Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

alors cette partie de UT c'est pour quand

Ouais, c'est pas con ca... Par contre, par habitude des lan, je suppors qu'on doit tus avoir le meme patch de mis ? Parce que je n'ai pas reessayer depuis, mais avec le 3230 sur linux au debut y avait un pb de clef, en gros parfois il te disait que ta clef etait non valide.... :francais: Beaucoup (dont moi ) sont donc resté en 3204. Faut que je vois ca un peu mieux, mais c'est vrai que ca me tenterais bien. Jettes un neunoeil au topic jeux sous linux, tu verras y a qq volontaires !

Le pb, c'est que cette semaine ca va etre chaud, et je pars samedi pour de petites vacances jusqu'a jeudi, de quoi te laisser me prendre 6*50 = 300 posts... :yes: lol

Avec tout ce que tu as d'avance !

N'empeche, il monte notre zouli forum, il monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra ptet monter un ptit chan IRC (ou autre) pour les parties de jeux sous Linux. Organiser ça depuis un topic c'est mission impossible je pense.

Qui n'a jamais détruit un fichier important en faisant un > plutôt qu'un >>

Un petit truc intéressant pour les étourdis : mettre "set -o noclobber" dans son .bashrc empèche d'écraser un fichier existant avec un >. Pour passer outre cettre protection, il faudra utiliser >|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que si des gens voulaient des avatars ou des trucs du genre je pouvais m'essayer à leur en faire ( sous gimp bien entendu ). j'ai longtemps fait ça dans un forum de warez mais avec photoshop.

donc, bon, au début les résultats sous gimp seront ptet un peu moins bien que ce que j'arrive à faire sous photoshop mais je pense m'améliorer rapidement.

enfin bon, voilà juste pour dire que j'offrais mes services pour la création d'avatars et signatures ( pis ça embellit le forum !!! :) )

ton avatr me plait ! serait il possible que tu me fasse le même, avec l'etoile de mandrake (voir ma signature) ?? Mais une étoile rouge, pour faire style URSS :chinois: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton avatr me plait ! serait il possible que tu me fasse le même, avec l'etoile de mandrake (voir ma signature) ?? Mais une étoile rouge, pour faire style URSS  :craint:  ??

je suis en train de faire des emules :non:

@dark: :chinois: tu veux quoi exactement un pinguoin sur ton tel.. pcq pour 'image il y a tux, mais pour le son il y a quelquechose ??? (style son pourave au démarage de windaube)

Modifié par Duke98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh voilà, si tu veux des modifs, fais moi signe ;-)

mdk-flag.png

camarade

ouah !! rapide :) poulpatine :roll::mdr::merci:

C'est presque ça que je voulais !! en tout cas merci bien pour ta rapidité ! En fait, peux tu reprendre egalement le graphisme en forme de courbe qui passe sur l'etoile de mandrake ? ainsi que les petits tirets sur la branche en haut à gauche ?

EDIT : ça te derange pas que mon avatar ressemble au tiens ? sinon je peux le changer et garder celui que tu m'as fait sur les autres forums que je fréquente :lol:

SInon c'est superbe, n'hesite pas à m'envoyer le fichier XCF pour me faire partager ton savir faire :transpi::roll::roll:

au passage ça fait un moment que je cherche à reproduire les graphismes genre propagande de l'URSS par ex les effets d'ombre et de lumiere qui habillent lenine sur cette image http://240plan.ovh.net/~catallax/modules/u...actu/lenine.jpg mais rien de probant... si quelqu'un a une idée !!

@Duke : c'est en voyant le drapeau de poulpatine que j'ai compris quel devait etre mon prochain avatar, mais j'aime bien el tien aussi !

Modifié par tramway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais recourir aux talents de Poulpatine, s'il est ok pour me serir moi aussi ! Je t'accorderai un place au paradis Linux de pcinpact ! :incline: lol

En fait, je prendrais bien un truc dans le genre du tiens et de tramway, ca fait classe je trouve d'avoir des avatars tres proches, ca fait bien potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol -rem-, je suis pas non plus communiste mais j'aime bien le style

;)

C'était en réponse au post de tramway ;-)

edit :

ce que vous avez demandés est dispo ici : http://binbe.free.fr/index.php?path=../pcinpact

-rem-, je t'ai pas encore fait le tien, dis moi ce que tu voudrais ;-)

edit² : non, tramway ca me dérange pas que notre avatar se ressemble ;-)

edit3 : au fait tramway, pour tes histoires de style comme sur la photo, je sais faire mais sous photoshop, je me souviens plus exactement, mais à partir d'une photo j'arrive à donner ça : accueil.jpg

je pense que c'est à peu prés ce que tu cherches ?

Modifié par Poulpatine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin pour ça y'a
apt-get -y upgrade

  :8

Mais :arrow: Sandeman tu m'as tout cassé mon trip perso :mad2:

1/ C'était pour illustrer ma super commande yes

2/ C'était pour embèter Rem, mais apparament il s'en fout

3/ C'est mal cette commande. Ca devrait être viré d'apt-get. On regarde toujours ce qu'on installe !

ça existe une sonnerie linux pour mon téléphone portable ???
Dans la famille geek, je voudrais le fils bonne pioche.

Moi j'ai le même portable que milo. J'ai mis un pinguin et l'écran de veille... Je vous laisse deviner :roll: (hint: Il y a du rouge et du blanc :D)

Pour la sonnerie, j'ai eu J'aime bien l'avatar de Minimalist également et aussi le nouveau de Sandeman (même si l'autre était bien, ça faisait un peu homme mystère).ça avec la belle voix de Richard :D(désolé, le site officiel : GNU.org semble down depuis quelques semaines :arrow:, je le relinkerais dans un edit si j'y pense)

Join us now and share the software...

You'll ber free hacker...

:mad2::arrow:

Mais j'ai du me résoudre à l'enlever devant la pression des foules liberticides moqueuses et veules.

Sinon, dans la mule, il y a un paquet de truc qui circule (genre linux+audio, linus+audio, fsf+audio, free software+audio etc...)

Et puisqu'il est question d'uniformiser nos avatars, c'est possible d'avoir le drapeau, mais en remplaçant le truc mandrake ??? Je ne sais pas moi... par une courbe... rouge... en forme de spirale par exemple :D

Et une touche perso (genre un tout petit theo, ou autre chose pour différencier de quelqu'un qui choisirait par le plus grand des hasard quelque chose de semblable ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...