Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Dark26

Messages recommandés

juste un truc... Dans le manuel de Gentoo, ils n'arretent pas de dire :'trouvez vous de quoi vous amuser, parce que ça va prendre un bout de temps...'

Ca veut dire combien de temps, 2h, 4h, deux jours? nan , parce que ça conditionne completement ma journée, ça...

Bof... disons pour être large 2H pour stage1->2

2H encore pour 2->3

et un peu de configuration...

et voilà!!! un système de base, mais sans X, ni KDE, ni Gnome (prévoir la nuit, pour ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais FF7 tramway ???

Dans ca cas, je te fais un Turbo-Mp + Chevaliers de la Table ronde. Mimer-X2 avec les autres persos. :pleure:

Non, je ne connais pas, mais j'imagine que ça fait très mal :pleure:

Sinon, suite aux bons conseils de lorinc voici une nouvelle proposition d'avatar.

breton.gif

j'éspère que ça te plaira, c'est tout à fait ce que tu dois rechercher !

Si ça te plait pas, c'est sans doute que tu n'as aucun goùt...

:yes::keskidit: ??? :chinois:

bon je suis mauvais en dessinateur d'avatar... j'abandonne ! Poulpatine en force !

Modifié par tramway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé tramway...

Si tu virais l'espece de casimir pour y mettre un ti pinguoin.... et faire des bords un peu comme les drapeaux de theocrite et de poulpatine, ca serait certainement nickel.

Pour info, ce que je t'ai dit sur FF7 :

Dans les combats, tu peux invoquer des divinités pour t"aider a battre des ennemis. Ces divinités font jusqu'a 8000max en degat pour les meilleurs, ce qui fait deja tres tres mal.

Les chevaliers de la table ronde invoqués avec Turbo Mp ca donne 13 chevaliers qui viennent les uns apres les autres, et font environ 8500 en degats avc turbo mp lorsque tu as un tres gros niveau. Mimer * 2 ca veut dire que les autres personnage feront ca 2 fois chacun a leur tour, soit 13*8500*2....

Seul les "Armes" , sortent de dieux de la planete independants, qui defendent la planete peuvent encaisser plus d'une fois cette attaque. Toutes les autres cibles ne passe generalement pas la premiere attaque des chevaliers. C'est le truc ultime de FF7, mais vraiment 20x plus puissant que le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé tramway...

Si tu virais l'espece de casimir pour y mettre un ti pinguoin.... et faire des bords un peu comme les drapeaux de theocrite et de poulpatine, ca serait certainement nickel.

Pour info, ce que je t'ai dit sur FF7 :

Dans les combats, tu peux invoquer des divinités pour t"aider a battre des ennemis. Ces divinités font jusqu'a 8000max en degat pour les meilleurs, ce qui fait deja tres tres mal.

Les chevaliers de la table ronde invoqués avec Turbo Mp ca donne 13 chevaliers qui viennent les uns apres les autres, et font environ 8500 en degats avc turbo mp lorsque tu as un tres gros niveau. Mimer * 2 ca veut dire que les autres personnage feront ca 2 fois chacun a leur tour, soit 13*8500*2....

Seul les "Armes" , sortent de dieux de la planete independants, qui defendent la planete peuvent encaisser plus d'une fois cette attaque. Toutes les autres cibles ne passe generalement pas la premiere attaque des chevaliers. C'est le truc ultime de FF7, mais vraiment 20x plus puissant que le reste.

en ce qui concerne les avatars, je prefere laisser faire de vrais graphistes à l'oeuvre :chinois: Poulpatine, on a besoin de toi :pleure:

en ce qui concerne FFVII : oui, c'est bien ce qui me semblait, ça doit faire tres mal :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon avatar veut + montrer la sérénité et un de mes hobbies, l'espace

Ouais, il plane tout le temps le fab.... :inpactforce:

EDT : Tu pourrais donc me faire un truc dans le genre tramway, ou Poulpatine ? En plus, la porsche que tu as pris est apparement une GT3 RS. Donc, parfait, c'est vraiment tres bien tramway, si on pouvait juste remplacer le casimir par un pinguoin, ou un truc dans le genre.... Et faire plutot style drapeau que carré, ca peterais trop !

Modifié par -rem-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai retrouvé un post (au passage vous pouvez le lire, il est pas mal^^) qui illustre pourquoi le multi quote est désactivé par défaut.

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_5298_62.htm

Il y a eu bien pire. Des personnes qui se citaient sur plusieurs pages, mais je ne le retrouve plus celui là. A la fin les post faisainent 4/6 écrans de hauteur pour une seule ligne de texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai retrouvé un post (au passage vous pouvez le lire, il est pas mal^^) qui illustre pourquoi le multi quote est désactivé par défaut.

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_5298_62.htm

Il y a eu bien pire. Des personnes qui se citaient sur plusieurs pages, mais je ne le retrouve plus celui là. A la fin les post faisainent 4/6 écrans de hauteur pour une seule ligne de texte.

Bien compris ! 
:inpactforce:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...