-rem- Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je t'ai envoyé un mp poulpatine... Je demandais le meme que theo et toi mais avec fond noir et spirale blanche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) alors, puisque tu as pratiqué photoshop et que tu découvres the gimp, quel est ton avis par rapport au produit de adobe ? Est ce que the gimp soutient la comparaison ? quelles sont ses faiblesses ? c'est d'la daube, photoshop (à prononcer plusieurs fois, et vite..) Modifié le 3 septembre 2004 par tuXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je t'ai envoyé un mp poulpatine... Je demandais le meme que theo et toi mais avec fond noir et spirale blanche.... et vala ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je te suis donc redevable poulpatine, si je peux t'aider en qq chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 regardez moi cette secte, ils se ressemble tous les uns les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 justement, tous différents, mais proche et avec les meme idees, a l'image de notre grande et belle communauté Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 et tu ne crains pas que ça risque de donner l'impression 'club très fermé' aux nouveaux venus qui vont à ce moment là se sentir excommuniés?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Mais non, moi je garde mon mien d'avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) et tu ne crains pas que ça risque de donner l'impression 'club très fermé' aux nouveaux venus qui vont à ce moment là se sentir excommuniés?? Ou club de potes sur un forum où regne une ambiance qu'il n'ya nulle part ailleurs. Par contre, ce que ca risque de faire, c'est qq confusions entre theo et poulp... Moi, j'ai des couleurs bzh, et le sabre rouge ne fera pas me confondre avec un autre, enfin, je ne pense pas. Mais je trouve que ca fait une ambiance clb, effectivement, pas forcément fermé. EDT : Comment il pete mon avatar... Poulp Modifié le 4 septembre 2004 par -rem- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi, j'ai des couleurs bzh Manque un peu de pluie sur ton avatar, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 @ -rem- :le truc c'est que ça reste de la 2D, il aurait fallu que j'ai le drapeau en 3D pour plaquer la texte de ce que tu veux sur le squelette et tout aurait été fait, le problème c'est que moi, la 3D :-/ du coup, il m'est impossible de faire un drapeau texturé, je peux juste mettre un pti logo dessus qui donne une petite illusion mais qui ne fait rien d'autre :-/Pourtant en prenant une image d'orignie et en faisant cisailler le calque + changer la perspective pour rendre le bord droit légèrement plus haut et plus petit que le bord gauche, ça donnait quelque chose de pas mal. gimpMais bon, j'ai pas ton tallent aussi. regardez moi cette secte, ils se ressemble tous les uns les autres Mais non, au moins on est les seuls dans ce forum à avoir ça, c'est la classe. justement, tous différents, mais proche et avec les meme idees, a l'image de notre grande et belle communauté Linux.Voila c'est exactement ça Et puis on est libre d'hadérer ou pas. TuXXX et lorinc représentent les alternatifs C'est vrai que ça fait un peu club fermé. Mais quand le mec qui posera une question aura obtenu 12 réponses en moins de temps qu'il ne lui en faut pour valider son message, il aura moins l'air fermé notre club Par contre, ce que ca risque de faire, c'est qq confusions entre theo et poulp... C'est vrai, il faut que je personnalise le mien (je vais mettre Natalie en fond ). Des fois je me dit : "mais c'est pas moi qui ai posté ça". Et ça tombe bien, parce que... c'est pas moi.Manque un peu de pluie sur ton avatar, non? Comment tu est médisant<Mode Coluche> L'autre jour je croise un breton et je lui demande : - C'est quand la dernière fois qu'il a fait beau ? - Je ne sais pas je n'ai que 20 ans </mode> Nan, mais sérieux, c'est pas mal la Bretagne. C'est presque aussi bien que la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 La bretagne, il pleut juste de octobre à mai... (et cette année, il a plus juillet et août aussi) ...c'est pas pour rien qu'on est plein de passionnés de PC, ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 @-rem- : tu me dois rien du tout, je fais ça pour mon plaisir @theocrite : est ce que tu peux me montrer ce que ça donnait ? je n'ai peut etre pas su utiliser les bons outils sous gimp ? peut etre que d'autres manières sont plus efficaces que celles que j'utilise ;-) @tuXXX : le temps n'a rien à voir avec la passion du pc ;-) regarde moi, j'habite perpignan, et pourtant bah chuis passionné de pc mais c'est sur qu'à la rentrée c'est jamais moi le plus bronzé ( bon sauf l'an dernier ou j'ai bossé sur la plage pour vendre des beignets mais c'était pour acheter un pc justement ... ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Il faut pas voir la Bretagne comme ça. Il faut dire : « En Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Exactement . Aujourdh'ui par contre ici à Brest il fait super beau toute la journée, je vais même aller me baigner ... elle est pas belle la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j'aurai une question pour ceux qui utilisent fluxbox : comment on peut faire pour docker à la barre des taches les applications maximisées ? ( si c'est possible ? ) merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) tu veux que ta barre des taches soit toujours visible ??? tool bar layer -> top maximize over décoché Modifié le 4 septembre 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) merci Duke98 ;-) mais j'aurai voulu tout de même avoir la barre d'état de l'application qui ne soit pas cachée par la barre des taches, or là c'est le cas :-/ edit : en fait c'est niquel j'avais jamais pris le temps d'essayer réellement edit 2 : pour ce que je voulais au début je viens de me rendre compte qu'il suffisait de décocher maximisation complète ;-) merci beaucoup :-) Modifié le 4 septembre 2004 par Poulpatine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bon, papa pars en vacances une semaine...soyez sages les n'enfants !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Uiiiiiiiiiiiiii ! Promis ..... Il est parti ? .... Wéééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!! ramenez tous les potes, dites que la maison est vide !!!! on va ouvoir faire la fiesta !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Yes !!!!!!!!!! Youhoooooooooooooooooo Je propose une SID SERVER INSTALL PARTY !!!!!!!!! Ça va torcher sévère ! Attention, bureau correct exigé ! Par exemple, les utilisateurs de fluxbox et autres ion ne rentrent pas. Si votre environnement de bureau bouffe moins de 50Mo de RAM, laissez tomber tout de suite Ah oui, et laissez tomber vos konsoles, gnome-terminals, xterm et rxvt. Sur les serveurs, on gère ses fichiers avec Konqueror ou Nautilus uniquement ! Ca va être la fêêêêêêêêêêêête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ah gauret, j'ai failli m'étouffer avec mon petit suisse Manquait plus que le telnet et / ftp pour que Rem nous fasse une crise cardiaque à son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 YESSSSSS!!! eh, eh , eh, au fait, c'est ou qu'on vire iptables, parce que entre nous, ça serre à rien, autant acheter un firewall proprietaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 bon pour pas s'emmerder je préconise de virer le mot de passe root et de toute façon donner l'accés à tout le monde aux fichiers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Heureusement qu'on ne peut pas faire ça. Je suis sûr qu'il y a un paquet de :boulet:s qui le feraient en plus. C'est pas w s quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés