Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

Et puisqu'il est question d'uniformiser nos avatars, c'est possible d'avoir le drapeau, mais en remplaçant le truc mandrake ??? Je ne sais pas moi... par une courbe... rouge... en forme de spirale par exemple :D

Et une touche perso (genre un tout petit theo, ou autre chose pour différencier de quelqu'un qui choisirait par le plus grand des hasard quelque chose de semblable ;))

:yes::yes: yeah, super bon gout :)

jvé voir ce que je peux y modifier :)

edit :

red-deb.png

j'ai fait ça, ché po si ça t'iras, je trouve que ça ressort plutot bien ;-)

maintenant je peux trouver autre chose si ça ne te convient pas

Modifié par Poulpatine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais excellent poulpatine ! c'est excellent le nouvel avatar que tu viens de mefaire :) c'est CA :)

SInon pour la photo, oui c'est ça que je cherche à faire come effet (avec une couleur unie, mais peu importe cela reviens au même)... j'ai essayé de modifier le seuil des images, je pense que je suis sur la bonne voie, mais si tu peux me donner quelques astuces ça serai pas de refus :)

Ton site est joli ! je crois qu'on a les mêmes gouts graphiques :yes:

Au fait, c'est toi qui est sur le DSLAM bachut ? si c'est le cas on est voisin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire, c'est toi qui est sur le dslam bachut, pas moi ;-), c'est ton adresse ;-) ( bohvui, un pti moyen sympa pour connaitre son ip facilement quand on est dans un lycée par exemple )

en ce qui concerne des astuces, je sais pas trop quoi te dire, le seul truc qui m'a beaucoup aidé c'est de faire les tutos de photoshop, ca permet d'apprendre à manipuler calques et outils assez rapidement ;-) . là avec gimp je galere encore ( j'ai pas encore retrouvé le moyen de faire la mm chose que ce que je t'ai montré, mais je sais que c'est faisable ).

et pis vala quoi ;-)

Ps : avant je partageais pas mes sources ( psd ou xcf ) mais bon, maintenant je suis sous linux, le monde du libre, je ferais un bel utilisateur de logiciels libres si je partageais pas ce que je fait :-/

content que ça te plaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : avant je partageais pas mes sources ( psd ou xcf ) mais bon, maintenant je suis sous linux, le monde du libre, je ferais un bel utilisateur de logiciels libres si je partageais pas ce que je fait :-/

Tu as tout compris ;)

Et pour l'avatar, c'est géant. Je n'avais pas pensé à inverser les couleurs :D:yes:

Maintenant, reste la personalisation, mais je pense pouvoir me débrouiller pour ça :roll:

Déja mis :pleure::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'y pensais aussi ;-)

pour -rem-, j'ai fait tout simple, si ça va pas on change comme d'hab satisfait ou modifié ;-)

tux-flag.png

( j'ai pas mis les petites taches pour voir si ça donne bien sur le forum ) si vous voulez que je les enleve de vos drapeaux,pas de problèmes ;-)

edit : 'tain ça en jette bien les mêmes avatars qd mm :)

Modifié par Poulpatine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Minimalist :yes:

Pour la secte, ce n'est pas grave, c'est déja fait pour la plupart (linux c'est mal et gnagnagna).

Ce n'est pas pire que dans un topic où ils se font leurs tee shirt spécial topic :yes:

Bon, sinon j'ai édité le premier post de 100% questions pour un pinguin (nouveau titre). Comme ça un mec qui découvre le topic il n'est pas perdu d'emblée, il a un apperçu de ce que ça donne.

Dites moi ce que vous en pensez.

Au passage(1), il faut toujours quelqu'un pour poser une question. Si personne n'en a mis demain quand je me lève, j'en remets une.

Au passage(2), Sandeman, tu n'as toujours pas répondu à ma question dans le topic qui est à l'origine des question (avec ton chmod/chattr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ton image tramway ;-), dans les tons bien saturés j'avais fait ça

toutmou.jpg

pour l'histoire des taches, j'avais essayé de faire comme une ombre mais dessinan comme une buse il était assez difficile pour moi d'arriver à dessiner des ombres, alors j'ai laissé faire le hasard et le script nuages de gimp. Jvé voir si je peux pas donner de meilleurs effets à cette ombre, et noircir les 2 bordures du bas des drapeaux( là ou on dirait que y'a des trous ) parce que là ca fait pas top sur un fond blanc :-/

minimalist : chte fais ton avatar ce soir en rentrant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, pour l'avatar, je ne vois pas trop quoi choisir.... J'aimerais bien un truc sobre, discret, mais qui impose un peu quand meme le respect. Un truc bien classe, mais quoi... Et sur quel sujet... Linux...Porsche.... Bretagne.... :chinois:

Sobre... Discret... Porsche.... Respect...

mmmmh

casi.jpg

:pleure: ?

Modifié par tramway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...