mangeurs de pomme :ouioui:

kikoo meeper. Quoi de neuf :p

Hello Falou ;)

En neuf rien de particulier en ce moment, je me fais pas trop présent mais je suis tjs aussi satisfait de mon ibook :yes: (j'ai fait la derniere maj de Tiger :D ) Je pense que niveau portable je resterai chez apple :keskidit:

Sinon rien de neuf je suis à la recherche d'un emploi en ce moment donc un peu la misere ... mais bon sinon ca va la santé et le reste suit ;)

Et toi quoi de beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si le bar est la bonne place pour mon message mais je pense que oui.

Donc, j'ai commandé un Macbook blanc (2.16ghz/2go) le 10.11.07, l'envoie a été fais le 14.11.07 je suis chaque jour l'avancé du colis via leur système (Shipment Status), mais depuis hier des choses étrange ce passe,

vers 12h00 le status m'annonce "Estimated Delivery Date 20 Nov 2007" et Assigned Carrier "KUEHNE & NAGEL"

vers 22h00 le status m'annonce "Estimated Delivery Date 19 Nov 2007" et Assigned Carrier "NL DISTRIBUTION CENTER"

le 19 c'était hier donc hein... :transpi: là je me pose des questions. :transpi: et savez-vous ce que s'est "NL DISTRIBUTION CENTER" ?

Merci d'avance.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

On a commencé un peu la programmation C à l'IUP. On en voit que vraiment vite fait, ça a rien à voir avec notre formation (Génie Civil).

J'aurai voulu vérifier quelques trucs sur un des td, j'ai mon fichier .c. Sachant qu'on travaille avec emacs à l'IUP.

Vous auriez pas le nom d'un éditeur du même style présent sous mac ? (j'ai trouvé Aquamacs-Emacs-1.2a )

D'ailleurs pour la compilation je peux le faire depuis le terminal ya bien "tout ce qu'il faut" ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que t'installe les outils de développement présents sur ton disc d'os x

Après comme équivalent d'emacs, j'ai ... (je l'ai pas installé et quand sous le terminal je tape emacs, ça me lance un éditeur de texte, je suppose que c'est emacs ^^)

Après si tu veut un emacs hors terminal je sait pas...

En colorateur de texte y'a smultron qui est bien.

En IDE y'a xcode :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...