Aller au contenu

(-@ L'Apple Bar @-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai à peine confiance en eBay :/

Il faut se méfier, mais on peut y faire de bonnes affaires. Les commentaires sont un bon indicateur : si le vendeur a bcp d'étoiles et des bons commentaires, tu peux foncer. J'utilise svt la baie pour acheter et pour vendre (j'y ai même vendu ma voiture). En faisant gaffe, aucun souci.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah mes parents me rachetent mon mbp si je change pour le nouveau modele.

J'attend avec impatience les premiers tests maintenant !

Il y en a qui ont de la chance :chinois:

J'ai à peine confiance en eBay :/

Il faut se méfier, mais on peut y faire de bonnes affaires. Les commentaires sont un bon indicateur : si le vendeur a bcp d'étoiles et des bons commentaires, tu peux foncer. J'utilise svt la baie pour acheter et pour vendre (j'y ai même vendu ma voiture). En faisant gaffe, aucun souci.

F

Pareil j'ai vendu mon épave sur eBay et j'avais acheté mes jantes la bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde !

Petit passage rapide pour vous informer de la commande d'un MBP 15"4, 2.4Ghz, dalle brillante...

C'était déjà un super ordi... Mais maintenant avec l'écran LED, le santa Rosa, la carte nVidia, etc... ;)

Je vous tiens au courant ! On va monter un club avec WR ! :chinois:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peine confiance en eBay :/

Il faut se méfier, mais on peut y faire de bonnes affaires. Les commentaires sont un bon indicateur : si le vendeur a bcp d'étoiles et des bons commentaires, tu peux foncer. J'utilise svt la baie pour acheter et pour vendre (j'y ai même vendu ma voiture). En faisant gaffe, aucun souci.

F

Je viens d'en trouver un sur annonces-mac.net à 400¤ (1,25+512+Wifi+Bt+7200rpm) en contre remboursement inclu, donc ça roule pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde !

Petit passage rapide pour vous informer de la commande d'un MBP 15"4, 2.4Ghz, dalle brillante...

C'était déjà un super ordi... Mais maintenant avec l'écran LED, le santa Rosa, la carte nVidia, etc... ;)

Je vous tiens au courant ! On va monter un club avec WR ! :chinois:

:byebye:

Trés bon choix M@T !

Tu comptes quand même garder ton iBook en // ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon dans le genre bonnes nouvelles, vous vous rappelez le topic que j'avais créé concernant mon écran 23" qui merdait?

il devenait tout rose juste apres la garantie, et apple m'a toujours envoyé chier pour le faire réparé (a part en payant 1500euros à l'epoque)

rappel: jl'avais acheter 2300 !

bref, l'apple care de mon mbp a pris en charge sa réparation, et maintenant mon ecran vieux de 2ans et demi s'est retrouvé ... échangé par un tout neuf !!

Génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à première vu l'autonomie des nouveaux macbook pro n'est pas tellement meilleure qu'actuellement.

apple parle de 30min à 1h supplémentaire.

ce qui ferait dans mon cas passer de 3h à 3h30-4h l'utilisation.

Dans ces conditions je ne pense pas investir dans le nouveau mbp, à moins que mes parents souhaitent vraiment mon mbp actuel.

Va falloir que j'négocie une reprise pour plus tard je crois .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je trouve super top avec le MBP c'est le clavier lumineux. Je trouve ça génial. Le seul pb c'est qu'il n'y a pas de MBP en 13"... parce que 15", je trouve ça un peu grand. Le 13" tient très bien sur les tablettes de train et d'avion, ce qui est moins le cas du 15" qui, par dessus le marché, est + lourd.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je trouve super top avec le MBP c'est le clavier lumineux. Je trouve ça génial. Le seul pb c'est qu'il n'y a pas de MBP en 13"... parce que 15", je trouve ça un peu grand. Le 13" tient très bien sur les tablettes de train et d'avion, ce qui est moins le cas du 15" qui, par dessus le marché, est + lourd.

F

C'est vrai que le MacBook est vraiment super lors des déplacements, il rentre partout sans problèmes (sac de cours etc.)

Là je viens d'acheter un Mini-DVI -> VGA pour coupler ça à mon écran Asus 19" Wide : DE LA TUERIE !

L'ASUS est le principal et ça déchire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le MacBook est vraiment super lors des déplacements, il rentre partout sans problèmes (sac de cours etc.)

Là je viens d'acheter un Mini-DVI -> VGA pour coupler ça à mon écran Asus 19" Wide : DE LA TUERIE !

L'ASUS est le principal et ça déchire !

Et pis tu vas aussi pouvoir faire des présentations aux copains avec les video-proj : avec Remote Buddy c'est de la tuerie de chez tuerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement total de sujet :

Avec la sortie de parallels 3.0, j'ai regardé si des efforts avaient étés faits dans la direction des linux et je trouve dommage que le logiciel soit limité avec nunux. En effet, pas de mode cohérence disponible, l'accellération matérielle de la CG semble n'être que pour windows et il est impossible d'avoir une installation et d'utiliser celle ci en VM comme il l'est avec bootcamp pour windows...

En plus, tous les screens sont avec windows et il est marqué que ubuntu est supporté dans sa version 5.04 alors que les plus récents marchent sans problèmes mais cela n'est pas une évidence

Qu'en pensez vous? Parallels devrait il revoir sa copie pour les virtualisation de linux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus sympa si l'iPhone développait d'autres fonctions d'ultraportables. Il en a le potentiel. C'est déjà plus qu'un smartphone ; il est hors catégorie. Mais il lui manque un port USB... ça, ça fait mal pour cette extension de possibilité. Reste uniquement les appareils compatibles WiFi et ça, c'est pas toujours évident.Au fait, vous avez vu les pubs iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...