Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai envie de donner un gros :transpi: !

Un carton rouge à tous ces flooders/trollers qui font que depuis longtemps maintenant les commentaires de news apple sont systèmatiquement pourri, ils ne contiennent que des gros troll et il est impossible de débattre correctement entre gens civilisés !

Alors bravo pour les 10 voire 20 000 commentaires qu'affichent certains membres ... je trouve que cela rabaisse pas mal le niveau des news et entache complètement le site !

:francais: C'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais même pas pour consulter les commentaires ...

Un sujet dans 'Vie inpacticienne' est sorti et ça n'a pas l'air de poser le moindre problèmes aux admin du site, tant mieux pour eux !

Là par contre tu te plantes. Mais la Team forum ne peut rien y changer même si la majorité ne voit pas pas commentaires d'un bon oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sauraient pas je parle notament de ce topic :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=112110

Je n'avais pas vu que tu avais intervenu Quarky :)

Les gros acteurs du site n'ont pas répondu, bon aprés il se peut qu'il y ai (eu?) un débat interne auquel nous ne sommes pas conviés.

Aprés je conçois trés bien qu'il soit difficile de modérer tout ça, voire même quasiment impossible. Mais je pense que certaines solutions existent, notament le blocage des compteurs à un niveau assez bas, ou remplacer les compteurs par un indice 'actif' ou peu actif, nouveau etc sur les news, compteur se bloquant assez rapidement lui aussi.

Déjà ça enlèverait tous les floodeurs ! D'aprés ce qui est dit dans la news, il a été tenté de prendre un modérateur exprés pour les news, ça à l'air d'une charge de travail trés importante c'est clair !

Mais je pense pas que la solution soit de dire 'de toute façon on peut rien y faire', je pense que les commentaires ne peuvent faire que de l'ombre à PCI ...

Tu peux donner l'un ou l'autre exemple ?

Je te sortirai des exemples dans la soirée si tu veux, là j'ai pas vraiment le temps, si tu veux te faire une idée par toi même, prends la première news Apple qui passe (yen a une belle sur l'iPod aujourd'hui ...) et lis les commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les rédacteurs "font le ménage" mais bon ils ont autre chose à faire que trier les commentaires donc voilà ...

On est également plusieurs à penser que la suppression du compteur sur les news aurangerait bien la situation même si le phénomène existera toujours. Et oui dsl mais c'est bien vrai : le flood est maintenant ancré dans les news :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais jamais sur PCI pour les news mais comme poskay en parle, alors par curiosité j'ai été voir... c'est hallucinant :o

J'ai l'impression qu'il y a des gens qui en on pas marre d'être con... En plus j'ai vu certain commentaire de gens qui apparemment se dise utilisateur de linux ben ca me trou le cul d'avoir un attitude pareil...

C'était la première fois et la dernière fois que j'y allais :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falou +100000000

Les news, on peut les lire mais ne pas y mettre de commentaire.

Il se trouve que j'ai rédigé quelques news... il faut alors suivre les commentaire et c'est une tannée de répondre à tout un tas de morveux trollers. Remarquez, sur le forum c'est pareil : certaines sections ne valent pas la peine d'y perdre sa souris et son temps.

Alors, je reste bien peinard dans la section Apple et voilà... je vois midi à ma porte et la vie est belle

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François : le dernier commentaire que tu as posté (ign) va un peu à contre courant de ton discours, quand même :mdr::mad:

Savez vous s'il existe un adaptateur PS2->USB ? L'inverse est courant, mais là je voudrai remplacer mon clavier vendu avec l'imac par mon logitech xflat, bien plus confortable d'utilisation et bien plus silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le Nikon 18-200 VR (stabilisé) sur les conseils de Francois. premiere soirée avec l'appareil ... que du bonheur en perspective !!!!

Je vais surtout l'utiliser pour de la photo de soirée en club et autre.

Pour les cours, bah pour l'instant je me debrouille, et j'iria sur les forums, ya une boutique nikon qui fait des cours aussi il me semble gratos dans paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant possesseur de Mac OS X Tiger comme vous tous, le passage vers Leopard en MAJ est-il gratuit ??

Il n'y a pas de programme de maj chez Apple. D'ailleurs ce n'est pas un update mais un upgrade, comme l'a fait comprendre Quarky.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=108440

Sauf que Windows pour la plupart des étudiants c'est GRATOS !

Un bon moyen d'asseoir sa domination en contaminant le cerveau des pauvres jeunes sans défense :incline: Y'a pas plus de bonté chez MS qu'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...