Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

alors, puisque tu as pratiqué photoshop et que tu découvres the gimp,  quel est ton avis par rapport au produit de adobe ? Est ce que the gimp soutient la comparaison ? quelles sont ses faiblesses ?  :keskidit:

c'est d'la daube, photoshop (à prononcer plusieurs fois, et vite..)

:keskidit:

Modifié par tuXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu ne crains pas que ça risque de donner l'impression 'club très fermé' aux nouveaux venus qui vont à ce moment là se sentir excommuniés??

Ou club de potes sur un forum où regne une ambiance qu'il n'ya nulle part ailleurs. Par contre, ce que ca risque de faire, c'est qq confusions entre theo et poulp... Moi, j'ai des couleurs bzh, et le sabre rouge ne fera pas me confondre avec un autre, enfin, je ne pense pas. Mais je trouve que ca fait une ambiance clb, effectivement, pas forcément fermé.

EDT : Comment il pete mon avatar... :mdr: Poulp :fou:

Modifié par -rem-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -rem- :le truc c'est que ça reste de la 2D, il aurait fallu que j'ai le drapeau en 3D pour plaquer la texte de ce que tu veux sur le squelette et tout aurait été fait, le problème c'est que moi, la 3D :-/ du coup, il m'est impossible de faire un drapeau texturé, je peux juste mettre un pti logo dessus qui donne une petite illusion mais qui ne fait rien d'autre :-/
Pourtant en prenant une image d'orignie et en faisant cisailler le calque + changer la perspective pour rendre le bord droit légèrement plus haut et plus petit que le bord gauche, ça donnait quelque chose de pas mal. :fou: gimp

Mais bon, j'ai pas ton tallent aussi.

:D

regardez moi cette secte, ils se ressemble tous les uns les autres :mdr:

Mais non, au moins on est les seuls dans ce forum à avoir ça, c'est la classe. :D
justement, tous différents, mais proche et avec les meme idees, a l'image de notre grande et belle communauté Linux.
Voila c'est exactement ça :D

Et puis on est libre d'hadérer ou pas. TuXXX et lorinc représentent les alternatifs :D

C'est vrai que ça fait un peu club fermé. Mais quand le mec qui posera une question aura obtenu 12 réponses en moins de temps qu'il ne lui en faut pour valider son message, il aura moins l'air fermé notre club :D

Par contre, ce que ca risque de faire, c'est qq confusions entre theo et poulp...
C'est vrai, il faut que je personnalise le mien (je vais mettre Natalie en fond ;)). Des fois je me dit : "mais c'est pas moi qui ai posté ça". Et ça tombe bien, parce que... c'est pas moi.
Manque un peu de pluie sur ton avatar, non? :-D:oops:
Comment tu est médisant

<Mode Coluche>

L'autre jour je croise un breton et je lui demande :

- C'est quand la dernière fois qu'il a fait beau ?

- Je ne sais pas je n'ai que 20 ans

</mode>

:mdr::D

Nan, mais sérieux, c'est pas mal la Bretagne. C'est presque aussi bien que la France. :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-rem- : tu me dois rien du tout, je fais ça pour mon plaisir :mdr:

@theocrite : est ce que tu peux me montrer ce que ça donnait ? je n'ai peut etre pas su utiliser les bons outils sous gimp ? peut etre que d'autres manières sont plus efficaces que celles que j'utilise ;-)

@tuXXX : le temps n'a rien à voir avec la passion du pc ;-) regarde moi, j'habite perpignan, et pourtant bah chuis passionné de pc mais c'est sur qu'à la rentrée c'est jamais moi le plus bronzé ( bon sauf l'an dernier ou j'ai bossé sur la plage pour vendre des beignets mais c'était pour acheter un pc justement ... ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Duke98 ;-)

mais j'aurai voulu tout de même avoir la barre d'état de l'application qui ne soit pas cachée par la barre des taches, or là c'est le cas :-/

edit : en fait c'est niquel j'avais jamais pris le temps d'essayer réellement

edit 2 : pour ce que je voulais au début je viens de me rendre compte qu'il suffisait de décocher maximisation complète ;-)

merci beaucoup :-)

Modifié par Poulpatine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!!!!!!!!! Youhoooooooooooooooooo

Je propose une SID SERVER INSTALL PARTY !!!!!!!!!

Ça va torcher sévère !

Attention, bureau correct exigé ! Par exemple, les utilisateurs de fluxbox et autres ion ne rentrent pas. Si votre environnement de bureau bouffe moins de 50Mo de RAM, laissez tomber tout de suite

Ah oui, et laissez tomber vos konsoles, gnome-terminals, xterm et rxvt. Sur les serveurs, on gère ses fichiers avec Konqueror ou Nautilus uniquement !

Ca va être la fêêêêêêêêêêêête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...